Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boite de nuit et soiree
F
25 décembre 2017 12:35
On me trouve ennuyante et coincee parce que je vais pas en boite ni fait de soirees entre amies.
Des hommes me proposent daller en boite avec eux pour etre plus extraverti et moin coincee.
Je pense que le fait d'etre trop serieuse ne me pousse pas a me marier et etre trop introverti
De mon cote je me trouve trop serieuse et voit ma jeunesse passer me passer devsnt g peur de regretter.
J'ai envie daller en boite de danser jusqu'au bout de la nuit de boire,de fumer mais le peu de foi que j'ai me dit non ne fait pas ca mais du coup je profites pas de ma vie mais la subie sad smiley
25 décembre 2017 12:38
Tu fréquentes de drôles de gars toi hein !
Et c’est le contraire les hommes BIENS aiment les filles sérieuses pour se marier et non les dévergondées qui vont en boîte et qui fument et qui boivent Oups
Crains Allah c’est de pire en pire tes posts remets toi en question
Ma3dnous > Kosbor
S
25 décembre 2017 12:42
vas y
éclate toi
laisse ta virginité dans les boites de nuit ça te rendra plus extraverti!

arrête de dire que t es trop sérieuse! car tes autres post ne parlent que de gars!


Citation
Turkishgirl333 a écrit:
On me trouve ennuyante et coincee parce que je vais pas en boite ni fait de soirees entre amies.
Des hommes me proposent daller en boite avec eux pour etre plus extraverti et moin coincee.
Je pense que le fait d'etre trop serieuse ne me pousse pas a me marier et etre trop introverti
De mon cote je me trouve trop serieuse et voit ma jeunesse passer me passer devsnt g peur de regretter.
J'ai envie daller en boite de danser jusqu'au bout de la nuit de boire,de fumer mais le peu de foi que j'ai me dit non ne fait pas ca mais du coup je profites pas de ma vie mais la subie sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/17 12:46 par Sanji93.
M
25 décembre 2017 12:45
ces hommes qui t'invitent à la d'ébauche pour te décoincer voudront une fille coincée ( vierge chaste ) le jour où ils voudront se marier .
M
25 décembre 2017 12:46
Tu crois que boire fumer et aller en boite ça va te faire profiter de la vie ? Drole de maniere de profiter en te tuant le foie et les poumons je ne vois pas l'intérêt a part degrader ta santé et vieillir plus vite.

oui parce que fumer et boire, en plus d'être haram et de tuer la santé, accelere le vieillissement de la peau et rend les dents jaunes grisâtres. Danse
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
25 décembre 2017 12:48
J'avoue tu fréquentes de ces cas soc Oups

Tu verras dans 5 ans ils auront les dents jaunes et la peau frippée .
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
g
25 décembre 2017 12:49
Des hommes d'invitent a danser et d'autres a prier ...
25 décembre 2017 12:51

Salam Aleykoum

Alala... Ils ne manque pas d'audace ces hommes qui te propose celà.


Tu sais, je suis comme toi, type coincé, trop sérieux, mystérieux.
Si tu veux même savoir, mon propre père à qui je n'imagine pas celà de lui ose me dire de sortir dehors , profité de ma jeunesse, allé voir des "Meufs" de ce faire une copine.. m'enfin bon. ( Are you crazy )

Jusqu'à présent, je n'ai jamais profité de ma jeunesse à se sens là.

Il faut savoir comment la profité. Pas de profité comme Eux le fond à leur profit et de les imiter.

Ce que tu dit, me faire fort pensé à, " Fume avant que la vie te fume".

Brûle en toi les péché du Coeur avec les larmes du repentir avant qu'Allah ne brûle ton corps par l'enfer.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/17 12:55 par ꧁ ~ღ~ ꧂.
25 décembre 2017 12:52
Salut,

C'est pas en allant en boîte, en buvant et en sortant avec des gens de mauvaise fréquentation que tu seras plus cool et plus extravertie.

Si tu veux un homme bien tâche d'être une fille bien, de toute façon ce genre d'endroit n'amène pas bien loin mis à part des histoires sans lendemain. Tu auras plus de chance de trouver un homme pour te marier en restant telle que tu es.

L'homme qui t'épousera t'acceptera et t'aimera telle que tu es ne t'inquiète pas et puis c'est le destin, patiente ma soeur :-)
N
25 décembre 2017 12:54
Profiter de la vie c pas du tout les boites danse ect enfin pour moi
Pour moi c plutôt voyager rencontrer d'autres gens d'autre pays .
J'ai jamais connu les boites ni les chichas d'ailleurs rien même pour sortir juste pour faire certains papier fallait me justifier avec mon père mdrrr mais malgré ça je n'ai jamais été attirer par les boites les chichas ect ..
Mais en grandissant je regrette juste le fais de pas avoir voyager avoir cette liberté.
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
On me trouve ennuyante et coincee parce que je vais pas en boite ni fait de soirees entre amies.
Des hommes me proposent daller en boite avec eux pour etre plus extraverti et moin coincee.
Je pense que le fait d'etre trop serieuse ne me pousse pas a me marier et etre trop introverti
De mon cote je me trouve trop serieuse et voit ma jeunesse passer me passer devsnt g peur de regretter.
J'ai envie daller en boite de danser jusqu'au bout de la nuit de boire,de fumer mais le peu de foi que j'ai me dit non ne fait pas ca mais du coup je profites pas de ma vie mais la subie sad smiley
F
25 décembre 2017 12:56
Je suis serieuse par raport a certaines filles de 2017 qui donne leur ... personne nest parfait tu vois.Je parle de mecs et alors tant que ca va pas plus loin ya koi dmechant?
2
25 décembre 2017 12:56
alors ON VA SE POSER LES BONNES QUESTIONS

est ce que profiter de la vie c est sortir en boite de nuit, fumer,boire et danser?

qui sont ces gens qui te trouvent coincée?
qui sont ces hommes qui veulent que tu sortent avec eux en boite pour te decoincer?
pourquoi sommes nous sur terre?

repond à ces questions s il te plait
A
25 décembre 2017 12:59
Salam Aleykoum

Franchement y'a des posts qui sont de plus en plus inquiétants

Tu es pas obligée d'aller en boîte, de fumer, de boire ou je ne sais quoi pour profiter de la vie, y'a des tas d'autres moyens comme voyager etc.. et change urgemment tes fréquentations qui te tirent vers le bas plutôt que vers le haut
Sois convaincue en ce que tu crois, n'aie pas peur de dire non
Souviens toi qu'il est trop tard qu'au moment de la mort
25 décembre 2017 12:59
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les boîtes de nuit ne sont pas un endroit pour les Musulmans. Boire et fumer ne sont pas conformes non plus à l'éthique du Musulman.

Si tu appelles par "profiter de la vie" se rebeller contre Allah, effectivement les Musulmans passeront la vie sans en profiter. Parce que l'objectif est le Paradis, accessible qu'aux cœurs purifiés.

Ceux qui ont régressé à l'état animal, ne réussiront ni ici-bas, ni dans l'Au-delà. Allah n'interdit que ce qui est néfaste et n'appelle l'être humain au bien que dans son propre intérêt. C'est Lui le Bienveillant et le Sage.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
25 décembre 2017 13:01
Mais en Islam on s’en fou des gens de 2017, 2018 oula mm 2030 ma sœur pcq la loi d’Allah ne change pas.

Bah parler à pleins de mecs c’est déjà être partit loin...
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Je suis serieuse par raport a certaines filles de 2017 qui donne leur ... personne nest parfait tu vois.Je parle de mecs et alors tant que ca va pas plus loin ya koi dmechant?
Ma3dnous > Kosbor
F
25 décembre 2017 13:08
Slm merci tout d'abord de ne pas m'avoir juger.C'est une expression qui me vient souvent en tete g limpression tu lit dans mes pensees: fume avant que la vie te fume.Tu vois j'essaie de limiter mes pechees mm si g trop envie de boire fumer profiter a fond .J'ai quoi en retour :Nada,pas de vie,coincee;froide ,timide,pas mariee ,pas de converse pas de mecs regret par rapport au temps qui passe ,patienter et patienter encore ,inegalite ,indifference des gens malheur I malchance pourtant je suis une personne tres positive.J'ai peur d'une chose dans la vie c la sentence de dieu:/ jusqu'a ce temps tu profites pas et tu meurt a feu doux.Peut etre mieux vaut mourrir a feut doux que fort je c pas chui Perdue
F
25 décembre 2017 13:10
J'aime trop l'ecriture en violet
F
25 décembre 2017 13:11
G pas le droit de voyager seule ou avec des amies
25 décembre 2017 13:15
Salut.

On n'est pas sur Terre pour profiter de sa jeunesse. En tout cas pas de le sens profiter des divertissements de ce monde. On est là pour justement combattre ces tentations et s'en priver pour Allah subhana wa ta'ala. N'oublie pas qu'Il nous promet une récompense qui vaut infiniment mieux que tout ce qu'il y a ici.

Ce qui est éphémère ne vaut pas mieux que ce qui est durable.
25 décembre 2017 13:15
Mdr profiter de la vie getlek ptdr

Tu connais le téléphone arabe ?
Parce que ca va très vite les rumeurs dans ce genre d'endroits on va te voir danser avec un homme et on va t'assimiler une histoire avec .

Tu penses a l'image que tu va laisser paraître de toi ?

Un ciné , un restau , un bowling oui sinon oublie le reste et non ca fait pas de toi une coincée juste tu es fille qui se respecte Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook