Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOLLYWOOD Films Indiens
S
29 février 2008 14:36
Liste de ceux que j’ai mais que j’ai pas encore vu :

Dil Se = ça va
Barsaat = bien
Hum Tum = magnifique
Kabhi Alvida Naa Kehna = magnifique
Yeh Lamhe judaai Ke
Saaya
Saathiya = ça va
Main Prem ki Diwani Hoon = nul
Dil Ka Rishta = nul
Bollywood Hollywood
Raja Hindustani
Chameli

Chamatkar
Karam Arjun
Josh = j'ai beaucoup aimé
Yeh Dillagi = nul
S
29 février 2008 15:00
salam les filles,

je suis aussi une fan de Bollywood et mon dernier film est jab we met avec kareena kapoor et shahid kapoor. J'ai bien accroché au début mais après il y a des parties du film trop longues. J'aime beaucoup la performance de kareena kapoor dans tout ses films.

J'ai vu aussi Dosti film trés émouvant j'ai beaucoup accroché!!!
l
29 février 2008 18:50
Citation
Soniye a écrit:
Liste de ceux que j’ai mais que j’ai pas encore vu :

Dil Se = ça va
Barsaat = bien
Hum Tum = magnifique
Kabhi Alvida Naa Kehna = magnifique
Yeh Lamhe judaai Ke
Saaya
Saathiya = ça va
Main Prem ki Diwani Hoon = nul
Dil Ka Rishta = nul
Bollywood Hollywood
Raja Hindustani
Chameli

Chamatkar
Karam Arjun
Josh = j'ai beaucoup aimé
Yeh Dillagi = nul


j'ai pas bien compris, comment tu said s'il sont bien, nul ou manifique si tu les a pas encore vu?
S
29 février 2008 20:12
salut,

oui c'est pas clair j'ai repris les films que nedjha59 avait pas encore vu et je répond donc à nedjha sur les films que j'ai vus spinning smiley sticking its tongue out
c
29 février 2008 20:43
salam tt le monde!!! jvous conseil de voir BARSAAT,BAABUL,LAGHBAN (c le meme style que kabi kuchi kabhi gham), MAIN PREM KI DIWANI HOON (terrible comme films aussi!!,JAB WE MET,ek risktaa (à voir!!) c tt les nouveau films..
l
29 février 2008 20:50
ok,

j'ai vu ke tu avais mis magnifique pour KANK, moi je l'ai pas trouver genial , surtout que les sous titres étaient vraiement pourris, j'ai mal accrocher!
S
29 février 2008 21:05
Citation
leila_nkin a écrit:
ok,

j'ai vu ke tu avais mis magnifique pour KANK, moi je l'ai pas trouver genial , surtout que les sous titres étaient vraiement pourris, j'ai mal accrocher!

Beaucoup de personnes n'ont pas acroché mais moi je l'ai trouvé trop bien surtout avec les 4 acteurs réunis et le côté comique du film. Par contre moi j'avais de bonnes traductions. Je te conseil d'attendre 4 mois pour acheter un film qui vient de sortir pour avoir une bonne traduction.
s
29 février 2008 21:30
plus nul ke nul c ram jane avec sharukh khan

j ai jamais vu la fin

smiling smiley
l
4 mars 2008 22:42
SALAM a toutes

Je n'ai pas encore fini de regarder tous mes films indiens mais vu que je prévois une excursion à la gare du nord pour bientot j'ai fait une petite liste des films que j'aimerais acheter et je vous demande donc 2 choses:

1/ Si vous avez vu ces films, qu'en avez vous pensé? me les conseillez vous?

2/ Quels autres films pourriez vous me conseiller en sachant que j'aime les films assez traditionnels où on voit plus de saari que de minijupes...

merci

voila ma liste:

SWAANI
MANN
TARA RUM PUM
KOI MIL GAYA
AAJA NACHLE
JOSH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/08 22:44 par leila_nkin.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
6 mars 2008 15:23
salam

j'ai la flemme de tout lire je voulais juste parler du film BLACK je sais pas si vous l'avez deja évoqué en tout cas il est magnifique ce film In love

j'ai un lien streaming si ça vous intéresse
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
8 mars 2008 14:41
Citation
Zinouna a écrit:
salam

j'ai la flemme de tout lire je voulais juste parler du film BLACK je sais pas si vous l'avez deja évoqué en tout cas il est magnifique ce film In love

j'ai un lien streaming si ça vous intéresse

oui moi ca m'interesse alors envoie le stp; merci de nous faire profiter!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
h
8 mars 2008 19:32
un proverbe qui resume bien ma situation "y'a ques les imbeciles qui ne changent pas d'avis"

et hamdullah je n'ai pas été une imbecile (tm)

faut dire qu'avant d'avoir vu Kal Ho Naa Ho je disai à ma copine,comment vous faites pour regarder des films a l'eau de roses comme ça...c'est nul thumbs down!!vous vous faites du mal pour rien!

finallement en l'accompagnant acheter son stock de dvd je me suis lancé tenté...

j'ai failli y laisser toutes les larmes de mon corps confused smiley

les "Indian love story" c'est trop biennnnnnnn Clap

ça y est la Boolywood academy a une nouvelle fan In love
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
l
8 mars 2008 22:22
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
Zinouna a écrit:
salam

j'ai la flemme de tout lire je voulais juste parler du film BLACK je sais pas si vous l'avez deja évoqué en tout cas il est magnifique ce film In love

j'ai un lien streaming si ça vous intéresse

oui moi ca m'interesse alors envoie le stp; merci de nous faire profiter!

[bollyfilm10.skyrock.com]

il est en 1ère page

tu me diras quoi inchaAllah smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
8 mars 2008 23:07
Citation
Zinouna a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
Zinouna a écrit:
salam

j'ai la flemme de tout lire je voulais juste parler du film BLACK je sais pas si vous l'avez deja évoqué en tout cas il est magnifique ce film In love

j'ai un lien streaming si ça vous intéresse

oui moi ca m'interesse alors envoie le stp; merci de nous faire profiter!

[bollyfilm10.skyrock.com]

il est en 1ère page

tu me diras quoi inchaAllah smiling smiley


merci miss!

il est sous titré en francais? car en fait je connaissait déja ce site mais la personne qui le gere ne dit jamais si les films sont sout titrés ou non, c'est pas agréable.
encore merci
l
8 mars 2008 23:14
Citation
hawai20 a écrit:
un proverbe qui resume bien ma situation "y'a ques les imbeciles qui ne changent pas d'avis"

et hamdullah je n'ai pas été une imbecile (tm)

faut dire qu'avant d'avoir vu Kal Ho Naa Ho je disai à ma copine,comment vous faites pour regarder des films a l'eau de roses comme ça...c'est nul thumbs down!!vous vous faites du mal pour rien!

finallement en l'accompagnant acheter son stock de dvd je me suis lancé tenté...

j'ai failli y laisser toutes les larmes de mon corps confused smiley

les "Indian love story" c'est trop biennnnnnnn Clap

ça y est la Boolywood academy a une nouvelle fan In love


Bienvenue, Welcome,Salam Namasté!

c'est vrai que KAL HO NAA HO c'est un pure chef-d'oeuvre, et je te conseille si tu veut rester dans le couple "sharukh khan- preity zinta" de regarder "VEER ZAARA" et tu verra que 'oh miracle' il te restais plein de larme a verser!!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
9 mars 2008 14:36
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
Zinouna a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
Zinouna a écrit:
salam

j'ai la flemme de tout lire je voulais juste parler du film BLACK je sais pas si vous l'avez deja évoqué en tout cas il est magnifique ce film In love

j'ai un lien streaming si ça vous intéresse

oui moi ca m'interesse alors envoie le stp; merci de nous faire profiter!

[bollyfilm10.skyrock.com]

il est en 1ère page

tu me diras quoi inchaAllah smiling smiley


merci miss!

il est sous titré en francais? car en fait je connaissait déja ce site mais la personne qui le gere ne dit jamais si les films sont sout titrés ou non, c'est pas agréable.
encore merci

oui il est sous titré je comprends pas l'indien smiling smiley
et y'a pas de quoi smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
j
9 mars 2008 14:42
Citation
Soniye a écrit:
Liste de ceux que j’ai mais que j’ai pas encore vu :

Dil Se = ça va
Barsaat = bien
Hum Tum = magnifique
Kabhi Alvida Naa Kehna = magnifique
Yeh Lamhe judaai Ke
Saaya
Saathiya = ça va
Main Prem ki Diwani Hoon = nul
Dil Ka Rishta = nul
Bollywood Hollywood
Raja Hindustani
Chameli

Chamatkar
Karam Arjun
Josh = j'ai beaucoup aimé
Yeh Dillagi = nul


namasté

je vais regarder ce film In love
i saw you smiling in my dreams...
h
9 mars 2008 17:18
[/quote]Bienvenue, Welcome,Salam Namasté!

c'est vrai que KAL HO NAA HO c'est un pure chef-d'oeuvre, et je te conseille si tu veut rester dans le couple "sharukh khan- preity zinta" de regarder "VEER ZAARA" et tu verra que 'oh miracle' il te restais plein de larme a verser!!![/quote]

(tm) merci!!!

c'est noté,je regarderai et inchallah je te tiendrai au courant.

la ce soir juste avant de dormir ce sera DEVDAS...

je sent que je vais faire de beaux reves...In love
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
l
9 mars 2008 17:24
Citation
hawai20 a écrit:
Bienvenue, Welcome,Salam Namasté!

c'est vrai que KAL HO NAA HO c'est un pure chef-d'oeuvre, et je te conseille si tu veut rester dans le couple "sharukh khan- preity zinta" de regarder "VEER ZAARA" et tu verra que 'oh miracle' il te restais plein de larme a verser!!![/quote]

(tm) merci!!!

c'est noté,je regarderai et inchallah je te tiendrai au courant.

la ce soir juste avant de dormir ce sera DEVDAS...

je sent que je vais faire de beaux reves...In love[/quote]

ben j'espere que t'as des réserves de kleenex!
bon film et tiens nous au courant!
S
10 mars 2008 12:22
Citation
leila_nkin a écrit:
SALAM a toutes

Je n'ai pas encore fini de regarder tous mes films indiens mais vu que je prévois une excursion à la gare du nord pour bientot j'ai fait une petite liste des films que j'aimerais acheter et je vous demande donc 2 choses:

1/ Si vous avez vu ces films, qu'en avez vous pensé? me les conseillez vous?

2/ Quels autres films pourriez vous me conseiller en sachant que j'aime les films assez traditionnels où on voit plus de saari que de minijupes...

merci

voila ma liste:

SWAANI
MANN
TARA RUM PUM
KOI MIL GAYA
AAJA NACHLE
JOSH



salut,

Je peus te conseiller josh, aaja nachle et tara rum pum mais évite d'acheter koil mil gaya car les indiens ne sont pas fort quand il s'agit de faire des films copié sur les américains (pas de beaux effet spéciaux ça en deveisn ridicule)

Par contre pour josh et tara rum pum pas de saris et pas de couleurs indoux mais l'histoire trés jolie avec de trés bon acteurs!!!

Aaje nachle madhuri est absente je trouve dans ce film j'ai plus remarqué les deux couples danseurs qui m'ont fait rire mais le film reste trés bien et j'ai craqué pour certaines chansons du film!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook