Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de bonheur ici
I
4 juin 2012 17:23
Salam,


MashaAllah mes soeurs, ça fait plaisir de lire ce genre de témoignages ...
Quel bonheurs, je suis vraiment contente pour vous Allahoma barik fikoum.

Félicitations pour les petits bou' inchaAllah y trebaw f3ezkoum.

Oubliez pas de venir nous dire les fameux prénoms.
Une grossesse à terme avec des maux modérés bi idnillah.

J’espère avoir un destin identique aux votre ainsi que toutes mes soeurs fillah.
Prenez soin de vous.

Fi amanilah les futurs mamounettes yawning smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/06/12 17:32 par In Shà Allah ♥.
I
4 juin 2012 17:44
ltazia25 : 5 ans c'est bien!!!! Pour moi sa fait 5ans et 9mois que je connais mon mari et Un peu plus de 8mois de mariage et une princesse dans moins de 4 mois! Felicitation à vous!


In Shà Allah ♥ : Amine!
Ma petite princesse s'appellera Maïssa Incha Allah
v
4 juin 2012 22:50
salam les filles,

tiens j'avais pas vu ce post!!! c'est vrai sa change! on respire le "bonheur frais!!!grinning smiley"

qu'ALLAH swt vous comble chacune de joie!


bonne grossesse aux futur maman, et qu'ALLAH SWT vous facilite la grossesse et la délivrance. je vous donne des bébés en bonne santé

QU ALLAH SWT apporte joie amour et sérenité à toute celle qui sont en couple inchaallah,

et je souhaite inchaallah aux célibataires de trouver votre prince rapidement et qu'à votre tour vous soyez heureuse et ayez une belle progeniture sous la protection d'ALLAH SWT


boussa les filles yawning smiley
s
4 juin 2012 22:54
Citation
vraiOUfaux a écrit:
salam les filles,

tiens j'avais pas vu ce post!!! c'est vrai sa change! on respire le "bonheur frais!!!grinning smiley"

qu'ALLAH swt vous comble chacune de joie!


bonne grossesse aux futur maman, et qu'ALLAH SWT vous facilite la grossesse et la délivrance. je vous donne des bébés en bonne santé

QU ALLAH SWT apporte joie amour et sérenité à toute celle qui sont en couple inchaallah,

et je souhaite inchaallah aux célibataires de trouver votre prince rapidement et qu'à votre tour vous soyez heureuse et ayez une belle progeniture sous la protection d'ALLAH SWT


boussa les filles yawning smiley


faux moi je veu pas qu'une belle projéniture mais une equipe de footAngel
4 juin 2012 23:02
Salam,

Ça fait plaisir de lire ce post, ça donne le sourire
Félicitations les filles,
Moi j'attends le prince charmant, je sais pas par où il passe parce qu'il met un temps fou à venir Heu
Bonne continuation et venez de temps en temps égayez Yabiladi
v
4 juin 2012 23:13
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
vraiOUfaux a écrit:
salam les filles,

tiens j'avais pas vu ce post!!! c'est vrai sa change! on respire le "bonheur frais!!!grinning smiley"

qu'ALLAH swt vous comble chacune de joie!


bonne grossesse aux futur maman, et qu'ALLAH SWT vous facilite la grossesse et la délivrance. je vous donne des bébés en bonne santé

QU ALLAH SWT apporte joie amour et sérenité à toute celle qui sont en couple inchaallah,

et je souhaite inchaallah aux célibataires de trouver votre prince rapidement et qu'à votre tour vous soyez heureuse et ayez une belle progeniture sous la protection d'ALLAH SWT


boussa les filles yawning smiley


faux moi je veu pas qu'une belle projéniture mais une equipe de footAngel



+ arbitre +supporter?? ? fait attention tu risque de pas perdre le poids que tu va prendre grinning smiley
v
4 juin 2012 23:17
Citation
essaouirabest a écrit:
Salam,

Ça fait plaisir de lire ce post, ça donne le sourire
Félicitations les filles,
Moi j'attends le prince charmant, je sais pas par où il passe parce qu'il met un temps fou à venir Heu
Bonne continuation et venez de temps en temps égayez Yabiladi

au dernière nouvelle de la nasa il a fait escale sur la lune grinning smiley

non t'inquiete il sera bientôt là inchaallah, soit juste patiente, et c'est quand tu t'y attendra le moins que tu l’entendra frapper à la porte winking smiley
I
4 juin 2012 23:17
Une équipe de foot???? Clap ptdr courage!!!!
4 juin 2012 23:20
Citation
vraiOUfaux a écrit:
Citation
essaouirabest a écrit:
Salam,

Ça fait plaisir de lire ce post, ça donne le sourire
Félicitations les filles,
Moi j'attends le prince charmant, je sais pas par où il passe parce qu'il met un temps fou à venir Heu
Bonne continuation et venez de temps en temps égayez Yabiladi

au dernière nouvelle de la nasa il a fait escale sur la lune grinning smiley

non t'inquiete il sera bientôt là inchaallah, soit juste patiente, et c'est quand tu t'y attendra le moins que tu l’entendra frapper à la porte winking smiley

La patiente je connais, je crois au destin
Il a pas intérêt à frapper à la porte quand je suis en mode grasse mat et pyjama en coton ptdr
v
4 juin 2012 23:35
Citation
essaouirabest a écrit:
Citation
vraiOUfaux a écrit:
Citation
essaouirabest a écrit:
Salam,

Ça fait plaisir de lire ce post, ça donne le sourire
Félicitations les filles,
Moi j'attends le prince charmant, je sais pas par où il passe parce qu'il met un temps fou à venir Heu
Bonne continuation et venez de temps en temps égayez Yabiladi

au dernière nouvelle de la nasa il a fait escale sur la lune grinning smiley

non t'inquiete il sera bientôt là inchaallah, soit juste patiente, et c'est quand tu t'y attendra le moins que tu l’entendra frapper à la porte winking smiley

La patiente je connais, je crois au destin
Il a pas intérêt à frapper à la porte quand je suis en mode grasse mat et pyjama en coton ptdr


y'a pas mieux que le naturelle Angel
d
5 juin 2012 16:56
salam les filles je passe je lis et je pars grinning smiley

la je met une reponse pour savoir ou j'en sui mdrrrr

bisouu les filles
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
l
5 juin 2012 17:04
slmm machallah allahikhelikoum ba3diatkoum inchallah

une grossesse a terme au futur mamounette et sans maux inchallah

alors moi mariée depuis 1ans , c'est que du bonheur avec quelque fois des haut et des bas mais alhamdolilah je suis vraiment contente d'etre tomber sur un homme comme mon mari In love en essai bébé en espérant que sa va vite venir inchallah bi idnillah , on file le parfait amour on s'aime comme des fouIn love
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
I
5 juin 2012 18:40
Coucou dafalgan!!!

Merci larifa je te souhaite un beau bébé
F
5 juin 2012 22:23
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

je connais mon mari depuis bientot 5 ans et c'est toujours le bonheur In love
folle amoureuse de lui et lui aussi !!!!!!! J'y croyais pas, je pensais que ça n'esistait que dans les films et qu'au pire ça ne durait pas et ben j'avais tord...

5 ans et j'ai l'impression que ce sont les premiers jours

Wow c'est beau! Qu'Allah vous protège inshallah!

ça fait rêver ; ) eye rolling smiley
s
5 juin 2012 22:28
Citation
FreefromLove a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

je connais mon mari depuis bientot 5 ans et c'est toujours le bonheur In love
folle amoureuse de lui et lui aussi !!!!!!! J'y croyais pas, je pensais que ça n'esistait que dans les films et qu'au pire ça ne durait pas et ben j'avais tord...

5 ans et j'ai l'impression que ce sont les premiers jours

Wow c'est beau! Qu'Allah vous protège inshallah!

ça fait rêver ; ) eye rolling smiley


ben non les belles filles c'est pas que en reveAngel
d
6 juin 2012 00:01
Citation
Inspiration- a écrit:
Coucou dafalgan!!!

Merci larifa je te souhaite un beau bébé

coucou inspiiiii yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
6 juin 2012 10:17
j'ai fêté mes 10 ans de mariage il y a quelques semaines et de plus en plus amoureuse, nous avons deux princesses, ,un boulot que j'aime... lhamdoulah, je suis heureuse dans la vie aussi
6 juin 2012 13:55
Vous avez de la chance de pouvoir mettre des mots, des expressions, des termes sur votre bonheur..... j'en ai les larmes aux yeux..... In love

Pour moi tout va bien el hamdoulilah.... une chose me ronge tout le reste de ma vie c'est mon couple......

Je me suis imaginée vivre une histoire forte avec lui et quand ça se passe pas.... tu te prend une gifle et le bonheur devint amer.... soub7anallah......

Pourtant tout se passe bien mais j'ai un mari tétu et macho moi je suis hnina mais caractériel et indépendante.... DONC ça ne colle pas entre nous malgré notre amour et personne ne veut faire de concession car on ne se COMPREND PAS.......

Que Dieu me pardonne....

bisous et désolée d'avoir plombée votre speed!
I
6 juin 2012 17:35
Cerisier: Il faut trouver un terrain d'entente ! Il faut que chaqu'un mette de l'eau dans son vin!!
6 juin 2012 20:27
J'ai mangé de la glace Ben et Jerry's ça compte ?
un pur moment de bonheur avec ma cuillière et moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook