Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOLLYWOOD Films Indiens
j
30 avril 2009 22:30
Citation
leila_nkin a écrit:
taara zameen paar est un film genial, trés emouvant et aamir est canon dedantIn love, ce qui ne fait pas de mal au film, c'est pas vraiment le style bollywood, mais je le conseille vivement

pour waqt, la c'est du 100% bolly, c'est un des premier film de priyanka que j'ai vu, je l'ai trouvé magnifique, c'était avant qu'elle me sorte pas les trous de nez Grrrr et big B est magnifique deddant, l'histoire est touchant, j'ai versé ma petite larme a la fin!

pour dor, c'est film un peu special, j'ai apprecier surtout car aiesha takia jouais surper bien dedant, mais l'histoire aussi est interessante, mais y'a pas les paillettes de bolly si c'est ce que tu cherche!
voila!

merci pour toutes ces infos sur ces films c tres gentil de ta part, en tout cas ca donne vachement envie de les regarder winking smiley jtrouve que c bien de changer de genre par ex romantique, famille, comedie etc...
sinon au niveau des ss titres francais ca passe ou pas pour ces 3 films que tu a regardé ? thanks!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/09 22:35 par jasmine456.
l
1 mai 2009 17:15
oula je m'en souvient plus par contre, mon cerveau a tellement bien assimilé les sous titres pourris maintenant que je fait plus attention!! mais en plus ca dépend du dvd, j'ai 2 dvd de khabi alvida na kehna et les sous titres ne sont pas du tout les memes, donc c'est toi et ta chance!!!

moi aussi j'aime bien melanger les genre, je te conseille anjaam de sharukh khan et matudhi dixit, y'a le resumé en haut de page, ca c'est du changement!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
j
1 mai 2009 18:53
Citation
leila_nkin a écrit:
oula je m'en souvient plus par contre, mon cerveau a tellement bien assimilé les sous titres pourris maintenant que je fait plus attention!! mais en plus ca dépend du dvd, j'ai 2 dvd de khabi alvida na kehna et les sous titres ne sont pas du tout les memes, donc c'est toi et ta chance!!!

moi aussi j'aime bien melanger les genre, je te conseille anjaam de sharukh khan et matudhi dixit, y'a le resumé en haut de page, ca c'est du changement!

c clair que niveau ss titres c de la chance si tu tombes sur des bons bref!

merci en tout cas pour ces precisions, si toi ou d'autres yabi avez d'autres films a proposer n'hesiter pas a participer ne serait-ce que pour ne pas laisser tomber le poste !winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/09 18:56 par jasmine456.
P
1 mai 2009 18:56
Je suis en train de regarder mon 3 efilm indien Après Life in Metro, Devdas jen suis à Kal ho naa ho, j'ai peur d'être accro, c'est very beautifull !
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
1 mai 2009 20:58
Citation
Pharoah a écrit:
Je suis en train de regarder mon 3 efilm indien Après Life in Metro, Devdas jen suis à Kal ho naa ho, j'ai peur d'être accro, c'est very beautifull !

Salam,

Tu vas adorer ce film, il est magnifique.

Et petit à petit, j'ai bien peur que tu finisses par en devenir accro ma belle Illsmiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
1 mai 2009 21:01
Citation
jasmine456 a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
oula je m'en souvient plus par contre, mon cerveau a tellement bien assimilé les sous titres pourris maintenant que je fait plus attention!! mais en plus ca dépend du dvd, j'ai 2 dvd de khabi alvida na kehna et les sous titres ne sont pas du tout les memes, donc c'est toi et ta chance!!!

moi aussi j'aime bien melanger les genre, je te conseille anjaam de sharukh khan et matudhi dixit, y'a le resumé en haut de page, ca c'est du changement!

c clair que niveau ss titres c de la chance si tu tombes sur des bons bref!

merci en tout cas pour ces precisions, si toi ou d'autres yabi avez d'autres films a proposer n'hesiter pas a participer ne serait-ce que pour ne pas laisser tomber le poste !winking smiley

Salam,

C'est super sympa et plaisant smiling smiley

Merci les Filles d'alimenter ce post pour qu'il ne sombre pas dans l'oubli.

Inch Allah on remettra à jour d'autres titres à voir et à conseiller.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
1 mai 2009 21:35
Le film était G E N I A L !

Je suis accro.smiling smiley




Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Je suis en train de regarder mon 3 efilm indien Après Life in Metro, Devdas jen suis à Kal ho naa ho, j'ai peur d'être accro, c'est very beautifull !

Salam,

Tu vas adorer ce film, il est magnifique.

Et petit à petit, j'ai bien peur que tu finisses par en devenir accro ma belle Illsmiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
1 mai 2009 21:41
Citation
Pharoah a écrit:
Le film était G E N I A L !

Je suis accro.smiling smiley




Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Je suis en train de regarder mon 3 efilm indien Après Life in Metro, Devdas jen suis à Kal ho naa ho, j'ai peur d'être accro, c'est very beautifull !

Salam,

Tu vas adorer ce film, il est magnifique.

Et petit à petit, j'ai bien peur que tu finisses par en devenir accro ma belle Illsmiling smiley

Eh bien, Bienvenue au Club Mdr.

Je reviendrai plus tard Inch Allah pour te conseiller les meilleurs films.

Tu peux d'ores et déjà essayer de te procurer : "Kabhi Khushi Kabhie Gham" alias "La Famille Indienne" ---> Il est excellent, un mythe In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
1 mai 2009 23:12
c clair que les films bolly sont bien!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/05/09 23:26 par jasmine456.
P
2 mai 2009 00:20
J'ai vu ça sur un site de streaming, je vais le regarder si je peux.
Merci !


Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Le film était G E N I A L !

Je suis accro.smiling smiley




Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Je suis en train de regarder mon 3 efilm indien Après Life in Metro, Devdas jen suis à Kal ho naa ho, j'ai peur d'être accro, c'est very beautifull !

Salam,

Tu vas adorer ce film, il est magnifique.

Et petit à petit, j'ai bien peur que tu finisses par en devenir accro ma belle Illsmiling smiley

Eh bien, Bienvenue au Club Mdr.

Je reviendrai plus tard Inch Allah pour te conseiller les meilleurs films.

Tu peux d'ores et déjà essayer de te procurer : "Kabhi Khushi Kabhie Gham" alias "La Famille Indienne" ---> Il est excellent, un mythe In love
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
j
5 mai 2009 20:00
coucou
jvoulais savoir si vous avez regarder ces films: (si oui est ce qu'il sont bien ou pas et le sujet)

- waqt
- baghban
- bombay
- billu barber
- salam e ishk

et si vous en avez d'autres e bien a conseiller n'hesitez paswinking smiley
j
5 mai 2009 21:15
ya personne sur ce poste ou koi?moody smiley..
l
5 mai 2009 21:42
Citation
jasmine456 a écrit:
coucou
jvoulais savoir si vous avez regarder ces films: (si oui est ce qu'il sont bien ou pas et le sujet)

- waqt voir la page precedente
- baghban a ne surtout pas manquer, personnellement, c'est un de mes preferée
- bombayj'ai vu une partie sur arte, ca avait l'air pas mal
- billu barber pas vu encore, y m'inspire pas trop d'ailleurs, les chansons font mal au crane, a force!
- salam e ishk j'ai bien aimé, ma soeur a adoré, c'est questions d'appreciation, mais il vaut le coup d'etre vu!

et si vous en avez d'autres e bien a conseiller n'hesitez paswinking smiley
bisou
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
j
5 mai 2009 22:13
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
jasmine456 a écrit:
coucou
jvoulais savoir si vous avez regarder ces films: (si oui est ce qu'il sont bien ou pas et le sujet)

- waqt voir la page precedente
- baghban a ne surtout pas manquer, personnellement, c'est un de mes preferée
- bombayj'ai vu une partie sur arte, ca avait l'air pas mal
- billu barber pas vu encore, y m'inspire pas trop d'ailleurs, les chansons font mal au crane, a force!
- salam e ishk j'ai bien aimé, ma soeur a adoré, c'est questions d'appreciation, mais il vaut le coup d'etre vu!

et si vous en avez d'autres e bien a conseiller n'hesitez paswinking smiley
bisou

merci d'avoir pris le tps de repondre c gentil, bisou ossi smiling smiley
t
6 mai 2009 10:55
Citation
tachelhite23 a écrit:
salam à toutes les filles
ki à vu les films dhoom 1 et 2? pour celles ki les ont vu est ce qu'ils sont bien?
merci d'avance pour vos réponses winking smiley

Salam les filles
alors personne pour me répondre? crying(
j
6 mai 2009 11:26
qui a regarder rang de basanti avec amir khan ? bien ou pas...
l
6 mai 2009 22:00
Citation
tachelhite23 a écrit:
Citation
tachelhite23 a écrit:
salam à toutes les filles
ki à vu les films dhoom 1 et 2? pour celles ki les ont vu est ce qu'ils sont bien?
merci d'avance pour vos réponses winking smiley

Salam les filles
alors personne pour me répondre? crying(
désolé, je l'ai ai pas vu, ils m'attirent pas trop ce genre de films, trop occidentalisé a mon gout, sinon, pour rang de basanti, je l'ai pas vu non plus mais par contre j'en ai entendu beaucoup de bien, c'est juste que je pense jamais a l'acheter! tu me dira ce que tu en a penserjasmine456
O
6 mai 2009 22:27
Salam

Dhoom 1 et 2 ce sont des vraies tueriesthumbs up, mais il ne faut pas s'attendre au film bollywood traditionnel au contraire c'est plus un film d'action, sans oublier le coté romantique mais assez occidentalisé, un autre genre mais qui permet de voir les acteurs connus dans d'autres registresIn love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
j
7 mai 2009 12:10
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
tachelhite23 a écrit:
Citation
tachelhite23 a écrit:
salam à toutes les filles
ki à vu les films dhoom 1 et 2? pour celles ki les ont vu est ce qu'ils sont bien?
merci d'avance pour vos réponses winking smiley

Salam les filles
alors personne pour me répondre? crying(
désolé, je l'ai ai pas vu, ils m'attirent pas trop ce genre de films, trop occidentalisé a mon gout, sinon, pour rang de basanti, je l'ai pas vu non plus mais par contre j'en ai entendu beaucoup de bien, c'est juste que je pense jamais a l'acheter! tu me dira ce que tu en a penserjasmine456

tkt leila nkin on est la pour ca, moi ossi jai lu de bonne critique au sujet de ce film "rang de bansati" winking smiley
sinon pour dhoom javoue que un genre de film qui mattire pas tro ossi c plus "americanisé" no... apres chacun ces gouts!
sinon au sujet de taare zameen par c'est un bo film sans parler d'amir lol In love, au fait pr ceux qui l'ont les ss titres en francais ca allait sur ce dvd ou c'etait moyen?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/09 12:14 par jasmine456.
t
7 mai 2009 13:00
salam

merci les filles pour vos réponses je vais les regarder et je vous dirai à mon tour ce que j'en ai pensé Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook