Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bonheur?
f
2 juin 2021 00:45
Pourquoi est ce que quand tu est seul tu as l'impression que tout le monde est avec quelq'un ou que ca va arriver à par toi ?
2 juin 2021 00:47
le bonheur c'est moi ???
Citation
fredericsausert a écrit:
Pourquoi est ce que quand tu est seul tu as l'impression que tout le monde est avec quelq'un ou que ca va arriver à par toi ?
2 juin 2021 00:54
?
Citation
loste a écrit:
le bonheur c'est moi ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juin 2021 00:55
Parce que quand tu es seul, tu fais une fixette sur les autres ^^
Citation
fredericsausert a écrit:
Pourquoi est ce que quand tu est seul tu as l'impression que tout le monde est avec quelq'un ou que ca va arriver à par toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
2 juin 2021 00:58
Malgré les apparences beaucoup de monde n'est pas heureux !!
Citation
fredericsausert a écrit:
Pourquoi est ce que quand tu est seul tu as l'impression que tout le monde est avec quelq'un ou que ca va arriver à par toi ?
f
2 juin 2021 01:13
Je veux bien te croire
Citation
Dz TahSah a écrit:
Malgré les apparences beaucoup de monde n'est pas heureux !!
f
2 juin 2021 01:14
C'est pas faux ca , mais l'un n'empêche pas l'autre
Citation
Harissa girl a écrit:
Parce que quand tu es seul, tu fais une fixette sur les autres ^^
f
2 juin 2021 01:15
Quel arrogance mdr
Citation
loste a écrit:
le bonheur c'est moi ???
2 juin 2021 01:16
t'es pas gentil Frederic ?
Citation
fredericsausert a écrit:
Quel arrogance mdr
f
2 juin 2021 01:19
Je rigole bien sur loste yawning smiley
Citation
loste a écrit:
t'es pas gentil Frederic ?
S
2 juin 2021 01:54
Véridique , bcp pleure le soire alors qu'en journée ça montre que tout va bien
Citation
Dz TahSah a écrit:
Malgré les apparences beaucoup de monde n'est pas heureux !!
G
2 juin 2021 02:32
J'avais été seul
Citation
fredericsausert a écrit:
Pourquoi est ce que quand tu est seul tu as l'impression que tout le monde est avec quelq'un ou que ca va arriver à par toi ?
'
2 juin 2021 10:08
On a une notion de bonheur trop centrée sur les autres.

J'essaye vrmt de me détacher de ça. De ne plus me comparer à la vie des gens. Parce que c hyper dgx pr moi.
Quand tu manques d'estime et de confiance en toi ça peut te détruire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
2 juin 2021 11:11
Salam,

C'est le sheitan qui s'amuse !
Citation
fredericsausert a écrit:
Pourquoi est ce que quand tu est seul tu as l'impression que tout le monde est avec quelq'un ou que ca va arriver à par toi ?
D
2 juin 2021 11:12
Dis toi que eux se disent peut être en te voyant « la chance ce mec est libre de faire ce qu’il veut tout seul »??

L’humain est un éternel insatisfait. Ne t’inquiètes pas ton tour viendra Incha’Allah

Prenons la vie côté plaisir #fromagepresident
Citation
fredericsausert a écrit:
Pourquoi est ce que quand tu est seul tu as l'impression que tout le monde est avec quelq'un ou que ca va arriver à par toi ?
2 juin 2021 11:24
Quelques citations qui permettent d'avancer :

"Je me suis perdu à essayer de plaire à tout le monde. Maintenant que je me plais à moi-même (que je me suis trouvé), je perds toutes mes connaissances (amitiés)"

"Nous sommes pour la plupart absorbés par nos pensées et nous devenons ce que nous pensons. Faire taire la pensée, c'est devenir pur, libre de toute souffrance et la joie ne nous quitte plus"

"Il n'y a rien dans ce monde qui peuvent nous troubler plus que nos propres pensées"
J'ai mis en gras celle-ci car c'est celle qui peut le plus t'aider concernant ton questionnement Frédéric.

"la vie est une succession de joies, de tristesses, de moments difficiles et de moments joyeux. Soyez assurés que si vous traversez une période trouble, votre chemin vous conduira également vers une période faste"

"Soyez toujours reconnaissant de ce que vous avez. Beaucoup de personnes n'ont rien (ou moins que vous)"

"Ouvrez votre bouche uniquement si ce que vous avez à dire est plus beau que le silence"

"l'origine de la souffrance, c'est l'attachement"
f
2 juin 2021 12:11
Bien joué ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
Dis toi que eux se disent peut être en te voyant « la chance ce mec est libre de faire ce qu’il veut tout seul »??

L’humain est un éternel insatisfait. Ne t’inquiètes pas ton tour viendra Incha’Allah

Prenons la vie côté plaisir #fromagepresident
f
2 juin 2021 12:12
Très sage Citronnus Welcome
Citation
Citronnus a écrit:
Quelques citations qui permettent d'avancer :

"Je me suis perdu à essayer de plaire à tout le monde. Maintenant que je me plais à moi-même (que je me suis trouvé), je perds toutes mes connaissances (amitiés)"

"Nous sommes pour la plupart absorbés par nos pensées et nous devenons ce que nous pensons. Faire taire la pensée, c'est devenir pur, libre de toute souffrance et la joie ne nous quitte plus"

"Il n'y a rien dans ce monde qui peuvent nous troubler plus que nos propres pensées"
J'ai mis en gras celle-ci car c'est celle qui peut le plus t'aider concernant ton questionnement Frédéric.

"la vie est une succession de joies, de tristesses, de moments difficiles et de moments joyeux. Soyez assurés que si vous traversez une période trouble, votre chemin vous conduira également vers une période faste"

"Soyez toujours reconnaissant de ce que vous avez. Beaucoup de personnes n'ont rien (ou moins que vous)"

"Ouvrez votre bouche uniquement si ce que vous avez à dire est plus beau que le silence"

"l'origine de la souffrance, c'est l'attachement"
.
2 juin 2021 13:24
Tu es attendu sur un post. grinning smiley

À toi de le trouver.

Sinon ce serait trop facile. ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
Quelques citations qui permettent d'avancer :

"Je me suis perdu à essayer de plaire à tout le monde. Maintenant que je me plais à moi-même (que je me suis trouvé), je perds toutes mes connaissances (amitiés)"

"Nous sommes pour la plupart absorbés par nos pensées et nous devenons ce que nous pensons. Faire taire la pensée, c'est devenir pur, libre de toute souffrance et la joie ne nous quitte plus"

"Il n'y a rien dans ce monde qui peuvent nous troubler plus que nos propres pensées"
J'ai mis en gras celle-ci car c'est celle qui peut le plus t'aider concernant ton questionnement Frédéric.

"la vie est une succession de joies, de tristesses, de moments difficiles et de moments joyeux. Soyez assurés que si vous traversez une période trouble, votre chemin vous conduira également vers une période faste"

"Soyez toujours reconnaissant de ce que vous avez. Beaucoup de personnes n'ont rien (ou moins que vous)"

"Ouvrez votre bouche uniquement si ce que vous avez à dire est plus beau que le silence"

"l'origine de la souffrance, c'est l'attachement"
2 juin 2021 13:27
C'est pas de moi, mais de Buddha. Tu m'étonnes que ces citations soient très sages. Il était le summum de la sagesse le type.
Citation
fredericsausert a écrit:
Très sage Citronnus Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook