Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOLLYWOOD Films Indiens
l
13 mars 2009 13:21
Je viens de finir un film vraiment choquant, Anjaam! qui l'a déja vu? moi je n'en reviens toujours pas, je n'avais jamais entendu parler de ce film et je m'attendais pas du tout a ca! voila le résumé:


Anjaam (résultat final) est l'histoire de Vijay Agnihotri (Shah Rukh Khan) un homme et un Shivani riches (Madhuri Dixit) une hôtesse d'air. Pendant un voyage d'affaires Vijay rencontre Shivani, une hôtesse sur son vol. Pendant le vol Shivani choie Vijay quand il est accidentellement blessé. Vijay confond Shivani choyant avec l'amour et vient heureux à la maison et indique sa mère de son nouvel amour. Quand Vijay porte sa mère à la maison de Shivani pour proposer le mariage, il est suprised pour voir des célébrations de mariage pour le mariage de Shivani avec Ashok (Deepak Tijori), un pilote de ligne aérienne

en tout cas c'est une histoire de vendance vraiment terrible, comme on en vois rarement dans les bollywood!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
13 mars 2009 17:20
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
je viens d'essayer sur l'ordi et oui il est sous titrés, mais on dirai que c'est un enfant de 4 ans qui s'est occupé de ca!!! pour ton dvd, retourne voir le vendeur et rend le lui!

Heuuu, ça me fait quand même 200 bornes... donc y retourner juste pour un DVD Ill
a ok, je savais pas que tu habitais aussi loin! en effet ca fait loin! je conaissait un site exprés pour les sous-titres,mais je ne l'ai plus et je n'avait de toute facon rien compris a son fonctionnement!!

il te reste tes autres films! qu'a tu pensé de Dhadkan
et Awavapan? je l'ai kiffé moi ce film!

pour dostana, je ne l'ai pas vu, et j'ai pa l'intention de l'acheter (si mon mari vois la couverture, il le jette a la poubelle!!!Grrrr) par contre j'aime bien la chanson desi girl et le clip aussi, ils font marrer les 2 faux homo!!!

Salam,

Justement "Dhadkan " je l'ai pris pour avec moi pour le visionner ce week-end Incha Allah. Il m'a l'air intéressant, après je verrai bien ce que ça donne.

Mdrrr pour la couverture de Dostana, oui j'avoue que c'est un peu hachma si le Mari tombe dessus mais bon smiling smiley Abishek il m'a fait trop délirer à un moment donné quand il jouait à la femmlette grinning smiley

Et pour "Anjaam"que tu as cité, j'avais l'impresseion que le titre me disait qque chose. Mais quand je lis ton résumé, apparemment non je n'en ai pas souvenir. Je vais voir si je l'ai sinon je l'achèterai Inch Alla h puisqu'à priori tu le conseillerai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/09 17:22 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
13 mars 2009 21:06
oui je le conseille si tu veut de la diversité , surement pas si tu veux une belle histoire d'amour a la sauce bollywood! je trouve que sharukh khan jouait mieu la comedie dans ses anciens films que dans les recents!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
16 mars 2009 13:39
ben alors y'a plus de fan?
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
j
19 mars 2009 17:29
coucou tt le monde

est ce que vs connaissez une ou plusieurs bonne adresse de boutique ou il y a de beaux saree?
(et ossi si vs avez des fotos de saree qui st tendance n'hesitez pas a en mettre sur le poste !)
merciwinking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/09 17:42 par jasmine456.
j
20 mars 2009 11:56
ya plus personne sur ce poste ...eye popping smiley what happened?
l
23 mars 2009 15:27
salam, depuis le temps que j'entent parler de "koyla" avec srk et madhuri dixit, j'ai fini par le voir hier soir, et franchement , je le conseil a tous, il est genial, un film ancien comme je les aime!

dedicasse a fatima_you!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/09 15:27 par leila_nkin.
a
16 avril 2009 00:39
bonjour a tous et toutes je suis nouvelle je viend de voir umrao jaan je le trouve genial mais il est vrai que l'on pleure plus pour kabhi khushi kabhi gham ou devdas mais aishwarya rai est d'une beaute rare
l
17 avril 2009 10:24
Nadja 59 finalement j'ai regarder Ek vivaah aisa bhi malgré les sous titres pourris, j'ai réussi a comprendre l'histoire, et franchement j'ai adorer ce film, c'est un film a l'ancienne comme il s'en fait plus beaucoup malheureusement, je vous le conseille vivemenet!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
n
17 avril 2009 19:59
salam

moi je suis tjs fan lol In love!

J ai vu le classique Kuch kuch hotai et hai et j ai vraiment vraiment aimé!!!!Il devient donc mon film préféré dans mon classement lol!

J ai vu aussi Diwale..avec sharukh kahn et kajol (un classique). J ai été déçue, car l histoire est pas mal mais je l'ai trouvée longue.
J'ai acheté Asoka et Swaden. Les avez vous vus?
O
17 avril 2009 20:44
Salam

Perso j'ai adoré Asoka, c'est dans une autre époque mais avec le king SHKIn love et Kareena KapoorIn love ça ne peut que etre magnifiqueIn loveIn love, jte laisse le soin de le découvrir winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
F
18 avril 2009 13:56
Salam,

Je viens de regarder le film WAQT avec : Amitabh Bachchan, Akshay Kumar, Priyanka Chopra
Et que dire à part que j'ai vraiment beaucoup aimé, il y a de l'humour et beaucoup d'emotion!
Je l'ajoute à la liste de film qui a réussi à me tirer une larme, c'est une très belle histoire.
Donc je vous le conseille.smiling smiley

Voici le résumé:

" Waqt " est un film qui parle d'une relation entre un père qui cède tout à son fils et un fils qui en profite.

Ishwar (Amitabh Bachchan) a toujours gâté son fils Aditya (Akshay Kumar) mais sa mère Sumi (Shefali Shah) voudrait qu'il puisse se débrouiller seul afin de ne plus être dépendant de ses parents. Lorsque celui-ci veut se marier avec sa copine (Priyanka Chopra), ses parents acceptent même si leur relation était cachée aux yeux de tout le monde.

Cependant un jour Ishwar apprend une nouvelle qui va boulverser son mode de vie et celui de ses proches. Il va être obligé de ne pas ménager son fils en l'envoyant hors de la maison et en ne lui cèdant rien. Sa femme étant la seule à être dans la confidence de la nouvelle, Aditya ne comprend pas et du coup se met à rejeter son père mais ne sait pas que le destin leur joue une tour ...
P
21 avril 2009 21:49
Kareena Kapoor, elle me tape sur le système.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
l
23 avril 2009 23:21
Citation
Pharoah a écrit:
Kareena Kapoor, elle me tape sur le système.


grinning smileygrinning smileygrinning smiley moi c'est priyanka chopra!!!
P
24 avril 2009 09:17
Oui c'est vrai, je l'avais oublié celle-là. angry smiley



Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Kareena Kapoor, elle me tape sur le système.


grinning smileygrinning smileygrinning smiley moi c'est priyanka chopra!!!
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
t
30 avril 2009 13:00
salam à toutes les filles
ki à vu les films dhoom 1 et 2? pour celles ki les ont vu est ce qu'ils sont bien?
merci d'avance pour vos réponses winking smiley
j
30 avril 2009 18:31
coucou les fan de bollywoodBye
pourquoi ce poste est moins utilisé faudrai pas le laisser tomber...No no
sinon quel sont les nouveautés du moment (les bons films bien sur avec de belles histoire) ?
A vouswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/09 18:33 par jasmine456.
c
30 avril 2009 19:09
bonjour ...

Effectivement il faut faire vivre ce post !!! je viens de voir beaucoup de film en ce moment... tous

sublimes les uns les autres... dostana a mourir de rire, vivaah a tomber par terres, mistress of spices

avec aish, veer zara... huuuum mon dieu il est caaanon...
j
30 avril 2009 21:18
oé tout a fait ce poste faut pas le laisser tomber surtout quand ca concerne Bollywood alalala In love

sinon taare zameen par avec amir qui la vu il est bien? ainsi que waqt et dor?
et si vous en avez dautres a conseiller n'hesitez pas les filles !smiling smiley
l
30 avril 2009 21:51
taara zameen paar est un film genial, trés emouvant et aamir est canon dedantIn love, ce qui ne fait pas de mal au film, c'est pas vraiment le style bollywood, mais je le conseille vivement

pour waqt, la c'est du 100% bolly, c'est un des premier film de priyanka que j'ai vu, je l'ai trouvé magnifique, c'était avant qu'elle me sorte pas les trous de nez Grrrr et big B est magnifique deddant, l'histoire est touchant, j'ai versé ma petite larme a la fin!

pour dor, c'est film un peu special, j'ai apprecier surtout car aiesha takia jouais surper bien dedant, mais l'histoire aussi est interessante, mais y'a pas les paillettes de bolly si c'est ce que tu cherche!
voila!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook