Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boite de nuit ! ! !
3 mars 2007 14:16
Salam , qui aime aller en boite de nuit Clap ? ? ?
Pour ma part , j'étais un adepte de 18/25ans , maintenant STOPCensored
Le pire dans tout ça , c'est qu'il faut montrer patte blanche pour y accéder (étre gentil avec les videurs) , malgré que tu paye l'entrée , tu consomme à l'intérieur , et arrivée à 5h00 tout le monde dehors et à la prochainegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
3 mars 2007 14:25
Salam

que pensez vous des mecs de plus de 30 ans qui y vont tjrs ?
j
3 mars 2007 14:33
Citation
angelo a écrit:
Salam , qui aime aller en boite de nuit Clap ? ? ?

Surement pas moi thumbs down pas besoin d'aller en boîte de nuit pour pouvoir dansertongue sticking out smiley


Salma26 pour répondre à ta question je pense que ceux qui y vont la ttrentaine dépassée ce sont des desespérés qui vont chercher de la viande fraîcheCensored
c
3 mars 2007 14:35
Citation
jeunegentleman a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , qui aime aller en boite de nuit Clap ? ? ?

Surement pas moi thumbs down pas besoin d'aller en boîte de nuit pour pouvoir dansertongue sticking out smiley


Salma26 pour répondre à ta question je pense que ceux qui y vont la ttrentaine dépassée ce sont des desespérés qui vont chercher de la viande fraîcheCensored

Plutôt de la viande avariée evil
w
wiz
3 mars 2007 14:38
salam

moi j'ai jamais été













c'est mon reve d'y aller grinning smiley
j
3 mars 2007 14:42
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
jeunegentleman a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , qui aime aller en boite de nuit Clap ? ? ?

Surement pas moi thumbs down pas besoin d'aller en boîte de nuit pour pouvoir dansertongue sticking out smiley


Salma26 pour répondre à ta question je pense que ceux qui y vont la ttrentaine dépassée ce sont des desespérés qui vont chercher de la viande fraîcheCensored

Plutôt de la viande avariée evil

evilevil j'osais pas le diregrinning smiley
D
3 mars 2007 14:43
Salamou Alykoum,


Pour ma part, je suis un vrai clubber là ou y a de la ete je repondr present grinning smiley je rigole lol, j'y ai jamais mis le pieds et ca sera le ca spour le futur inchallah.


je tien s pas a ressembler a ça (tm)

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
3 mars 2007 14:44
perso j'ai jamais été No no
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
j
3 mars 2007 14:46
Citation
wiz a écrit:
salam

moi j'ai jamais été


c'est mon reve d'y aller grinning smiley


Je te comprends tellement grinning smiley être collé à des inconnus dégoulinant de sueur ça donne envie(tm)
s
3 mars 2007 15:04
Salam

Je n'y ai jamais été de ma vie non plus et çà ne me tente pas du tout, mais alors du tt du tout

par rapport à ma question, je suis choquée d'apprendre qu'un tel ou tel ayant 30 ans les approchant ou les devançant qui y va tjrs pour s'amuser = ça fait mec encore "paumé"
w
wiz
3 mars 2007 15:09
Citation
jeunegentleman a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam

moi j'ai jamais été


c'est mon reve d'y aller grinning smiley


Je te comprends tellement grinning smiley être collé à des inconnus dégoulinant de sueur ça donne envie(tm)

grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
3 mars 2007 16:21
mdrrrrrrrrrrr vous mavez tuer de rire avec vos interventions surtout toi chleuh du desert avec ta viande avariés mdrrrrrrrrr grinning smiley
perso ji suis jamais aller et jai pas envie
cest un lieu de débauche lol
3 mars 2007 17:43
Citation
angelo a écrit:
Salam , qui aime aller en boite de nuit Clap ? ? ?
Pour ma part , j'étais un adepte de 18/25ans , maintenant STOPCensored
Le pire dans tout ça , c'est qu'il faut montrer patte blanche pour y accéder (étre gentil avec les videurs) , malgré que tu paye l'entrée , tu consomme à l'intérieur , et arrivée à 5h00 tout le monde dehors et à la prochainegrinning smiley

idémmmm angeloevilClap a 18ans, sa a commencé, jeune et insouciantsmoking smiley

ta du mal a rentré dans le sudgrinning smiley vasy monte a paris, plus facilespinning smiley sticking its tongue out

je vais t'emmener au "QUENN"grinning smiley sur les champs-élysés, tu m'en dira des nouvellesevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
3 mars 2007 18:25
Moi j'y suis aller plusieurs fois pendant ma periode de vie etudiante!


On s'amusait bien!!! Surtout quand c'etais des soirées "special etudiant"


smoking smiley


Ca fait quand meme 3 ans que je n'y suis plus aller et j'y remettrais plus les pieds! c'est plus mon trip.
m
3 mars 2007 18:35
Oulaaaa les filles du site sont très sérieuses, comme à leur habitudegrinning smiley



Moi j'y suis déjà allée et on s'éclatait bien...smoking smiley
C'est plus du tout mon trip par contre.
3 mars 2007 18:38
Citation
musica a écrit:
Oulaaaa les filles du site sont très sérieuses, comme à leur habitudegrinning smiley



Moi j'y suis déjà allée et on s'éclatait bien...smoking smiley
C'est plus du tout mon trip par contre.

lolgrinning smiley comme d'habsmoking smiley toutes jamais lis bitisesevil

bien gentilles chez papa-mamanClap

ta le courage de l'avouerthumbs up

y'en a bocoup plus j'en suis surtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
3 mars 2007 18:38
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , qui aime aller en boite de nuit Clap ? ? ?
Pour ma part , j'étais un adepte de 18/25ans , maintenant STOPCensored
Le pire dans tout ça , c'est qu'il faut montrer patte blanche pour y accéder (étre gentil avec les videurs) , malgré que tu paye l'entrée , tu consomme à l'intérieur , et arrivée à 5h00 tout le monde dehors et à la prochainegrinning smiley

idémmmm angeloevilClap a 18ans, sa a commencé, jeune et insouciantsmoking smiley

ta du mal a rentré dans le sudgrinning smiley vasy monte a paris, plus facilespinning smiley sticking its tongue out

je vais t'emmener au "QUENN"grinning smiley sur les champs-élysés, tu m'en dira des nouvellesevil

eye popping smileyNo noperplexe il risk de faire une de c tete en entranteye popping smileyeye popping smiley
3 mars 2007 18:42
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , qui aime aller en boite de nuit Clap ? ? ?
Pour ma part , j'étais un adepte de 18/25ans , maintenant STOPCensored
Le pire dans tout ça , c'est qu'il faut montrer patte blanche pour y accéder (étre gentil avec les videurs) , malgré que tu paye l'entrée , tu consomme à l'intérieur , et arrivée à 5h00 tout le monde dehors et à la prochainegrinning smiley

idémmmm angeloevilClap a 18ans, sa a commencé, jeune et insouciantsmoking smiley

ta du mal a rentré dans le sudgrinning smiley vasy monte a paris, plus facilespinning smiley sticking its tongue out

je vais t'emmener au "QUENN"grinning smiley sur les champs-élysés, tu m'en dira des nouvellesevil

eye popping smileyNo noperplexe il risk de faire une de c tete en entranteye popping smileyeye popping smiley

mdrrrgrinning smiley nan, je pense pasevil avec la fumée au début il verra rientongue sticking out smiley

faut juste ke , "jamais se pencher"grinning smiley ahahahahahClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
3 mars 2007 18:42
arreter de rever la probabilité k on nous laisse rentrer est minime lol
b
3 mars 2007 18:46
Citation
angelo a écrit:
Salam , qui aime aller en boite de nuit Clap ? ? ?
Pour ma part , j'étais un adepte de 18/25ans , maintenant STOPCensored
Le pire dans tout ça , c'est qu'il faut montrer patte blanche pour y accéder (étre gentil avec les videurs) , malgré que tu paye l'entrée , tu consomme à l'intérieur , et arrivée à 5h00 tout le monde dehors et à la prochainegrinning smiley

J'aimerai bien savoir quisque vous conssomer a l'interieur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook