Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bonbons et la gélatine.
k
21 mars 2013 21:14
Salam aleykoum, si un bonbon est a la gélatine (ce n'est pas précisez de quele gealtine) êut t-on le manger ? et si il y a du cochenille peut t-on le manger ? merci d'avance
k
21 mars 2013 21:27
21 mars 2013 23:45
Salam alaykum,

les grands savants de l'islam disent que si un produit a été modifié de tel sorte que son aspect, son goût, son odeur, sa couleur ne sont plus perceptibles on peut consommer un aliment qui contient ce produit.
exemple de la gélatine et de l'alcool.

[url=
Et Allah est le plus savant.

Qu'Allah nous facilite. Salam.
M
22 mars 2013 01:20
salam alaykom !

Pour la cochenille, il y a cette vidéo du Cheikh AbdAllah Moslah où il dit que c'est déconseillé car ça rentre dans l'interdiction pour le sang (si qqn pouvait traduire ce serait sympa)

[url=
wa salam alaykom !
H
23 mars 2013 09:37
Est ce qu'Allah soigne le sida ? Parce que là il serait vraiment savant !
23 mars 2013 22:38
Citation
HaramMan a écrit:
Est ce qu'Allah soigne le sida ? Parce que là il serait vraiment savant !

J'ai une envie de t'insulter grave... mais comme cela ne fais pas partie de mon éducation, je te dirais va faire ta vie ailleurs remballes avec toi ton ironie, tes moqueries et ton islamophobie.

Y a des gens qui ont tellement rien à faire qui s'immisce dans les discussions de musulmans pour sortir leurs conneries comme si on allait les prendre en considération.
M
24 mars 2013 01:58
Citation
patience2013 a écrit:
Citation
HaramMan a écrit:
Est ce qu'Allah soigne le sida ? Parce que là il serait vraiment savant !

J'ai une envie de t'insulter grave... mais comme cela ne fais pas partie de mon éducation, je te dirais va faire ta vie ailleurs remballes avec toi ton ironie, tes moqueries et ton islamophobie.

Y a des gens qui ont tellement rien à faire qui s'immisce dans les discussions de musulmans pour sortir leurs conneries comme si on allait les prendre en considération.

salam alayki ma soeur !

Laisse les aboyeurs aboyer, il n'y a que ça qu'ils savent faire (d'ailleurs le gars pourrait ajouter ça à un éventuel cv "aboyeur professionnel" grinning smiley )
bref, le dicton que j'aime bien : 'le chien aboie, la caravane passe"

yen qui n'ont pas de vie et tellement ils nous aiment, ils tiennent absolument à se mêler de nos affaire, incroyable nan ? grinning smiley
24 mars 2013 13:21
Alayki salam,

qu'ils nous critiquent jm'en fiche c'est les blasphêmes qui m'énervent, les gens n'ont plus aucun respect et c'est ça qui est incroyable khti.
Salam.
M
24 mars 2013 17:03
Citation
patience2013 a écrit:
Alayki salam,

qu'ils nous critiquent jm'en fiche c'est les blasphêmes qui m'énervent, les gens n'ont plus aucun respect et c'est ça qui est incroyable khti.
Salam.

salam alayki ! ^^

Oui je te comprends, mais hélas ce sont des ignorants ! ils veulent nous faire la morale alors qu'ils n'appliquent même pas ce qu'ils prônent ALLAH y ster ! quelle hypocrisie !
mais laisse-le parler aboyer tout seul, ça leur fout encore plus la rage qu'on les calcule pas winking smiley

wa salam alayki ! smiling smiley
H
25 mars 2013 09:34
Citation
patience2013 a écrit:
Citation
HaramMan a écrit:
Est ce qu'Allah soigne le sida ? Parce que là il serait vraiment savant !

J'ai une envie de t'insulter grave... mais comme cela ne fais pas partie de mon éducation, je te dirais va faire ta vie ailleurs remballes avec toi ton ironie, tes moqueries et ton islamophobie.

Y a des gens qui ont tellement rien à faire qui s'immisce dans les discussions de musulmans pour sortir leurs conneries comme si on allait les prendre en considération.

Je ne suis pas islamophobe, il faut arrêter de voir le mal partout, en revanche je suis trés critique quand aux idées rétrogrades, toutes religions confondues (j'insiste bien sur le toutes religions sinon je vais être porté au pilori comme raciste and co, trés étonnant d'ailleurs car il ne me semble pas que le concept de race soit applicable à une croyance).
25 mars 2013 09:57
Citation
HaramMan a écrit:
Citation
patience2013 a écrit:
Citation
HaramMan a écrit:
Est ce qu'Allah soigne le sida ? Parce que là il serait vraiment savant !

J'ai une envie de t'insulter grave... mais comme cela ne fais pas partie de mon éducation, je te dirais va faire ta vie ailleurs remballes avec toi ton ironie, tes moqueries et ton islamophobie.

Y a des gens qui ont tellement rien à faire qui s'immisce dans les discussions de musulmans pour sortir leurs conneries comme si on allait les prendre en considération.

Je ne suis pas islamophobe, il faut arrêter de voir le mal partout, en revanche je suis trés critique quand aux idées rétrogrades, toutes religions confondues (j'insiste bien sur le toutes religions sinon je vais être porté au pilori comme raciste and co, trés étonnant d'ailleurs car il ne me semble pas que le concept de race soit applicable à une croyance).

Le mal je l'ai vu quand j'ai lu ton commentaire. Ici c'est une rubrique pour apprendre et parler de SA PROPRE religion qui est l'islam, que tu veuilles critiquer les idées rétrogrades est ton droit, mais ici cela s'apparente à un manque de respect, d'autant plus que tu touches à nos croyances et non à non pratiques et cela n'est pas acceptable pour nous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook