Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boite de nuit en couple ..?
h
11 octobre 2012 14:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour danser y a mieux que les boites de nuit quand même, mais au moins elle te dit "on y va ensemble" et pas "tu me laissera 2 we par mois pour aller en boite avec mes cops"

Perso j'ai déja été en boite et je te comprends c'est l'horreur, ca pu la clope, la transpi, les gens sont saoules, puis y a mieux pour s'amuser entre pote, j'ai vu et j'ai plus jamais eu envie de "voir ce que c'est".

Mais à quelle boite t'as été toi ! mdr
Elles sont pas toutes comme ça heureusement !
Chez nous y a des boite à l'air mibre et au bord de l'eau !

C'est ou "chez nous" ? lol

Enfin je voulais dire chez eux lol
à Cannes
11 octobre 2012 15:11
salam o 3aleycom A TOUS
je me permet de re poster un message , parce que je suis outrer parce que je lis ...
VOUS NE VOUS RENDEZ MÊME PLUS COMPTE DE CERTAINE CONNERIE QUE VOUS DITES ...
Wa 3ibad'allah ... nous sommes les serviteurs et esclave de dieu ...
je sait pas moi , vous pensez que c'est convenable d'aller danser en boite ou je ne sait ou , sous prétexte que vous aimez la danse ???? la musique est haram , c'est l'outil de Satan , tous le monde le sait mais tous le monde y est accro , certain 3alim l'on ( deconseiller ) d'autre l'interdise ...
sachez que tous vos actes sont écris et vous serai juger le jour du jugement dernier... réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard ..quelle exemple donnerez vous a vos enfant ????
li darro rasso y 3awd rasso
n
11 octobre 2012 15:12
Citation
el-yass a écrit:
Bonsoir ..

Ca me gène un peu, mais voila, mon amie me parle de sortir un jours en boite de nuit ... et je hais ca ... je ne me vois pas après le mariage sortir en boite de nuit avec ma femme .. (parce que oui je reste sérieux) . et voila qu'elle en parle comme si de rien n'était ... elle aime la danse (et la salsa surtout) Donc je comprends qu'elle me disent ca, mais je ne pensais pas qu'elle irais a me dire ca comme ca ... -ou même me dire d'apprécier les boites-

Bref je voudrais savoir si l'un de mes confrères marocains algerien sortait en boite avec ca femme ou sont amie ... j'ai l’impression que ca ce marginalise ... les amies sortent vec leur soeurs et cousine en boite de nuit Normal, et putin (désoler du terme) je trouve ca merdique et surtout anti musulman... parce que souvent, ces gens là, vous parle d'islam, et ce disent bien respectueux ... je juge peut être ... simplement que je suis aussi très former d'esprit (et je suis tellement loin d'être un vrai bon muslim) mais là quand même .. je fais pas genre je suis jamais allez en boite, j'ai eu ma période, et j'admet que pas a un seul moment j'ai pu Kiffer ca ...

je dois avoir une mentalité de vieux ...

Salam,
Ben oui ca craint! mais bon si à la base tu l'a connu comme ca explique lui ton point de vue religieux... que t'aimerai suivre tes parents qui eux n'allaient pas en boite pour s'amuser lol!

Sinon rien que le fait de voir des filles se trémousser autour de toi, et des gars la draguer c'est pas super super, après l’alcool etc... c'est pas trés saint je trouve?
D
11 octobre 2012 15:32
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
dans mes années d'avant je suis déjà sortie en boite avec mon ex, que lui et moi, c'était cool, il était collé à moi car il avait peur qu'on me drague ptdr
ca doit être bizarre ca nan ? Lol
rien que moi on était dans un restau au dessus y avait une piste de danse, lui (ex) avec des copines c'était la misere franchement je pouvais pas bougé mdr, "pourquoi tu le regardes" "tu le connais" "tu veux son numéro aussi" "arrete de parler au serveur", "bon vas y tu fais chié jme barre" ....

Incroyable demandé un schweppes agrumes au serveur c'était comme lui dire "rendez vous aux toilettes dans 10 mn".

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA...ptdr, ta phrase m'a tué Dihya

Mdr nan mais c'est vrai j'te jure, invivable eye rolling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
11 octobre 2012 15:36
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour danser y a mieux que les boites de nuit quand même, mais au moins elle te dit "on y va ensemble" et pas "tu me laissera 2 we par mois pour aller en boite avec mes cops"

Perso j'ai déja été en boite et je te comprends c'est l'horreur, ca pu la clope, la transpi, les gens sont saoules, puis y a mieux pour s'amuser entre pote, j'ai vu et j'ai plus jamais eu envie de "voir ce que c'est".

Mais à quelle boite t'as été toi ! mdr
Elles sont pas toutes comme ça heureusement !
Chez nous y a des boite à l'air mibre et au bord de l'eau !

C'est ou "chez nous" ? lol

Enfin je voulais dire chez eux lol
à Cannes

Cannes hey hey ca rigole pas grinning smiley Je travaillais dans un palace en face du Palais, mais jamais été la bas je suis pas assez IN Heu
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
11 octobre 2012 15:44
Citation
senseo a écrit:
salam o 3aleycom A TOUS
je me permet de re poster un message , parce que je suis outrer parce que je lis ...
VOUS NE VOUS RENDEZ MÊME PLUS COMPTE DE CERTAINE CONNERIE QUE VOUS DITES ...
Wa 3ibad'allah ... nous sommes les serviteurs et esclave de dieu ...
je sait pas moi , vous pensez que c'est convenable d'aller danser en boite ou je ne sait ou , sous prétexte que vous aimez la danse ???? la musique est haram , c'est l'outil de Satan , tous le monde le sait mais tous le monde y est accro , certain 3alim l'on ( deconseiller ) d'autre l'interdise ...
sachez que tous vos actes sont écris et vous serai juger le jour du jugement dernier... réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard ..quelle exemple donnerez vous a vos enfant ????

Si la musique est interdit, pourquoi y a-t-il des musiciens dans les pays musulman?
11 octobre 2012 20:54
il y a des musiciens dans le monde entier ....
il y a certain instrument qu'ont peu utiliser de percutions mais je n'est plus le noms en tête ...
ont grandi avec et il y a que sa maintenat ; c'est normal que sa devient tellement bizarre quand ont nous dit que ce n'est pas autorisé...
li darro rasso y 3awd rasso
E
11 octobre 2012 21:12
Citation
senseo a écrit:
il y a des musiciens dans le monde entier ....
il y a certain instrument qu'ont peu utiliser de percutions mais je n'est plus le noms en tête ...
ont grandi avec et il y a que sa maintenat ; c'est normal que sa devient tellement bizarre quand ont nous dit que ce n'est pas autorisé...

Je suis d'accord d'entendre dire que la musique de nos jours n'a plus la même valeur qu'il y a 20, 30 ou 40 ans (ou plus). Que ce soit le rap, la pop ou autre musique commerciale, la plus part du temps, ça ne parle pratiquement que de sexe...si ça ne parle pas de sexe, ben les femmes sont habillées comme des prostitués (ce que je trouve vraiment dommage, mais pas toutes bien sur).

Bon, maintenant je ne sais pas si la musique est interdit dans la religion musulmane, car pour moi, c'est de l'art, le partage du vécu de l'artiste, des bons messages et la danse (d'ailleurs, chaque culture au monde à sa ou ses danses. Ca fait aussi du bien de danser, c'est aussi du sport smiling smiley ).

Il ne faut pas voir le diable partout....même s'il peut être partout. Il faut juste différencier les bons des mauvais. smiling smiley
11 octobre 2012 21:27
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
senseo a écrit:
il y a des musiciens dans le monde entier ....
il y a certain instrument qu'ont peu utiliser de percutions mais je n'est plus le noms en tête ...
ont grandi avec et il y a que sa maintenat ; c'est normal que sa devient tellement bizarre quand ont nous dit que ce n'est pas autorisé...

Je suis d'accord d'entendre dire que la musique de nos jours n'a plus la même valeur qu'il y a 20, 30 ou 40 ans (ou plus). Que ce soit le rap, la pop ou autre musique commerciale, la plus part du temps, ça ne parle pratiquement que de sexe...si ça ne parle pas de sexe, ben les femmes sont habillées comme des prostitués (ce que je trouve vraiment dommage, mais pas toutes bien sur).

Bon, maintenant je ne sais pas si la musique est interdit dans la religion musulmane, car pour moi, c'est de l'art, le partage du vécu de l'artiste, des bons messages et la danse (d'ailleurs, chaque culture au monde à sa ou ses danses. Ca fait aussi du bien de danser, c'est aussi du sport smiling smiley ).

Il ne faut pas voir le diable partout....même s'il peut être partout. Il faut juste différencier les bons des mauvais. smiling smiley



je suis daccord avec toi ....Danse
li darro rasso y 3awd rasso
e
12 octobre 2012 22:37
Lol les boites c'est vraiment de la chiasse pour boffre inculte, comme de la mauvaise bouff, je hais tous les endroits ou l'ont ne peu ce parler sans ce frapper ou ce cogner dessus comme des animaux ... j'ai pas un seul bon souvenir en boite de nuit, la musique c'est toujours la même chose, rock, electro, electro, electro encore et encore, et si c'est pas ca, c'est Daveid geta, et autre DJ foireux insupportable, Je préfère danser dans les mariages.
-
13 octobre 2012 12:17
Citation
el-yass a écrit:
Bonsoir ..

Ca me gène un peu, mais voila, mon amie me parle de sortir un jours en boite de nuit ... et je hais ca ... je ne me vois pas après le mariage sortir en boite de nuit avec ma femme .. (parce que oui je reste sérieux) . et voila qu'elle en parle comme si de rien n'était ... elle aime la danse (et la salsa surtout) Donc je comprends qu'elle me disent ca, mais je ne pensais pas qu'elle irais a me dire ca comme ca ... -ou même me dire d'apprécier les boites-

Bref je voudrais savoir si l'un de mes confrères marocains algerien sortait en boite avec ca femme ou sont amie ... j'ai l’impression que ca ce marginalise ... les amies sortent vec leur soeurs et cousine en boite de nuit Normal, et putin (désoler du terme) je trouve ca merdique et surtout anti musulman... parce que souvent, ces gens là, vous parle d'islam, et ce disent bien respectueux ... je juge peut être ... simplement que je suis aussi très former d'esprit (et je suis tellement loin d'être un vrai bon muslim) mais là quand même .. je fais pas genre je suis jamais allez en boite, j'ai eu ma période, et j'admet que pas a un seul moment j'ai pu Kiffer ca ...

je dois avoir une mentalité de vieux ...





Pour répondre à ta question dans la culture occidentale c'est banal ( tu part en boite avec ta mére,ton frére,ton pére....)
Y'a des gogo danceurs , streep-teeseurs.....Ta la musique à fond et dans ton coeur sa fait des boum boum boum...t'a les néon fluo qui tourne ...T'es dans le noir....Tu voit méme pas bien les imperfections des gens....Le lendemain matin tu fait beurk c'est quoi cette téte .....starfellah...sa pue le vomi,cigarette........C'est normal soyons fous profitons!

Dans la culture orientale c'est banal pour les hommes et en générale les femmes qui y vont sont considéré comme des ....Là aussi ta tout pour kiffer soit-disant...De la bonne musique (rai,chaabi), ambiance tamisé,chicha, thé à la menthe alchool,sa va l'odeur elle est pas si désagréable qu'en boite ....La danseuses du ventres....


Dans la religion c'est HRAMMMMMMMMMMMM pour lHOMME ET LA FEMME

Aprés ta les"PSEUDO"musulmans qui vont te dire c'est rien on est en 2012! t'es un arriéré ....

Aprés ta les "VRAI" musulmans qui ne mettrons jamais les pieds dedans et qui on une vie saine ( sans alchool,drogue,prostitution...)

Des lieux à éviter.......................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/12 14:33 par ---Toi&Moi--- .
A
13 octobre 2012 16:16
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
senseo a écrit:
salam o 3aleycom A TOUS
je me permet de re poster un message , parce que je suis outrer parce que je lis ...
VOUS NE VOUS RENDEZ MÊME PLUS COMPTE DE CERTAINE CONNERIE QUE VOUS DITES ...
Wa 3ibad'allah ... nous sommes les serviteurs et esclave de dieu ...
je sait pas moi , vous pensez que c'est convenable d'aller danser en boite ou je ne sait ou , sous prétexte que vous aimez la danse ???? la musique est haram , c'est l'outil de Satan , tous le monde le sait mais tous le monde y est accro , certain 3alim l'on ( deconseiller ) d'autre l'interdise ...
sachez que tous vos actes sont écris et vous serai juger le jour du jugement dernier... réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard ..quelle exemple donnerez vous a vos enfant ????

Si la musique est interdit, pourquoi y a-t-il des musiciens dans les pays musulman?

C'est comme si tu me disais si la fornication est interdite pourquoi y'a t-il de la prostitution au Maroc. Si la prière est obligatoire pourquoi y'a t-il des gens qui ne prient pas dans les pays musulmans?

Ce n'est pas un argument recevable.
13 octobre 2012 21:56
ALORS LA JE COMPREND PLUS ...moody smiley
li darro rasso y 3awd rasso
M
6 mars 2023 10:47
10 ans plus tard, qu'en est il ?
Pour expliquer rapidement, je suis fraîchement convertie, française et je suis mariée à un Muslim qui vient d'Algérie.
J'essaie d'apprendre petit à petit.
Avant je sortais beaucoup en boite car j'ai toujours aimé danser et m'amuser. Dernièrement, j'ai poussé mon mari à venir avec moi et des amis pour mon anniversaire. Nous n'avons pas bu d'alcool et j'avais une tenue longue.
Cela a failli mettre fin à mon mariage car j'ai poussé mon mari à accepter de venir avec moi. Mais je ne comprend pas ce que j'ai fait de mal, j'y ai été avec lui, je n'ai pas bu, et je n'ai dansé qu'avec lui en tenue décente.
Merci de faire preuve d'ouverture d'esprit dans vos réponses..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook