Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boîte à idées
p
5 avril 2005 14:34
salam à tt les femmes et même les filles yallahsmiling smiley


Ici est un post dont j’aimerai bien y avoir vos très bonne idées sur le plus beau cadeau qu'un homme peut offrir à sa femme à l'occasio de son annivesaire.

attention vous devez penser aussi aux petites poches de panam qd je dis le plus beau cadeau cela ne veut pas dire le plus chérwinking smiley mais vos idées sur des coins ou même un séjour à petit prix ds l'un de trés beaux endroits ke vous connaissiez sont accéptablessmiling smiley

allez au travail et déposez toutes vous idées qui peuvent servir à chauffer en général les coeurs de nos ispices di...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/05 15:27 par panamcasa.
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
c
5 avril 2005 14:38
toi tu sais que c'est mon anniv' dans quelques jours grinning smiley loollll
I
5 avril 2005 14:49

Franchement un diner dans un bateau mouche suivi d'une belle bague avc un gros diamand...
Que ta parole soit invocation, que ton silence soit méditation et que ton regard te serve de leçon!"
p
5 avril 2005 14:52
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> toi tu sais que c'est mon anniv' dans quelques
> jours loollll
--------------------------------------------------------

alors t'auras rien chems car la surprise est cramé maintenantgrinning smiley
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
b
5 avril 2005 14:53
un bouquet de fleurs : c la chose qui me ferait le plus plaisir et que je n'ai jamais pu recevoir...
p
5 avril 2005 15:00
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Franchement un diner dans un bateau mouche suivi
> d'une belle bague avc un gros diamand...
>
> tout ce qui ne te détruis pas t'enrichis
-------------------------------------------------------

al-hamdollillah elle est pas trop Or et diamant ça lui suffit ce qu'elle à creusez encore g ma petite idée mais j'aimerai bien en avoir d'autres peut être vous m'inspirez qlq choses de mieuxwinking smiley


ahhhhhhhhhhh la vie!!!
A
5 avril 2005 15:00
moi beba, je t'envoi mille et une roses! pour transformer en bonheur tes prochains milles et un jour

Amadou, attendri!
n
5 avril 2005 15:11
un week-end en amoureux à verone en italie et pour la surprendre,puis discrètement, tu descends vers minuit sous le balcon et tu lui récites les vers prononcés par roméo à juliette en changeant le prénom bien sûr...le mec qui me fait ça passera sûrement une nuit dont il se souviendra grinning smiley
n
5 avril 2005 15:11
un week-end en amoureux à verone en italie et pour la surprendre,puis discrètement, tu descends vers minuit sous le balcon et tu lui récites les vers prononcés par roméo à juliette en changeant le prénom bien sûr...le mec qui me fait ça passera sûrement une nuit dont il se souviendra grinning smiley
n
5 avril 2005 15:11
un week-end en amoureux à verone en italie et pour la surprendre,puis discrètement, tu descends vers minuit sous le balcon et tu lui récites les vers prononcés par roméo à juliette en changeant le prénom bien sûr...le mec qui me fait ça passera sûrement une nuit dont il se souviendra grinning smiley
n
5 avril 2005 15:11
un week-end en amoureux à verone en italie et pour la surprendre,puis discrètement, tu descends vers minuit sous le balcon et tu lui récites les vers prononcés par roméo à juliette en changeant le prénom bien sûr...le mec qui me fait ça passera sûrement une nuit dont il se souviendra grinning smiley
K
5 avril 2005 15:24
Moi ce qui me ferait le plus plaisir c un mot tendre et amoureux mais bon c pas demain la veille...
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
b
5 avril 2005 15:24
reçu 5/5 Amadou ça me fait plaisir merci!

sinon panamcasa je réfléchis et te tiens au courant au plus vite...
c
5 avril 2005 15:26
Panam, t'es censé connaître mes (oups... ses grinning smiley) goûts non ??

Ce qui compte c'est pas toujours le cadeau mais le geste et le fait de se dire que l'autre y a pensé et a fait un effort smiling smiley.
b
5 avril 2005 15:27
ça y est g trouvé!
tu lui laisses ta CB pour la journée!
C
5 avril 2005 15:28


Salam Panam,

==>>g ma petite idée

Et si tu nous disais plutôt quelle est ton idée, qu'on te dise ce que l'on en pense ? smiling smiley

I
5 avril 2005 15:51
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça y est g trouvé!
> tu lui laisses ta CB pour la journée!

Ca c'est le kif beba, non un beau bouquet de roses blanche et rouge moi je l'epouse tt de suite apres.....


p
5 avril 2005 15:54
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Panam, t'es censé connaître mes (oups... ses )
> goûts non ??
>
> Ce qui compte c'est pas toujours le cadeau mais le
> geste et le fait de se dire que l'autre y a pensé
> et a fait un effort .
-----------------------------------------------------------

merci pr vos idéessmiling smiley

chems safé t'as tt gaché com dab aie aie aie t comme une "guelya"tu sais pas te taire chuiya pr qu'on puisse te trouvé un cadeau surprise ?

mais bon à l'occasion de ton anniverssaire qui est sur les portes je te fais un bisou sur le front safé g fait le geste avec toi maintenantwinking smiley


ahhhhhhhhhhh la vie!!!
c
5 avril 2005 16:00
panamcasa a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci pr vos idées
>
> chems safé t'as tt gaché com dab aie aie aie t
> comme une "guelya"tu sais pas te taire chuiya pr
> qu'on puisse te trouvé un cadeau surprise ?
>
> mais bon à l'occasion de ton anniverssaire qui est
> sur les portes je te fais un bisou sur le front
> safé g fait le geste avec toi maintenant


****

lol

Eh ouais, je sais pas tenir ma langue grinning smileysmiling smiley.

Merci pour le bisou.
b
5 avril 2005 16:00
toi aussi t'as jamais reçu de fleurs?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook