Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE BONHEUR QUELQU'UN LE CONNAIT IL?
l
24 mai 2011 18:01
Salam a tous
J'aurais aimé savoir s'il y a encore des gens heureux dans se bas monde ou dans se forum parsque quand je vois tout les post qu'il y a en se moment sa donne vraiment envie de se jeter par la fenetre !!!!
Allez vous qui etes heureux venez par ici et faite nous partager se sentiment qu'est le BONHEUR dite nous qu'est se qui vous rend heureux? Un peu de gaité sur se forum ne ferai pas de mal

Moi en se moment se qaui me rend heureuse c'est que je vais bientot me mariée inchallah et vous qu'est se qui vous rend heureux?,,,,
M
24 mai 2011 18:08
le fait d'etre pres d'Allah de ne pas m'egarer

je suis aussi contente car je m'en sors bien dans mes etudes

aussi parce que je suis jolie ( je sais c'est honteux mais ça me fait quand meme plaisir grinning smiley )

bien tot les vacances !!!!!!

voila voilu la liste est longue mais bon ...
M
24 mai 2011 18:10
Comme on dit dans une vie il n'existe pas de bonheur éternel et constant Mais des moments de bonheurs .. Dans chaque vie il y a des hauts , des bas .. ainsi va la vie .. !

Moi ce qui m'fait kiffer en ce moment c'est que j'ai changer d'air et ça m'a fait du bien , maintenant retour au boulot mais en forme =)
** ............................... **
l
24 mai 2011 18:22
Citation
denador a écrit:
le fait d'etre pres d'Allah de ne pas m'egarer

je suis aussi contente car je m'en sors bien dans mes etudes

aussi parce que je suis jolie ( je sais c'est honteux mais ça me fait quand meme plaisir grinning smiley )

bien tot les vacances !!!!!!

voila voilu la liste est longue mais bon ...

Oui tu a bien raison moi aussi mon plus grand bonheur c'est d'etre musulmane est pratiquer cette belle religion qui est l'ISLAM. Et je remercie Dieu des bienfait qu'il m'apporte ensuite comme je l'ai dit mais je le redit quand même c que je vais me marier inchallah avec le plus formidable des hommes voila HAMDOULILLAH
p
24 mai 2011 18:27
Citation
lina badoua a écrit:
Citation
denador a écrit:
le fait d'etre pres d'Allah de ne pas m'egarer

je suis aussi contente car je m'en sors bien dans mes etudes

aussi parce que je suis jolie ( je sais c'est honteux mais ça me fait quand meme plaisir grinning smiley )

bien tot les vacances !!!!!!

voila voilu la liste est longue mais bon ...

Oui tu a bien raison moi aussi mon plus grand bonheur c'est d'etre musulmane est pratiquer cette belle religion qui est l'ISLAM. Et je remercie Dieu des bienfait qu'il m'apporte ensuite comme je l'ai dit mais je le redit quand même c que je vais me marier inchallah avec le plus formidable des hommes voila HAMDOULILLAH

Hamdoulilah pour toi Lina Badoua TOUTES LES FELICITATIONS...

grinning smileygrinning smiley

Ne t'emporte pas trop et dis Hamdoulilah tu sera que c'etait le plus formidable des hommes une fois qu il sera mort pour l'instant rien n'est joué!!!evil

Profites des bons moments hamdoulilah et est la confiance et le respect de ton conjoint pour continuer a vivre le bonheur durant les années qui suivent!

grinning smiley
M
M_S
24 mai 2011 18:38
même si quelqu'un le connait il va pas le dire de crainte de vos 3ayn grinning smiley....
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
24 mai 2011 18:40
Je suis ne pas tout le temps heureuse

mais el hamdoulilah les moments de bonheurs sont nombreux dans ma vie smiling smiley
s
24 mai 2011 18:43
La vie est faite de petits bonheurs:tu te lèves le matin,le jour est ensoleillé ,tu vas a la cuisine et tu commences a préparer ton petit déjeuner,tu sens cet odeur du café,le pain grillé,tu fais des toasts et tu manges en prenant du plaisir,tu sort pour emmener ton fils a l’école et tu sens qu'il est heureux,et a coté de la porte de l'école il te lance un sourire angélique et te dis au revoir papa ;tu vas au travail et tu essaies d’être cordial avec les gens,tu les serves comme il faut jusqu’à ce qu'ils commencent a prier pour toi,tu rentres chez toi la nuit,fatigué et tu te dis "comme c'est calme chez moi !je vais me préparer un dîner léger,et je vais voir un bon film"demain je me réveillerai pour refaire tout les petits bonheurs que dieu tout puissant et miséricordieux m'a permis de vivre au cours de cette belle journée ! alhamdoulillah!
l
24 mai 2011 22:02
C TOUT YA PAS BEAUCOUP DE GENS HEUREUX SUR SE FORUM????????
a
24 mai 2011 22:10
je me sens heureuse hmdoullah , d'une part d'être en bonne santé, d'avoir mes parents chéris à côté de moi,

tout à l'heure je jardinais avec mon père et ma mère était en train de nous faire un thé au jardin en compagnie de ma tante maternelle , je me suis dit 'Quel Bonheur el hmdoulilah , d'être entourée des gens que l'on aime "

et les moments les plus simples sont les plus heureux je trouve !
m
24 mai 2011 22:10
si! moi avec ma chérie Paulette,ses yeux bleu-vert et ALLAH!!!
l
24 mai 2011 22:14
Citation
ainvittel a écrit:
je me sens heureuse hmdoullah , d'une part d'être en bonne santé, d'avoir mes parents chéris à côté de moi,

tout à l'heure je jardinais avec mon père et ma mère était en train de nous faire un thé au jardin en compagnie de ma tante maternelle , je me suis dit 'Quel Bonheur el hmdoulilah , d'être entourée des gens que l'on aime "

et les moments les plus simples sont les plus heureux je trouve !


C trop mignon
24 mai 2011 22:16
salam


le bonheur perplexe absolue n'existe pas

on a tous nos moments de bonheur et des moment de tristesse

et c'est par ce que passe par la tristesse le chagrin ...... qu'on savoure mieux les moment de bonheur et de joie
personen na la vie parfaite

si tu as l'amour tu na pas d’argents quand tu as les 2 c'est peu être au niveau de la santé et si c'est pas sa sa sera autre chose


ne regroupe pas tous le malheur que tu lis car chacun et sa destiné
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
24 mai 2011 22:50
kaoutar84 c'est pas faux ce que tu dis en effet, le bonheur absolu n'existe pas , mais les moments de bonheur sont à saisir

quand ils se présentent je pense
K
24 mai 2011 22:55
Salam,
Hier j'ai regardé un reportage touchant sur un homme qui vivait heureux, sans bras ni jambes et quand j'ai vu cet homme je me suis dit que je serais heureuse à chaque instant quoi qu'il m'arrive, quoi qu'il se passe il faut toujours dire Hamdoulilah, ce reportage pour moi était une lecon de vie.
Je ne me plaindrai plus jamais de ma vie !
n
24 mai 2011 22:57
ma chére le bonheur cé ns qui ont le crée sinn pr moi mon bonheur c'est étre entourée par ma famille w7babi ça me suffie et la vie et belleeeee
p
25 mai 2011 00:56
Citation
mohamed.S a écrit:
si! moi avec ma chérie Paulette,ses yeux bleu-vert et ALLAH!!!

T'as mis paulette avant ALLAH eye rolling smiley
a
25 mai 2011 01:01
Citation
samiyoussef1 a écrit:
La vie est faite de petits bonheurs:tu te lèves le matin,le jour est ensoleillé ,tu vas a la cuisine et tu commences a préparer ton petit déjeuner,tu sens cet odeur du café,le pain grillé,tu fais des toasts et tu manges en prenant du plaisir,tu sort pour emmener ton fils a l’école et tu sens qu'il est heureux,et a coté de la porte de l'école il te lance un sourire angélique et te dis au revoir papa ;tu vas au travail et tu essaies d’être cordial avec les gens,tu les serves comme il faut jusqu’à ce qu'ils commencent a prier pour toi,tu rentres chez toi la nuit,fatigué et tu te dis "comme c'est calme chez moi !je vais me préparer un dîner léger,et je vais voir un bon film"demain je me réveillerai pour refaire tout les petits bonheurs que dieu tout puissant et miséricordieux m'a permis de vivre au cours de cette belle journée ! alhamdoulillah!


comme c'est mignon tout plein ça!!!smiling smiley

c'est la vie que je rêêêêêve d'avoir, donc pr le mmt ce bonheur là pr moi un jour inchallah
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
f
25 mai 2011 01:02
Citation
lina badoua a écrit:
Salam a tous
J'aurais aimé savoir s'il y a encore des gens heureux dans se bas monde ou dans se forum parsque quand je vois tout les post qu'il y a en se moment sa donne vraiment envie de se jeter par la fenetre !!!!
Allez vous qui etes heureux venez par ici et faite nous partager se sentiment qu'est le BONHEUR dite nous qu'est se qui vous rend heureux? Un peu de gaité sur se forum ne ferai pas de mal

Moi en se moment se qaui me rend heureuse c'est que je vais bientot me mariée inchallah et vous qu'est se qui vous rend heureux?,,,,

en fait toute cette intro pour dire que tu vas te marier. ewa mabrouk alalla spinning smiley sticking its tongue out Clap
R
25 mai 2011 01:04
personnellement je trouve mon bonheur dans les petits "moments" de la vie..
je pense que si on a pas connu des moments de "tristesse".. on saura pas reconnaitre ces moments de bonheur..
pour ma part je part chaque jour "à la poursuite du bonheur"... carrément comme will smith.. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/11 01:08 par Ritaline.
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook