Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les boîtes d'intérim
C
7 janvier 2019 12:52
Salam,

Je ne sais pas si c'est la seule boîte d'intérim qui fonctionne comme ça.
Je suis inscrite dans une boîte d'intérim qui se situe à Gennevilliers, j'en ai marre de cette femme qui est chargée de recrutement, elle n'est pas sérieuse dans son travail. Je lui ai demandé des documents que je n'ai pas toujours reçu. Je lui envoie deux mails et un sms je n'ai pas eu de nouvelles de sa part.
J'ai appelé une collègue a pris le message, elle m'a dit de la rappeler vers 14h30 le temps qu'elle s'installe. Maintenant si vous voulez obtenir quelque chose, il faut les harceler, ils restent silencieux, ils prennent leur temps pour faire les choses.
7 janvier 2019 12:55
si tu peux déplace toi en personne c'est plus sur

je confirme qu'ils traitent les gens comme de la matière fécale
7 janvier 2019 13:03
les boites d'interim de la grosse merde

des incompétent qui ne pense qu'a leurs primes et check bien ta fiche de paye : tes paniers repas , frais de déplacement autre prime car eux ils volent de l'argent sur les fiches de paie
va les voir en personne et explique poliment et fermement

Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si c'est la seule boîte d'intérim qui fonctionne comme ça.
Je suis inscrite dans une boîte d'intérim qui se situe à Gennevilliers, j'en ai marre de cette femme qui est chargée de recrutement, elle n'est pas sérieuse dans son travail. Je lui ai demandé des documents que je n'ai pas toujours reçu. Je lui envoie deux mails et un sms je n'ai pas eu de nouvelles de sa part.
J'ai appelé une collègue a pris le message, elle m'a dit de la rappeler vers 14h30 le temps qu'elle s'installe. Maintenant si vous voulez obtenir quelque chose, il faut les harceler, ils restent silencieux, ils prennent leur temps pour faire les choses.
C
7 janvier 2019 13:04
Dans cette boîte, ils suivent les personnes pendant 2 ans, elle m'a dit je vais tout pour que je trouve un CDI.
Je conseille aux personnes, dans la vie en général, si vous voulez obtenir quelque chose, il faut les harceler, être persévérant.
Je n'aime pas que les choses soient faites à la dernière minute.
Cette personne fait les choses à la dernière minute.
Une fois j'avais une mission qui commençait lundi, il fallait que j'aille rapidement vendredi récupéré un document, alors qu'elle avait reçu un mail il y a 4 jours disant que je devais apporter ce document.

Citation
Moul bignis a écrit:
si tu peux déplace toi en personne c'est plus sur

je confirme qu'ils traitent les gens comme de la matière fécale
7 janvier 2019 13:05
Matière fécale la classe
Citation
Moul bignis a écrit:
si tu peux déplace toi en personne c'est plus sur

je confirme qu'ils traitent les gens comme de la matière fécale
*
7 janvier 2019 13:09
Déplace toi.
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si c'est la seule boîte d'intérim qui fonctionne comme ça.
Je suis inscrite dans une boîte d'intérim qui se situe à Gennevilliers, j'en ai marre de cette femme qui est chargée de recrutement, elle n'est pas sérieuse dans son travail. Je lui ai demandé des documents que je n'ai pas toujours reçu. Je lui envoie deux mails et un sms je n'ai pas eu de nouvelles de sa part.
J'ai appelé une collègue a pris le message, elle m'a dit de la rappeler vers 14h30 le temps qu'elle s'installe. Maintenant si vous voulez obtenir quelque chose, il faut les harceler, ils restent silencieux, ils prennent leur temps pour faire les choses.
7 janvier 2019 13:13
Mais il faut aller sur place cest comme ça que fonctionne une boite d'intérim !
7 janvier 2019 13:13
Ils faut comprendre que sont comme des fonctionnaires.

C'est très difficile voir impossible à se faire virer.

S'ils ont des commandes ils ont, sinon non. Comment ils traitent les intérimaires leurs patrons s'en contre fichent.

Je trouve que c'est un très bon poste et difficile à avoir.
7 janvier 2019 13:20
ptdr

Tu me fais rire. T'y crois ? perplexe

Quand tu as franchi le seuil de la porte ils t'ont oublié.

C'est le texte à dire à tout le monde.

Débrouilles-toi pour avoir le relevé des heures, met-toi un exemplaire vierge dans ton mail et puis même si les contrats sont envoyés quelques semaines après ce n'est pas grave, d'où moment qu'ils te déclarent même sans contrat t'es assurée.

Contente-toi s'ils te donnent des missions. Le reste, le savoir vivre, le respect, oublie...
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Dans cette boîte, ils suivent les personnes pendant 2 ans, elle m'a dit je vais tout pour que je trouve un CDI.
Je conseille aux personnes, dans la vie en général, si vous voulez obtenir quelque chose, il faut les harceler, être persévérant.
Je n'aime pas que les choses soient faites à la dernière minute.
Cette personne fait les choses à la dernière minute.
Une fois j'avais une mission qui commençait lundi, il fallait que j'aille rapidement vendredi récupéré un document, alors qu'elle avait reçu un mail il y a 4 jours disant que je devais apporter ce document.
C
7 janvier 2019 13:21
Comment ça « C'est très difficile voir impossible à se faire virer ?
Citation
DB & PP a écrit:
Ils faut comprendre que sont comme des fonctionnaires.

C'est très difficile voir impossible à se faire virer.

S'ils ont des commandes ils ont, sinon non. Comment ils traitent les intérimaires leurs patrons s'en contre fichent.

Je trouve que c'est un très bon poste et difficile à avoir.
C
7 janvier 2019 13:24
Pour le dernier paragraphe, on me l'a déjà dit.
Citation
DB & PP a écrit:
ptdr

Tu me fais rire. T'y crois ? perplexe

Quand tu as franchi le seuil de la porte ils t'ont oublié.

C'est le texte à dire à tout le monde.

Débrouilles-toi pour avoir le relevé des heures, met-toi un exemplaire vierge dans ton mail et puis même si les contrats sont envoyés quelques semaines après ce n'est pas grave, d'où moment qu'ils te déclarent même sans contrat t'es assurée.

Contente-toi s'ils te donnent des missions. Le reste, le savoir vivre, le respect, oublie...
7 janvier 2019 13:25
ptdr

J'te jure t as parfaitement décris la situation.

La posteuse apprendra ça dois ette son premier job étudiant il faut du temps pour les jeunes d'apprendre sur le terrain les vices et tournevis Ill
Citation
DB & PP a écrit:
ptdr

Tu me fais rire. T'y crois ? perplexe

Quand tu as franchi le seuil de la porte ils t'ont oublié.

C'est le texte à dire à tout le monde.

Débrouilles-toi pour avoir le relevé des heures, met-toi un exemplaire vierge dans ton mail et puis même si les contrats sont envoyés quelques semaines après ce n'est pas grave, d'où moment qu'ils te déclarent même sans contrat t'es assurée.

Contente-toi s'ils te donnent des missions. Le reste, le savoir vivre, le respect, oublie...
7 janvier 2019 13:29
C'est un bon poste au chaud, sans déplacements, habituellement très bien placé. C'est dommage si offre de poste dans une boîte intérim de ne pas y aller bosser. Demain si j'avais une offre j'irai direct. Hélas faut avoir du piston...

Les commandes ne dépend pas d'eux, ont déjà des partenariats et des contrats fermes.

C'est juste une animation qu'ils font, tout est informatisé.

Pour se faire virer faut faire une grosse connerie légale avec des répercussions sur la boîte, ce qui est peu probable, étant donné que tout est informatisé.


Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Comment ça « C'est très difficile voir impossible à se faire virer ?
7 janvier 2019 13:33
ptdr

L'intérim c'est comme les hommes.

Faut que tu mettes ta main le plus rapidement possible sur un truc concret et t'en foutre du reste. Sinon c'est mort.
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

J'te jure t as parfaitement décris la situation.

La posteuse apprendra ça dois ette son premier job étudiant il faut du temps pour les jeunes d'apprendre sur le terrain les vices et tournevis Ill
7 janvier 2019 14:12
Salam,

Les boîtes d'intérim ne se prennent pas la tête tout simplement parce que des intérimaires ce n'est pas ce qu'il manque.

Édit : je veux dire des personnes qui cherchent du boulot en intérim.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/19 14:14 par Vanille Scandaleuse.
C
7 janvier 2019 14:39
J'ai appelé la personne concernée, elle m'a expliqué qu'elle était en congé et elle a répondu à mes questions.
7 janvier 2019 15:32
Pourquoi tu ne te déplace pas??
Tu as quel âge ?
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
J'ai appelé la personne concernée, elle m'a expliqué qu'elle était en congé et elle a répondu à mes questions.
C
7 janvier 2019 15:41
Je me serai déplacé pour rien. Elle ne pourra pas me donner les documents tout de suite, elle m'a expliqué les détails. Les questions que je lui ai posé concerne l'actualisation et pour autre chose.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi tu ne te déplace pas??
Tu as quel âge ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook