Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que du bonheur...
M
5 juillet 2007 12:46
Citation
malikabb a écrit:
salam
on vous a jamais dis que d'étaler son bonheur portait malheur

moi on me la tjs dis Oh quen pensez vous

"Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le." sourate 93
t
5 juillet 2007 12:47
c vrai ça! le mauvais oeil même à travers l écran? Oh
m
5 juillet 2007 12:49
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
on vous a jamais dis que d'étaler son bonheur portait malheur

moi on me la tjs dis Oh quen pensez vous

"Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le." sourate 93

explique mieux stp smiling smiley
b
5 juillet 2007 12:50
Citation
tamlalte2 a écrit:
c vrai ça! le mauvais oeil même à travers l écran? Oh



evil
M
5 juillet 2007 13:03
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
on vous a jamais dis que d'étaler son bonheur portait malheur

moi on me la tjs dis Oh quen pensez vous

"Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le." sourate 93

explique mieux stp smiling smiley

en plus explicite, il ne faut pas cacher les bienfaits et le bonnheur que le bondieu nous a accordé
m
5 juillet 2007 13:05
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
on vous a jamais dis que d'étaler son bonheur portait malheur

moi on me la tjs dis Oh quen pensez vous

"Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le." sourate 93

explique mieux stp smiling smiley

en plus explicite, il ne faut pas cacher les bienfaits et le bonnheur que le bondieu nous a accordé


tai sur de sa?
cest koi la sourate complèteperplexe
b
5 juillet 2007 13:06
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
on vous a jamais dis que d'étaler son bonheur portait malheur

moi on me la tjs dis Oh quen pensez vous

"Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le." sourate 93

explique mieux stp smiling smiley

en plus explicite, il ne faut pas cacher les bienfaits et le bonnheur que le bondieu nous a accordé

et oui et surtout etre reconnaissant
g
5 juillet 2007 13:20
salam à tous

tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu à mon post, merci pour toutes vos douhaas.
Je vous souhaite du fond du coeur le même bonheur inchaAllah.

Mais je me sens presque coupable de vivre ce bonheur vis a vis de certaines réponses...

Je tiens a préciser que ce post n'a été écris sans aucune prétention, mon but n'était pas d'étaler mon bonheur, je voulais just mettre un peu de gaité sur ce forum "amour et sentiments"... car il est vrai que depuis quelques temps tous les posts sont que déceptions et tristesse.

Moi au début kan j'ai découvert le site, je pensais que c'était un site pour que les marocains puissent échanger des idées, se conseiller, se motiver, oublier la nostalgie du bled... mais au fil du temps j'ai remarqué que c'est un site de plaintes... SoubhanAllah, que se passe-t-il mes fréres et fréres musulmans?

Je cite Malikabb"ça porte malheur d'étaler son bonheur..."
et se plaindre tout le temps... Crois-tu que c'est mieux!

Tout est épreuve... Il faut savoir les surmonter sans se plaindre...

Mon bonheur je voulais le partager pour que toutes celles et ceux qui connaissent des moments difficiles puissent garder éspoir, je leur souhaite du fond du coeur...

Moi j remercie toujours Allah, que ce soit dans les moments difficiles ou les moments de bonheur...

Allah ihaoune koum
m
5 juillet 2007 13:25
salam
oulaaaaa je posais juste la question moi! je ne ten veux pas au contraire si tu es heureusement hamdoulilah

on ma tjs dis sa je sais pas pkoiOh
g
5 juillet 2007 13:29
Citation
malikabb a écrit:
salam
oulaaaaa je posais juste la question moi! je ne ten veux pas au contraire si tu es heureusement hamdoulilah

on ma tjs dis sa je sais pas pkoiOh

Je ne ten veux pas du tout ma soeur... Désolé c'est ma façon de parler qui a été un peu séche...

Allah ihaoune ma soeur
l
5 juillet 2007 13:36
nahri t sur que c pas des europeens qui ton dit ça lol de toute maniére fo se remettre en les mains d'allah que tu montre ton bonheur ou que tu le cache ce qui devra arrivers arrivera, alors pouette pouette la bourgeoise,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
5 juillet 2007 13:37
Citation
malikabb a écrit:
salam
on vous a jamais dis que d'étaler son bonheur portait malheur

moi on me la tjs dis Oh quen pensez vous


Je suis un homme heureux!!!!!!!!!! In love


j'en pense qu'il faut arreter les sornettes!!! spinning smiley sticking its tongue out


ca porte aussi malheur d'ouvrir sa bouche pour rien dire! evil Je parle pas de toi Angel
5 juillet 2007 13:39
Citation
graziella a écrit:
Un petit post just pour dire...

Je remercie Allah d'avoir mis sur mon chemin un homme pieux, aimable, gentil, intelligent, sincére...

Le 30 juin 2007, on s'est dit OUI pour la vie... c'était le plus beau jour de ma vie et je sais que ça ne fais que commencé... je ne trouve aucun mot qui soit à la hauteur de ce que j'ai pu ressentir ce jour là...

A travers ses yeux je pouvais voir à quel point je compte pour lui... J'aurai aimé que cette soirée ne s'arrete jamais...

Je l'aime plus que tout au monde...

Qu'Allah bénisse notre union...

Je souhaite ce bonheur à tous mes fréres et soeurs musulmans.

ah enfin, un couple ki réspire le pure bonheurAngel

sa fé zizirgrinning smileyClapClap

je commencé a croire ke les hommes et femmes, ne sont pas fé pour etre ensemblessmoking smiley
a voir, toutes lis zhistoires de taré, ke subi le forum amoureviltongue sticking out smiley

bah jispire, ke sa dureragrinning smiley

car se marié, sé facile, sé mignion, mé duré dans la vie, sé une autre paire de mancheevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
5 juillet 2007 21:35
Mabrouk ahlikom,Clap
qu'Allah bénisse votre mariage et vous donne plein de beaux bébés... spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook