Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bonheur d'être nouvellement marié
S
28 août 2016 15:44
salem La perle

le bonheur continuel n' existe pas, la vie est des moments de bonheurs même dans un couple
la vie est une multitudes d" épreuves, Allah swt nous a pas promis bonheur mais qu' il nous éprouvera

Dans un couple, il y a les défauts d' un homme et les défauts d' une femme ce qui va entrainé des moments de bonheurs et des moins bons

chacun ses défauts ma foi
Citation
laperle rare a écrit:
Moi j aimerai bien voir les filles de ce forum qui passent ou passaient leurs temps a dire qu il y a pleins d homme sbiens et qui se sont mariées venir nous raconter leurs bonheur
j attends avec impatience
28 août 2016 15:52
Où est ce que j'ai dit qu'une personne dans ce forum l'aurais dit..moody smiley

Vous faites tellement de généralités dans ce forum qu'on finit par CROIRE (et c'est bien ce verbe que j'ai utilisé tout à l'heure) qu'il n'y a plus aucun homme bien...ni de femme bien.
28 août 2016 16:03
Eh ben ne me lis plus personne ne te force a me lire!
S
28 août 2016 16:06
t' es partout à pourrir les posts, à chercher la polémique à cracher ton venin
comment t' éviter ma parole !

IBN AL QAYYIM

ne ruinez pas L'optimisme des autres en le mettant à MAL.

Citation
Sultaana75 a écrit:
Eh ben ne me lis plus personne ne te force a me lire!
28 août 2016 16:29
Arrêtes c'est juste... Zouzou la folie grinning smiley

Elle peut nous rabâcher ce qu'elle veut , aucune explication de sa part, ni aucun argument n'est valable pour un esprit saint smiling smiley

Son pessimisme est déjà installé depuis des années , il lui reste qu'à prendre des medics ou bien un chat ou deux ...en attendant elle vient se défouler ici comme elle peut

Citation
Sha Sha a écrit:
t' es une maladie du coeur pr les femmes

serieux !! un post positif tu arrives à le transformer en négatif

honnêtement, on se passerait bien de tes commentaires médiocres et misandres

te lire c' est une affliction pr nos yeux et nos cerveaux

dis A3oudoubila minal sheitan rajim
S
28 août 2016 16:40
salem Axys non non là c' est trop ...............va la lire sur le post " féministes ' tu en ressors avec un mal de crâne épouvantable

tu as même pas envi d' y participer tellement elle croit détenir la VERITE ABSOLUE sur les hommes et les femmes Ill

c' est plus de la folie ça pourri les débats
Citation
Axyz a écrit:
Arrêtes c'est juste... Zouzou la folie grinning smiley

Elle peut nous rabâcher ce qu'elle veut , aucune explication de sa part, ni aucun argument n'est valable pour un esprit saint smiling smiley

Son pessimisme est déjà installé depuis des années , il lui reste qu'à prendre des medics ou bien un chat ou deux ...en attendant elle vient se défouler ici comme elle peut
N
28 août 2016 17:24
Salam alaykoum,

Je suis la seule à ne même pas avoir eu droit à ces «premières semaines de bonheur?»
Pour moi les premières semaines ont été un cauchemar. crying(
Alors que j'imaginais tout ce que tout le monde imagine...
28 août 2016 18:35
Salam Noor

Selon toi...quelles sont les raisons qui ont fait que tu n'aies pas ces moments de bonheur des premières semaines de vie de couple? C'est vraiment dommage que tu le vives comme un cauchemar!

Si ma question est indiscrète tu as le droit de ne pas répondre smiling smiley

Citation
Noor L a écrit:
Salam alaykoum,

Je suis la seule à ne même pas avoir eu droit à ces «premières semaines de bonheur?»
Pour moi les premières semaines ont été un cauchemar. crying(
Alors que j'imaginais tout ce que tout le monde imagine...
28 août 2016 19:13
T'es schizo un peu non ?
Citation
jiana99 a écrit:
Je suis heureuse auprès de mon chéri , on vient de se marier, il y a 1 mois, on est tout le temps ensemble, c est notre voyage de noces car on est pas parti. Il me dit je t aime à longueur de journée et moi aussi, il me prépare des fois des petits plats avec amour. On va se promenait au bord de la mer surtout le soir, on regarde les étoiles en s embrassant, je ne pense pas qu il changera avec le temps et moi non plus, je l aime et il m aime eye rolling smileyIn love
28 août 2016 19:35
Jalouse? Bientôt ton tour
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
T'es schizo un peu non ?
z
28 août 2016 19:41
Salam,

Il me semble aussi que les premiers mois voir année du mariage sont les plus dures parceque justement t as tout un tas de responsabilités qui te tombent dessus, que tu quitte toute ta famille que la cohabitation avec le mari est toute nouvelle que tu te retrouves a gerer un foyer, ça fait pas mal de changement en meme temps qui mine de rien peuvent faire déchanter de nombreuses femmes. (Certaines aussi qui s imagine le mariage comme un film à l eau de rose).

Heureusement qu il y a les moments de bonheur avec le conjoint(e) pour renforcer le tout mais pour celle qui n ont pas ca c est pas facile du tout...


Citation
Noor L a écrit:
Salam alaykoum,

Je suis la seule à ne même pas avoir eu droit à ces «premières semaines de bonheur?»
Pour moi les premières semaines ont été un cauchemar. crying(
Alors que j'imaginais tout ce que tout le monde imagine...
C
28 août 2016 20:05
Wallah en cours de science religieuse effectivement tu apprend q'une parti dès femme qui ne sentiront pas l'odeur du paradis sont celle qui auront nier les bienfaits de leurs mari
Citation
Moriati a écrit:
Si ton mari lisait toutes les horreurs que tu profères à l'encontre des hommes alors qu'il t'a donné une fille que tu aimes et chéris tant, il serait vraiment choqué par tout ce que tu écris....

Tu fais parti de ces femmes qui nient les bienfaits de leurs époux sur elles. Je crois savoir où finissent ce genre de femmes...smoking smiley
28 août 2016 20:50
ptdr

Tu indiques qu'ils n'existent pas ? ptdr ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
Moi j aimerai bien voir les filles de ce forum qui passent ou passaient leurs temps a dire qu il y a pleins d homme sbiens et qui se sont mariées venir nous raconter leurs bonheur
j attends avec impatience
28 août 2016 22:05
Biensure que c'est un manque de respect trompée!
Mais ce n'est pas ce qui me choque le plus.
s
28 août 2016 22:52
Personne ne va raconter que ça se passe bien, elles ont peur de votre mauvais œil ptdr
28 août 2016 22:55
Et bien qu'elle continue si ça lui fait du bien ... elle n'est pas la seule , ni la première , ni la dernière winking smiley

Perso quand je lis les mêmes bêtises de quelques pseudos , j'ai tendence à ne plus lire aucune ligne de leurs part ... ça fait moins mal à la tête smiling smiley

Prends soin de toi smiling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
salem Axys non non là c' est trop ...............va la lire sur le post " féministes ' tu en ressors avec un mal de crâne épouvantable

tu as même pas envi d' y participer tellement elle croit détenir la VERITE ABSOLUE sur les hommes et les femmes Ill

c' est plus de la folie ça pourri les débats
w
28 août 2016 23:52
Schyzo je ne sais pas mais mytho apparement oui : Lien
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
T'es schizo un peu non ?
29 août 2016 09:21
Lol justement
Jme dis elles sont peut être plusieurs dans sa tête...

Flippant
Citation
what.else a écrit:
Schyzo je ne sais pas mais mytho apparement oui : Lien
29 août 2016 09:21
J'en suis verte ptdr
Citation
jiana99 a écrit:
Jalouse? Bientôt ton tour
w
29 août 2016 10:03
Tu as raison ca se tient ptdr
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Lol justement
Jme dis elles sont peut être plusieurs dans sa tête...

Flippant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook