Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOLLYWOOD Films Indiens
m
15 mars 2008 18:48
comment vous avez connue bolly?

moi perso c'est avec la famille depuis que je suis toute petite avec les cassettes jaunes lol!
avec les films a l'ancienne et toutes les bagarres mdr j'n grde un bon souvenir!
je pense qu'on a ts decouvert bolly de la meme mniere plus ou moins.
S
15 mars 2008 23:55
Salam,
mdrr shyrel moi j'ai connu bolly y a 3 ans avec khabi khusi khabi gham,maintenant c'est 213 dvd,2 saris,des payals (bracelets..)mdrrrr bref ma famille s'inquiéte vraiment!grinning smileygrinning smiley
l
16 mars 2008 15:32
Moi c'est une copine a ma petite soeur, une indienne qui lui a prété "kaho naa pyaar hai" avec hrithik roshan In love et amisha patel (je l'aime pas celle la!!thumbs down), j'ai adoré!! ensuite avec "devdas" et "k3g" c'a été la bollywood-mania!!

en parlant de bollywood, j'ai finalement été faire les courses hier a la gare du nord, et j'ai fait la grosse bétise d'y aller avec mon mari qui n'a pas une once de patience,la prochaine fois j'irais toute seule!! alors j'ai pris:


Karam avec john abraham et pryanka chopra
jodhaa akbar avec hrithik roshanIn love et aishwarya raithumbs down
aaja nachle avec Madhuri Dixitthumbs up
Dor (je connait pas les acteurs)
Mother india
Bluffmaster (pryankathumbs up et abhishekthumbs up)
phir milenge (abhishekthumbs up, salmanthumbs up et shipla shettythumbs down, remake de Philadelphia)
hote hote pyaar ho gaya (avec kajolthumbs upthumbs upthumbs up)

voila , a part jodha akbar et aaja nachle les autre je l'ai ai eu pour 10€ les 8!!grinning smiley c'est cool, meme si c'est pas des nouveaux

En plus j'ai eu le surprise de trouver ARISSALA (Le message) qui est l'histoire de l'islam en urdu sous titré en francais!Angel


Alors pour celles qui ont vu ces films , que pensait vous de mes achats?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/08 16:44 par leila_nkin.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
F
16 mars 2008 18:38
Salam les filles,

Alors mois je viens de terminer Om shanti Om avec sharukh khan, j'ai beaucoup aimé ce filmsmiling smileythumbs up
16 mars 2008 18:46
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam les filles,

Alors mois je viens de terminer Om shanti Om avec sharukh khan, j'ai beaucoup aimé ce filmsmiling smileythumbs up

Moi j'ai pas aimé par contre. Je m'attendais à largement mieux.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
16 mars 2008 19:39
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam les filles,

Alors mois je viens de terminer Om shanti Om avec sharukh khan, j'ai beaucoup aimé ce filmsmiling smileythumbs up

Moi j'ai pas aimé par contre. Je m'attendais à largement mieux.

moi je m'attandais a mieux mais j'ai quand meme aimer. Surtout la fin, avec la vengence et le fantome de shanti. et je trouve que pour un 1er role, deepika a bien joué!
16 mars 2008 19:59
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam les filles,

Alors mois je viens de terminer Om shanti Om avec sharukh khan, j'ai beaucoup aimé ce filmsmiling smileythumbs up

Moi j'ai pas aimé par contre. Je m'attendais à largement mieux.

moi je m'attandais a mieux mais j'ai quand meme aimer. Surtout la fin, avec la vengence et le fantome de shanti. et je trouve que pour un 1er role, deepika a bien joué!

En fait c'est le début que je trouvais assez fade et très long.

Par contre la chorégraphie où tous les grands personnages de Bollywood apparaissaient un par un, j'ai bien aimé.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
16 mars 2008 20:33
oui moi aussi j'ai trouver le début trés long, j'ai meme appuyer sur la touche accelerer plusieurs fois...
et le clip est trop beau c'est vrai, le voila: DEEWANGI
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
16 mars 2008 21:19
Citation
leila_nkin a écrit:
oui moi aussi j'ai trouver le début trés long, j'ai meme appuyer sur la touche accelerer plusieurs fois...
et le clip est trop beau c'est vrai, le voila: DEEWANGI

Cool, Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/08 21:20 par Nadjah 59.
F
16 mars 2008 23:03
je suis d'accord avec vous sur le fait que la seconde partie du film est plus active, et moi aussi j'ai beaucoup aimé la choré avec toutes les stars bollywoodiennes.

Et sinon je me trompe, ou sharukh khan c'est fait les muscles? je n'avais jamais remarqué son corps athlétique avant la choré torse nu qu'il fait dans le film...perplexe
s
17 mars 2008 15:20
Citation
Sultaniya a écrit:
Salam,
mdrr shyrel moi j'ai connu bolly y a 3 ans avec khabi khusi khabi gham,maintenant c'est 213 dvd,2 saris,des payals (bracelets..)mdrrrr bref ma famille s'inquiéte vraiment!grinning smileygrinning smiley

Moi y a 3 ans et des poussières avec ddlj a partir de la j'ai plonger ma mère me dis radi thebli maa had lhnouda(tu vas devenir folle avec ces Hindou)grinning smiley

Je connaisai kan j'etais toute tite avec coolie ect... mais apres on laisse et le ce le gd retour

Moi j'en suis dingue mais la ou j'habite c'est 8€, 7€ le dvd..
Alors je les achète sur ebay kan y a de bonne affaires genre 10 pour 20€ plus la livraison 8€.
l
17 mars 2008 16:03
salam,

alors hier j'ai regarder le trés attendu (pour ma part en tout cas...) "Jodha-akhbar" et c'est vrai que c'est un trés bon film, je n'ai pas regretté de l'avoir acheté et vu car il est bien filmé, les costumes sont magnifiques et l'histoire est pal mal mais.... sad smileyje suis quand meme déçue!! je m'attendais a un film de fou, du genre k3g ou devdas, bref quelque chose de vraiment fort, or c'était bien mais sans le truc qui fait qu'on le regarde encore et encore, moi je sais que je le reverrai probablement pas avant longtemps...

hrithik est quand meme trop beau meme avec la moustachette In love et je confirme que Aishwarya ,sans ses yeux bleus (elle a mis des lentilles marrons pour le film), ben elle a rien de vraiement special.

voila,
a+
s
17 mars 2008 17:52
Citation
leila_nkin a écrit:
salam,

alors hier j'ai regarder le trés attendu (pour ma part en tout cas...) "Jodha-akhbar" et c'est vrai que c'est un trés bon film, je n'ai pas regretté de l'avoir acheté et vu car il est bien filmé, les costumes sont magnifiques et l'histoire est pal mal mais.... sad smileyje suis quand meme déçue!! je m'attendais a un film de fou, du genre k3g ou devdas, bref quelque chose de vraiment fort, or c'était bien mais sans le truc qui fait qu'on le regarde encore et encore, moi je sais que je le reverrai probablement pas avant longtemps...

hrithik est quand meme trop beau meme avec la moustachette In love et je confirme que Aishwarya ,sans ses yeux bleus (elle a mis des lentilles marrons pour le film), ben elle a rien de vraiement special.

voila,
a+

Salut

MOi je l ai pas acheter encore mai ca fai un bon moment que je me tatte je sai pas mais bon je v surment l acheter
s
17 mars 2008 17:54
Au faite au cas ou si vs ne connaissait pas y a une super radio que je connais depuis un certain tps c radioteentaal les sic de film ect moi je m en lasse po

le 8 avril SRK Vient a paris le saviez vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/08 17:55 par shyrel.
l
20 mars 2008 17:58
et ce blog, vous le connaissez, je le consulte tout les jours, j'aime bien c'est assez varié: le blog de bollywood
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
s
20 mars 2008 18:15
Citation
leila_nkin a écrit:
et ce blog, vous le connaissez, je le consulte tout les jours, j'aime bien c'est assez varié: le blog de bollywood

Oui moi perso je connais mais j y vais pas souvent mais il est bien y en a tellement de blog sur bolly qu on c'est plus ou donner de la tete...moody smiley
l
20 mars 2008 20:16
Citation
shyrel a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
et ce blog, vous le connaissez, je le consulte tout les jours, j'aime bien c'est assez varié: le blog de bollywood

Oui moi perso je connais mais j y vais pas souvent mais il est bien y en a tellement de blog sur bolly qu on c'est plus ou donner de la tete...moody smiley

c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais j'aime bien celui-la, les autre c'est toujours un peu la meme chose je trouve, sinon lesquel tu aime bien toi?
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
z
21 mars 2008 17:16
salam

enfin, j'ai réussi à mettre la main sur Kal Ho Naa Ho.
Le début laissait présager une story entre Preity zina et Sharuh khan...crying( je ne m'attendais pas à ce que la story prenne cette tournure...
Mais c'est là que réside le secret des films indiens, les loves stories impossiblescrying(
s
21 mars 2008 19:24
Citation
zahra_67 a écrit:
salam

enfin, j'ai réussi à mettre la main sur Kal Ho Naa Ho.
Le début laissait présager une story entre Preity zina et Sharuh khan...crying( je ne m'attendais pas à ce que la story prenne cette tournure...
Mais c'est là que réside le secret des films indiens, les loves stories impossiblescrying(


Et oui il est bien et oui on croit que tout va etre entre eux deux mais non ainsi de suite
moi il fait parti de mes preferés z'adoooooooooreeeegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook