Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bollywood film
c
1 mars 2009 16:56
bonjour a toutes et a tous
Voila je viens m'adresser a vous aujourd'hui car je suis a la recherche de plusieurs sites ou je pourrait regarder des film bollywood en sous titré francais ou meme anglais(avec un bon dico sa devrai faire l'affaire).donc svp jeune filles et jeunes garcon(oui oui il y en a) rendez moi ce services... si toute fois vous aussi vous aimer regarder ce genre de film dite le moi, j'ai de nombreux site qui propose de regarder les film en lige gratuitement et en sous titré francais...merci de votre "coute et a trés vite inchallah.En esperant de nombreuses reponses de votre part je vous salue.Hayet
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
m
9 mars 2009 13:07
salam
regarde sur le site tvzik il me semble qu il y a des films indous
s
9 mars 2009 21:21
slm miss


Ben écoute sa ait plisir de savoir qu'i y a d'autres personnes fna de bolly lol moi jregarde principalement les films sur youtube et dailymotion

tu peux aller sur le site rajshri.com il y a un ensemble de films pour plus d'infos envoi un mp

bisou a tte
9 mars 2009 23:09
hellooooooooooo ici c'est un forum pour la3roussates, si vous avez chi 3aress vous restez ici sinon aller au tv forum ou il y'a des tas de choses a faire la basDansewhistling smileyDansewhistling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
11 mars 2009 17:20
ouhla j'aime plus les films marocain et les films égyptien indou je ne comprend pas
s
11 mars 2009 19:31
helllllllllooooooooooooooooo


miss on parle de ce qu'on veut lol liberté d'écrire tu connais mdr
a bon entendeur slt et relax la vie est trés courte pour faire gaffe à ses ptits détails smiling smiley

Citation
NYorkaise a écrit:
hellooooooooooo ici c'est un forum pour la3roussates, si vous avez chi 3aress vous restez ici sinon aller au tv forum ou il y'a des tas de choses a faire la basDansewhistling smileyDansewhistling smiley
l
11 mars 2009 22:26
je connai que lancien janitoou mais sa sert a rien de sortir MRD ya el hadja
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook