Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonheur d'enfants
2 septembre 2010 01:37
ptdrClap Ca fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brutes
d
2 septembre 2010 01:41
Salem moi c'est mon neveu de 2 ans au hamam il renversé de l'eau froide sur les femme en leur disant nodo labsso lrouage!! pareil pour ce qui dormer à la maison wallah c petit il sorte des choses incroyable j'en apprend tous les jour!!
bisous a tous c'est petits bousss la copine a gedi pas mal !!lol
d
2 septembre 2010 01:47
Salam
j'aime trooooooooooooooooooooopClap

j'en ai aussi des bonnes, mais je reviens demain lolBye
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur
v
2 septembre 2010 01:48
Il faut qu'on note toutes nos petites anecdotes grinning smiley Elles sont toutes uniques leur parole tellement In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
2 septembre 2010 02:44
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
Oum El kheir a écrit:
ma sœur participer a un marathon avec une association donc elle a couru etc puis au soir ont été chez sa belle famille bref mon petit neveu été avec son grand père paternel ( un haj ) donc il discuter dans le salon avec son petit fils " commen sava blabla et le gran père lui glisse discretoss alors ta maman a fait le marathon ..? oui jèdi ... ah daccor et dit moi elle c est pas mise en short quand meme !!!! et la mon neveu lui sort " heinnnnn jèdi mais c " halam" de parler de la vie des autres !!!! " alors la je ne vous raconte pas la tête du beau père en croisant le regard de ma sœur on été tous mort de rire intérieurement mais gêner pour lui et lui d' ailleur ne savait plus ou ce mettre ne jamais poser trop de questions aux gosses en public et surtout quand sa vise leurs mamans . ils nous supprendrons toujours !!

ptdr qu'il est malin!
le pire c est qu il avait a peine 6 ans moi j aurais répondu non et basta mais lui est partit nous chercher la réponse la plus radicale possible Oups un vrai petit 3afrite !!
C
2 septembre 2010 10:49
Salam smiling smiley

Alors moi aussi j'ai deux petites nièces , 4 ans des jumelles de vraies phénomènes grinning smiley
La dernière en date : Ma soeur leur sert de la soupe, une moulinée de légumes, ce qui n'étaient pas du tout de leur gout puisque elles sont habituées aux veloutées...
Bref, l'une d'elle dit à ma soeur mais pourquoi c'est pas la même, pourtant ça devait être écrit sur la boîte, tu pouvais pas regarder grinning smiley Et comme son insolence ne s'arrête pas là , elle ajoute : Je mange ( car c'était çà ou pas de kinder ) mais c'est pas bon : D grinning smiley
l
2 septembre 2010 11:10
Moi on etait en visite voir mon oncle malade à l'hopital mon fils a l'epoque devait avoir 6 ou 7 ans.
mon oncle le taquine en lui disant " t'es pas un homme " mon fils lui repond que si et ensuite sans que j'ai le temps de reagir il a baissé son pantalon et lui a montré ses bijoux de famille !!!
on a eclaté de rire meme si j'etais genée lol
M
3 septembre 2010 10:32
Très drôle grinning smiley

Qu'est ce que ça aurait donné si la seconde y avait mis son grain de sel? ptdr
W
3 septembre 2010 11:30
Bonjour trop mignon le post et je suis mdr....

Alors ma petite nièce une vraie petite dame tbarkallah et précoce là elle va à l'école 2 ans et un mois, donc a commencé à parler tôt et était en vacances au maroc courant mars avril chez ses grands parents paternels :

Donc ils étaient tous assis entrain de boire le thé, elle voit arriver son père EN SHORT, elle le regarde étonnée, baisse les yeux et deviens toute rouge, elle le regarde encore et tourne la tête l'air de dire non puis :

"Baba sir l'bssil seroual , et elle rougissait encore plus et n'arrêtait pas de le répéter baba e willi gotlek sir lbess seroual , le père honteux devient rouge aussi et part s'habiller et là grands éclats de rire sa mère ma soeur son père frères et soeurs.

Dingue je ne sais pas où elle est allée chercher ça mais elle était vraiment gênée sérieuse, c cela qui est excellent.
Sacrée cherfa.
n
3 septembre 2010 11:54
Bonjour,
Mon petit cousin de 7 ans à chaque fois qu'il croise ma belle sœur, se pointe devant elle et reste bouche bée ( elle est très jolie), il ne bouge plus, il ouvre sa bouche et peut rester comme ça plusieurs minutes, une fois, elle était avec son fiancé ( pas beau) , et mon cousin s'arrête, la regarde et se retourne vers son fiancé et lui dit, " Si seulement je pouvais me marier avec elle, tu as de la chance toi", et là le Mr lui sort " Tu sais, on aura une petite fille incha allah et tu l'épouseras, elle sera toute jolie comme sa maman ", et là mon cousin lui sort " Trop jolie!!!!!!!!!!!!! pas sur du tout, si elle m'avait épouser moi oui on aurait eu de beaux enfants, mais là c peine perdu!!!!" et fait une drôle de tête et s'en va, tout le monde éclater de rire, mais en même temps gêner pour son fiancé le pauvre.

Ce cousin est un phénomène lui et sa sœur.
v
3 septembre 2010 12:46
Salam

Les filles je suis ptdr Moi qui pensait que mes neveux et nièces étaient des cas ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
3 septembre 2010 13:43
Re salam,
Encore ce cousin, quand je préparais mon mariage, a chaque fois que mon cousin rencontrait mon homme, lui disait " ewa c pour bientot que tu vas faire le bisou à ta femme", sa maman lui criait dessus " Arette Hchem , d'ou est ce que tu apprend tt ça",
et puis pendant le mariage, en mettant la fassia, tout le monde criait ' le bisou, le bisou', et mon mari me fai un bisou sur le front tt gentiment, et là surprise la voix du cousin qui crie " Wa sur la bouche a sahbi malek tu compren pas", ensuite je met la robe, et on a fini la soirée je pars vers la voiture, et il revient vers nous et dit a mon mari " ze3ma tu ma décu, j'ai pa dormi toute la soirée pour voir le bisou et j'ai rien vu, je sais pas comment vs êtes mariée vous".

Et sa maman et son papa sont très gentil très calme et tout, je ne sais pas d'où il apprend tt ca.

Sa soeur quand à elle de 4 ans quand elle voit grand père aider grand mère dans la cuisine, elle n'arrête pas de crier ' " Il est amoureux, il est amoureux" , maintenant quand elle est là, il s'abstient à faire quoi que ce soit.
M
3 septembre 2010 13:50
Citation
nounoucha09 a écrit:
Re salam,
Encore ce cousin, quand je préparais mon mariage, a chaque fois que mon cousin rencontrait mon homme, lui disait " ewa c pour bientot que tu vas faire le bisou à ta femme", sa maman lui criait dessus " Arette Hchem , d'ou est ce que tu apprend tt ça",
et puis pendant le mariage, en mettant la fassia, tout le monde criait ' le bisou, le bisou', et mon mari me fai un bisou sur le front tt gentiment, et là surprise la voix du cousin qui crie " Wa sur la bouche a sahbi malek tu compren pas", ensuite je met la robe, et on a fini la soirée je pars vers la voiture, et il revient vers nous et dit a mon mari " ze3ma tu ma décu, j'ai pa dormi toute la soirée pour voir le bisou et j'ai rien vu, je sais pas comment vs êtes mariée vous".

Et sa maman et son papa sont très gentil très calme et tout, je ne sais pas d'où il apprend tt ca.

Sa soeur quand à elle de 4 ans quand elle voit grand père aider grand mère dans la cuisine, elle n'arrête pas de crier ' " Il est amoureux, il est amoureux" , maintenant quand elle est là, il s'abstient à faire quoi que ce soit.

Hahahaha, de mieux en mieux ce poste!
f
3 septembre 2010 14:15
HMMM MOI LE PT FRERE A MA COPINE QUAND IL ETAIT ¨PLUS JEUNE NE FAISAIT QUE DES BETISES EN CLASSE ...ET L institutrice ne lui répétait toute la journée que : " Yassine tu as interêt à te tenir à carreaux " et un jour il se leva et alla se coller à la vitre ...ptdr

il en avait 7 mais mnt a 23 ans il se rend compte de sa grosse bêtise ...
3 septembre 2010 14:21
salame

lol ce poste donne le sourire

alors moi mon fils et un vrai cas et oui il ressemble a ca maman quand elle été petite

alors une petite histoire

un jour son papa et parti le cherché a 16 h il été au CP et mon fils dans la voiture demande a son papa
ilyas: papa c'est quand les petite vacance ??
le papa: dans 1mois et demis
ilyas: et les grande vacance ??
le papa : dans 6 mois a peut prêt

et après 2 mn il dit papa je veut démissionné de l'école

sleeping
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
3 septembre 2010 14:39
Salam,

Ha ha ha! TbarkAllah 3lihoum! Ah ces gosses...

Pasp lus tard que le week end dernier, je vois mes petits cousins jumeaux que je n'avais pas vus depuis longtemps:
Eux: Hé! Mais t'es pas mariée toi?
Moi: Bah non, je suis pas pressée!
Eux: Ah oui? Mais t'as quel âge? 20 ans?
Moi: Euh... non, un peu plus...
Eux: Combien alors? 21?
Moi: Non
Eux: 22?
Moi: Non
(Ainsi de suite jusqu'à 25 et au fur et à mesure du décompte je lis l'étonnement sur leur visage)
Eux: 25?
Moi: Oui
Eux: OOOOOOOOOOOOHHHH! C'EST QUAND QUE TU TE MARIES ALORS??!! T'ES VIEILLE POURTANT!!

Glups! La vérité sort de la bouche des enfants dites-vous Oh
Betty_31 Pou Pou Pidou!
H
3 septembre 2010 22:01
trop marrant moi j en ai vraiment plein un jour ma niece de trois ans et moi attendons le bus et devant nous il y avait un black qui jouer avec sa capuche il l a metter sur sa tete l enlever la metter sur la tete l enlever et la ma niece elle me sort :puff!on croiré un portable!!!!!!



un jour elle a grandit maintenant elle a 5 ANS ET JE FESAI LE MENAGE ET LA JE LUI DIT MA PRINCESSE TU PEUX M'aider a faire le menage et la elle me regarde et me repond avec c est beau grand yeux :les princesses sa ne fait pas le menage.


UNE FOIS SON PAPA L ENGEULE ET LUI DIT DE PARLER CORRECTEMENT ET LA ELLE LE FIX DANS LES YEUX ET LUI REPOND:quoi tu veux que je te parle comme un poisson morte de rire
3 septembre 2010 22:09
Excellent ce post... Nos petits monstres continueront à nous faire autant rire...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 septembre 2010 22:15
Salam;

mon petit neveu me fait délirer. Quand je le vois je lui poses des questions sur son maitre , ses camarades de classe

( je connais leurs prénoms ". un jour, il me sort " mon copain Walid , il est telllleeeeeeeeeeeeemmment fou qu'il devrait voir un

psyseize" moi je réponds " un psyseize, c'est quoi???" . Il rétorque " les gens fous consultent un psychiatre mais walid est

beaucoup fou donc il doit voir un psyseize ". Mdr j'ai beaucoup rigolé ptdr
3 septembre 2010 22:29
Salam alaykoum,

moi c mn neveu qui ma mi la honte devant mes soeurs et mes belle soeurs, et qui a casser en mm temps la surprise ...

( a cette epoque je vivai encore chez mon pere . ) mon neveu tok a ma chambre me demande si il peut regarder un dessins animer je repond oui .. pendant se temps je suis au tel avec ma futur ... lui regard sont dessins animer puis une fois fini decend en bas quelque minute passe je decend a mon tour me prendre un caffer tout le monde me regarde d'un ere curieux mes soeur papote et j'entend mon prenom ..

et elles me dise dit donc ta pas une chose a dire toi je nie et d'un coup elle dise fait pas semblant on c pour ta copine tu va te marier ..

en faite je devais leur annoncer la nouvelle le lendemain que j'allais me marier mais mon neveu a tous ballancer en faite il ecouter ma conversation il na pas regarder le dessins animer et il est parti tout raconter a sa mere ..

il a dit tonton il va se marier avec une fille c une musulmane mais c pas une arabe ( il croit que muslim = arabe ) il avait pas compris il a casser mon delir et je n'ai pas pu faire la surprise le soir mm mm ma famille du bled etais au courant

miskine lui il a ri quand je lui est demander si il avait balancer aujourdhui je fait hyper attention quand il est la il a heriter de sa mere le macrellage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook