Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOLLYWOOD Films Indiens
l
25 novembre 2007 16:12
moi aussi je regardais étant petite surtout pour les dances et les chansons, je n'avais pas la patience de ma mere qui regardais sans rien comprendre! mais je suis devenue fan a partir de laagan qui est sorti a la fnac avec devdas et k3g...
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
26 novembre 2007 01:19
le clip de l'année!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/07 01:20 par leila_nkin.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
27 novembre 2007 13:07
Salam

je me rend bientot a lyon et j'ai trouvé un magasin à Villeurbanne alors pour les lyonnaises qui

pourraient être interesser voilà le site du magasin :

SHIVA STORE

J'ai eu un monsieur au telephone, et je lui ai demandé s'il faisait des lots, et il m'a répondu oui.

Apparememnt ca a l'air attractif et pas cher

voilà je vais y aller samedi en esperant trouver mon bonheur In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
27 novembre 2007 18:27
Dernierement j'ai acheté 10 dvd de film bollywood pour 10€ dans le quartier indien à paris, en + des films récents. j'etais contente de cette affairegrinning smiley
27 novembre 2007 19:06
meskhota bheti nfeksiniangry smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 novembre 2007 19:08
Citation
maghrebia94 a écrit:
Dernierement j'ai acheté 10 dvd de film bollywood pour 10€ dans le quartier indien à paris, en + des films récents. j'etais contente de cette affairegrinning smiley

Tu m'étonnes... Pour une affaire, c'est une sacrée Affaire grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
27 novembre 2007 19:10
nadjah59 tu les achetes ou ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 novembre 2007 19:27
Citation
soltana47 a écrit:
nadjah59 tu les achetes ou ?

A Bruxelles ou à côté... Voir parfois sur Lille mais c'est rare car le choix est vite limité.



D'ailleurs j'ai rêvé ou il a fermé notre Hindi sur Lille ? Oh Les Lilloises, vous êtes au courant?
Je suis passée dans sa rue hier et il me semble avoir vu son enseigne carrément fermée... moody smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
27 novembre 2007 23:04
Les Filles... Il y'a la Troupe Bahrati qui sera en tournée dans toute la France à partir du 17 janvier.

Qui a déjà été les voir? C'est sublissime In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
F
27 novembre 2007 23:07
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Les Filles... Il y'a la Troupe Bahrati qui sera en tournée dans toute la France à partir du 17 janvier.

Qui a déjà été les voir? C'est sublissime In love

je ne suis pas allé les voir, ma soeur y est allé l'année derniere, elle m'a dit que c'etait vraiment magnifiqueIn love
D
5 décembre 2007 01:10
Salamou Alykoum,

lol, les films indiens m'ont toujours fait sourire avec leur actrices qui passent leur temps a chnater plutot qu'a jouer leur role, mais faut dire que y en a certain qui assurent lol (j'aurais jamais cru que je dirais ca un jour lol).
Mais bon, bon dans les choregraphie rien a dire ca n'a rien a envier a la tecktonik, je crosi meme que je vais me mettre a la danse indienne, vous en dites quoi les filles??? un truc comme le gars en noir par exemple lol (tm)

wohh polli polli ...... mdrrr

[www.stage6.com])



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/07 01:11 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
5 décembre 2007 05:33
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

lol, les films indiens m'ont toujours fait sourire avec leur actrices qui passent leur temps a chnater plutot qu'a jouer leur role, mais faut dire que y en a certain qui assurent lol (j'aurais jamais cru que je dirais ca un jour lol).
Mais bon, bon dans les choregraphie rien a dire ca n'a rien a envier a la tecktonik, je crosi meme que je vais me mettre a la danse indienne, vous en dites quoi les filles??? un truc comme le gars en noir par exemple lol (tm)

wohh polli polli ...... mdrrr

[www.stage6.com])

mais qu'est ce que tu fais la toi? t'a demander a qui pour entrer?winking smiley bon alors il est 5h30 a peine alors je vais pas etre trop michante!!Angel quand tu saura dancer comme ca: dance ça donatello et aprés tu pourra te moquer! mais attention il faudra nous poster une vidéo comme preuve!spinning smiley sticking its tongue out
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
5 décembre 2007 06:54
pour les curieux, regardez ici: >>>>>>>>>>>>>>>>la maison de srk
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
D
5 décembre 2007 11:58
Citation
leila_nkin a écrit:

mais qu'est ce que tu fais la toi? t'a demander a qui pour entrer?winking smiley bon alors il est 5h30 a peine alors je vais pas etre trop michante!!Angel quand tu saura dancer comme ca: dance ça donatello et aprés tu pourra te moquer! mais attention il faudra nous poster une vidéo comme preuve!spinning smiley sticking its tongue out

Salamou Alykoum,

lol, j'ai le droit en tant que fan, quand meme grinning smiley enfin fan, c'est un grand mot, mais si j'ai le droit lol.
C'est trop simple, mais bon si tu veux me voir le faire en video, il me faut un sherwani, ca fait style lol evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
5 décembre 2007 12:00
Citation
Donatello a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:

mais qu'est ce que tu fais la toi? t'a demander a qui pour entrer?winking smiley bon alors il est 5h30 a peine alors je vais pas etre trop michante!!Angel quand tu saura dancer comme ca: dance ça donatello et aprés tu pourra te moquer! mais attention il faudra nous poster une vidéo comme preuve!spinning smiley sticking its tongue out

Salamou Alykoum,

lol, j'ai le droit en tant que fan, quand meme grinning smiley enfin fan, c'est un grand mot, mais si j'ai le droit lol.
C'est trop simple, mais bon si tu veux me voir le faire en video, il me faut un sherwani, ca fait style lol evil

Oh t'inquiète pas, si ce n'est que ça, on arrivera à t'en procurer un grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
5 décembre 2007 12:04
Citation
leila_nkin a écrit:
pour les curieux, regardez ici: >>>>>>>>>>>>>>>>la maison de srk

C'est beau même assez joli mais j'aimerais pas y vivre... Ca fait plus hôtel, c'est froid, moins convivial, moins nid douillet, moins......... ouais je sais j'abuse evil

Par contre y'a un truc qui fait mouche dans ce décor paradisiaque.... c'est la petite télé noire dans la chambre perplexe
Tberguigue quand tu nous tiens eye rolling smileyevil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
5 décembre 2007 12:10
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Oh t'inquiète pas, si ce n'est que ça, on arrivera à t'en procurer un grinning smiley

Salamou Alykoum,

Bon, ben ca va alors je vais m'exercer mais faites gaffe je risque de faire de l'effet voir meme de faire de l'ombre a Sharukhan. D'ailleurs, si j'etais devdas j'aurais fini avec paro, quel loser alors lui grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
5 décembre 2007 12:20
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Oh t'inquiète pas, si ce n'est que ça, on arrivera à t'en procurer un grinning smiley

Salamou Alykoum,

Bon, ben ca va alors je vais m'exercer mais faites gaffe je risque de faire de l'effet voir meme de faire de l'ombre a Sharukhan. D'ailleurs, si j'etais devdas j'aurais fini avec paro, quel loser alors lui grinning smiley

Yallah ghir zid Clap

Si tu es plus accessible que Shakhur, on laissera tomber ce loser evil

eye popping smiley Mais qu'est-ce qui me prends de parler de la sorte ??? Oh
D
5 décembre 2007 12:39
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Yallah ghir zid Clap

Si tu es plus accessible que Shakhur, on laissera tomber ce loser evil

eye popping smiley Mais qu'est-ce qui me prends de parler de la sorte ??? Oh


Salamou Alykoum,

mdrrr accessible je sais pas, parce que quand on devient des star c'est impossible quasiment mdrr, mais illa bghitini nzid, il me faut mon sherwani lol evil

C'est clair je vois que tu t'es laissé allé là smoking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
5 décembre 2007 13:02
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Yallah ghir zid Clap

Si tu es plus accessible que Shakhur, on laissera tomber ce loser evil

eye popping smiley Mais qu'est-ce qui me prends de parler de la sorte ??? Oh


Salamou Alykoum,

mdrrr accessible je sais pas, parce que quand on devient des star c'est impossible quasiment mdrr, mais illa bghitini nzid, il me faut mon sherwani lol evil

C'est clair je vois que tu t'es laissé allé là smoking smiley

Heuuu.... on va remettre un peu les choses dans leur contexte confused smiley Je parlais d'être plus accessible pour avoir un autographe par exemple moody smiley













Oui bah... on se rattrappe comme on peut hein... spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

Bon allez sur ce Ma3'a salam, on va aller khedem un chouiya... ça nous changera les idéesevil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook