Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOLLYWOOD Films Indiens
m
16 mai 2007 01:17
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
SALAM MOI DEVDAS SA MA FAIS NI CHAUD NI FROID
le gars n'set pas beau bref aucun interet si ce nest etre degouté de la vie en voyant comment l'actrice est belle grinning smiley
Ehhhh tu parle bien de shahrukh khan!! lool

Shahrukh khan n'est pas beau c'est vrai mais il a du charme, et d'ailleurs la beauté fini par partir avec la vieilesse tandis que le charme reste a tout jamais!!!

C'est vrai qu'il est pas specialement beau mais il est trop mimiIn love

[www.hiboox.com]

sinon mes preférés c'est ranithumbs up, kajolthumbs up , SRK et les bachchan
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
L
16 mai 2007 13:56
Vous avez vu le film Vivaah? C'est un film avec Shahid kapoor et Amrita Rao
Une trés belle histoire d'amour, très romantique In love
C
19 mai 2007 01:53
Citation
malikabb a écrit:
SALAM MOI DEVDAS SA MA FAIS NI CHAUD NI FROID
le gars n'set pas beau bref aucun interet si ce nest etre degouté de la vie en voyant comment l'actrice est belle grinning smiley


Salammmm(tm)

ntiya t'as pas de coeur,No no j'aurai jamais du te dire de voir ce film, j'en étais sur que t'allais pas pleurer,grinning smiley mais de la a dire qu'il est moche,Oh tu mérites des tarchas ds ta gouleee evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
nah
19 mai 2007 19:49
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
SALAM MOI DEVDAS SA MA FAIS NI CHAUD NI FROID
le gars n'set pas beau bref aucun interet si ce nest etre degouté de la vie en voyant comment l'actrice est belle grinning smiley


Salammmm(tm)

ntiya t'as pas de coeur,No no j'aurai jamais du te dire de voir ce film, j'en étais sur que t'allais pas pleurer,grinning smiley mais de la a dire qu'il est moche,Oh tu mérites des tarchas ds ta gouleee evil


mdrrrrrrrrr grinning smiley hadik ceux quil sont beau elle les aime pas et ceux qui sont pas beau elle est aimeperplexeevil
té pas difficile dans tes choixspinning smiley sticking its tongue out
yawning smileyyawning smileyMouah les hbibates
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
21 mai 2007 21:09
salam à toutes et à tous!

Je viens de regarder TARA RUM PUM et je voulais vous donner mon avis :

Au début j'ai pas trop accroché parce ke c vraiment un film a l'occidentale américain (j'aime bien les anciens parce kil sont tournés en Inde et on est en plein dans leur culture) mais kan on se plonge dans l'histoire, finalement il est pas mal! il est meme bien, touchant par moment. Seul hic pour celles ki aiment comme moi les choregraphies et les belles tenues, et bien ya rien de ça!

Si vous en avez l'occasion, regardez le!

a+
21 mai 2007 22:02
Citation
nanou58 a écrit:
salam à toutes et à tous!

Je viens de regarder TARA RUM PUM et je voulais vous donner mon avis :

Au début j'ai pas trop accroché parce ke c vraiment un film a l'occidentale américain (j'aime bien les anciens parce kil sont tournés en Inde et on est en plein dans leur culture) mais kan on se plonge dans l'histoire, finalement il est pas mal! il est meme bien, touchant par moment. Seul hic pour celles ki aiment comme moi les choregraphies et les belles tenues, et bien ya rien de ça!

Si vous en avez l'occasion, regardez le!

a+

Ok Merci pour l'info Nanou. Je ne connaissais pas. Je le note winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
21 mai 2007 22:03
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Vous avez vu le film Vivaah? C'est un film avec Shahid kapoor et Amrita Rao
Une trés belle histoire d'amour, très romantique In love

Non je ne connais pas du tout. Je le note dans ma liste qui s'allonge de plus en plus evil
Merci Hbiba winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
22 mai 2007 18:59
Moi je connais mais j'ai pas encore eu l'ocasion de l'acheter
Il est dans ma liste aussi winking smiley
Les chansons, j'aime bien Tara rum pum et Hey shona!!
l
22 mai 2007 20:28
wéééééééééé un post sur bollywood! c bizzard qu'il m'es échappé si longtemps!! vous avez fais ca en secret ou koi???
bref je confirme plein de choses (les films indiens sont les meilleurs, beaucoup mieux que hollywood et les actrices sont largement plus belles!!! c de la vrai beauté ca!!!

aishwaria rai
kajol
pryanka chopra
ect....

et je ne confirme pas du tout que sharukhan est moche! il a un charme fou, quand il souris j'ai envie de sourir, quand il pleure , je pleure, kan il est enervé je suis VENERE, bref je m'emporte un peu mais bon....lol

enfin en ce qui concerne les films voila mes preferé:

the best: kuch kuch hota hai

viennent ensuite:
khabi khuchi khabi gham
laagan
main hoon na
asoka
baghban
Dilwale Dulhania Le Jayenge
salam namaste
veer-zaara
fanaa
kal ho na ho
hum tum
Mohabbatein
chup chup ka
paheli
don



ceux ci ont eu de trés bonne critiques mais moi j'ai pas specialement aimer
devdas
omrao jaan
khabi alvida naa kehna
coup de foudre a bollywood


voila
salam
L
22 mai 2007 20:58
Tu n'as pas aimé Devdas?
l
22 mai 2007 21:41
non, ce n'es pas que j'ai pas aimer. j'ai beaucoup aimer meme mais j'en ai vu de bien meilleur et je trouve qu'il était trop tourné sur l'estetique de paro, ca laisser pas assez de place aux emotions. en fait je sais pas pourquoi mais je trouve que ce n'es pas une trés bonne actrice, je prefere largement kajol (ma préféré) et rani et pretty.
L
22 mai 2007 21:48
C'est vrai que niveau actrice Aishwarya n'est pas la number one!!

Mais c'est le décor qui fait le plus rêvé dans ce film et non l'histoire...Et Shahrukh khan bien sur In love
l
22 mai 2007 22:22
c clair

mais mes films preferé reste Kuch Kuch Hota Hai et khabi khuchi khabi gham!!
en ce moment meme y'a pekin express et c la finale et ca se passe dans les studios de bollywood ou se tournent la plupart des film iniens,mais ca m'etonnerais qu'on appercoivent les vrais stars mais on c jamais, on peut toujours rever! lolIn love
l
22 mai 2007 22:51
ben non, pas de stars!!! c pas grave! on les verra peu etre sur cannes!
l
23 mai 2007 13:47
au fait quelqu'un sais comment télécharger des films indiens soutitrés en francais? sur quel site? et ca met combien de temps?
L
23 mai 2007 19:57
Y avait Aishwarya et Abhisek qui été a cannes, Preity également et je sais plus qui encore...

Je pense que peut télécharger des films mais sans sous-titre!!
Y a je crois que Devdas et coup de foudre à bollywood qu'il y a moyen de télécharger en français
l
23 mai 2007 20:02
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Y avait Aishwarya et Abhisek qui été a cannes, Preity également et je sais plus qui encore...

Je pense que peut télécharger des films mais sans sous-titre!!
Y a je crois que Devdas et coup de foudre à bollywood qu'il y a moyen de télécharger en français


oui mais sur quel site?
L
23 mai 2007 20:29
Moi une fois j'avais téléchargé de Shareaza

Et y a aussi sur Youtube mais c'est coupé en morceau, si je trouve un site je le posterai inchAllah
n
28 mai 2007 23:46
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Voilà je commence par le film culte « DEVDAS » (même s'il est loin d'être mon préféré) où jouent les principaux acteurs Shakhur Khan, Aishwarya Rai et Madhuri Dixit.

Film qui a remporté beaucoup de succès, présenté en sélection officielle au festival de Cannes en 2002. Aishwarya Rai s’est vu décerner l’Oscar de la meilleure actrice pour ce Film.

Film très émouvant, dramatique et romanesque. Les décors fastidieux, la somptuosité des costumes et des chorégraphies nous entraînent dans ce tourbillon grandiose et nous fait découvrir l’amour impossible entre 2 êtres. La fin reste tout de même triste et cruelle.



Résumé du film :


Devdas (Shakhur Khan), fils d’un riche propriétaire doit partir étudier à Londres. Il laisse en Inde Paro (Aishwarya Rai), fille d’un modeste voisin, son amour de toujours.
Lorsqu’ils se retrouvent après des années de séparation, leur passion est toujours aussi grande.

Or, Paro se voit mariée à un riche noble plus âgé qu’elle. Devdas, désespéré, sombre dans l’alcool et trouve refuge auprès d’une courtisane à la beauté légendaire.

Entre une femme qu’il ne pourra jamais cesser d’aimer et une autre que tout l’empêche d’aimer, les portes de la félicité lui seront à jamais fermées.



Allez un Clip pour nous remémorer ce Film :

[www.dailymotion.com]


J'ai écouté tes conseils et j'ai donc téléchargé le film Devdas. Jusqu'à présent, le seul film indien que j'ai vu était Coup de foudre à Bollywood, très bon film mais pas totalement indien il me semble. Enfin, j'ai téléchargé ce film en deux parties, et hier j'étais debout jusqu'à 3h du mat pour voir la première partie et là je m'y remet! Ce film est superbe surtout la scène où en pleine nuit paro va chercher de l'eau avec sa cruche sur la tête et Devdas qui est là à la courtiser, c'est vraiment...intenseIn love


merci Nadjah59yawning smiley
n
28 mai 2007 23:48
Bon je m'y remet! je vais voir la deuxième partieeye rolling smiley



winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook