Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boite a gâteau .... naissance !!
12 juin 2011 13:39
salam

j'aimerais faire des boites a gâteaux pour la naissance de mon bébé

des boite ou je peut mettre nos gâteaux traditionnelle


mais je ne sais pas ou trouvé des boite originaux a un bon prix !!?

voir que je part inchaalah au Maroc d'ici une semaine pensez vous que je peu trouvé la ba des beau truc a un bon prix ??

j'aimerais aussi avoir vos conseils et vos avis sur le sujet


merci
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
12 juin 2011 14:29
salam kaoutar

oh que oui au maroc tu trouveras sa!!! ils sont plus beau qu'ici....

sinon si tu es sur paris vas a boulevard magenta dans les boutique de mariage ou plus haut a tati ...

j'espere t'avoir aidé ma belle

bisous
12 juin 2011 14:37
j'ai été a barbes mais j'ai pas trouvé se que je cherche


je cherche dans se style pas les simple

ici


ici

tu as deja vue des comme ca au Maroc ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 juin 2011 17:40
je viens de voir que le lien marche pas donc voila d'autre

ici

ici

ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/11 17:58 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 juin 2011 17:59
voila les filles j'ai modifier mes liens qui marché pas winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
12 juin 2011 20:43
salam kaoutar

se style de dragées tu pourras les trouver dans les magasins de dragée ou sur internet !!!
au maroc je sais pas si il y en a des comme sa....

je vais regardé sur internet si je trouve je te dit
12 juin 2011 20:45
Citation
rifiwi a écrit:
salam kaoutar

se style de dragées tu pourras les trouver dans les magasins de dragée ou sur internet !!!
au maroc je sais pas si il y en a des comme sa....

je vais regardé sur internet si je trouve je te dit

en fet je cherche se genre de boite mais pour mettre des gâteaux

j'ai vue sur le net mais le prix et eye popping smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
12 juin 2011 20:50
je sais pas si ces a peu pres sa que tu veux!! ces sur leboncoin


[www.leboncoin.fr]

[www.leboncoin.fr]

[www.leboncoin.fr]

[www.leboncoin.fr]

[www.leboncoin.fr]
12 juin 2011 20:56
merci hbiba pour les liens

alors déjà les 2 premier c'est pas se que je cherche c'est des simple et j'aime pas bcp

par contre le 3 eme et pas mal sauf que j'ai pas compris pour le prix 3.50 la boite ou quoi ??

le reste aussi c'est boff

au maroc je risque pas de trouvé comme se que j'ai mis dans les liens ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 juin 2011 02:00
c'est trop mimi
si j'ai compris Kaoutar c'est 89€ les 28 boites sans dragées et c'est 3,50€ les tubes avec les dragées
c'est vrai que ça fait cher si tu en prends beaucoup
r
13 juin 2011 09:48
kaoutar tu recherches des boite pour mettre des gateau ou des dragées?

parceque si ces pour mettre des gateaux ces trop petit sa!!!
ce que tu peux faire ces de trouver de belle boite au Maroc neutre et tu les fait toi même tu colles des étiquette disney ou tu y accroche un petit figurine....tu prend exemple sur des photos.

je pense que ces mieux parce que je pense pas que sa existe des boite pour mettre des gateaux disney!
13 juin 2011 10:57
sbah al khir les filles

choupipi oui j'a besoin d'au moins 80 boites donc ca me couté cher


rifiwi oui hbiba c'est pour mettre des gâteaux car il ya des connaissance qui vont pas venir chez moi donc je leur apporterai c'est boites avec les gâteaux

après inchaalah pour le lien que je tes mis il faut que j’achète pour sbou3 au bled pour mettre des dragées
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 juin 2011 13:50
au maroc il y en a de magnifique j en ai vue l an dernier je suis de rabat mais je suis sur qu il y en aa de partout la bas et beaucoup moin cher qu ici en france et plus originaux les un que les autres thumbs up
13 juin 2011 13:53
Citation
nadiamohammed a écrit:
au maroc il y en a de magnifique j en ai vue l an dernier je suis de rabat mais je suis sur qu il y en aa de partout la bas et beaucoup moin cher qu ici en france et plus originaux les un que les autres thumbs up


salam

tu as des adresse sur casa ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
13 juin 2011 16:01
salut kaoutar , je vois que tu penses à tout des maintenant tbarkallah 3liik . je me demandais puisque tu veux un grands nombre pourquoi ne pas confectionner toi même tes ballotins en commandants des boites à gâteaux (dorés ou argentés ou en couleurs)et les ficelles et les noeuds (il ya de tout , fleurs papilons , ours etc...et ça te reviendras moins cher en plus les boites que tu as choisis dans ton lien ne sont pas adaptés à nos gâteaux c'est de petites boites pour 4/5dragées pas plus . si tu veux des liens je t'en donnerais . salam
13 juin 2011 18:07
Citation
tournesol2012 a écrit:
salut kaoutar , je vois que tu penses à tout des maintenant tbarkallah 3liik . je me demandais puisque tu veux un grands nombre pourquoi ne pas confectionner toi même tes ballotins en commandants des boites à gâteaux (dorés ou argentés ou en couleurs)et les ficelles et les noeuds (il ya de tout , fleurs papilons , ours etc...et ça te reviendras moins cher en plus les boites que tu as choisis dans ton lien ne sont pas adaptés à nos gâteaux c'est de petites boites pour 4/5dragées pas plus . si tu veux des liens je t'en donnerais . salam

re salam hbiba allah ybarek fike je suis comme ca j'aime bien que tous sois parfait
justement je sais que c'est boite son toute petite mais j'aime bien leur style je compte faire des boites de gâteau + des boites pour dragées donc si tu as des idée ou conseil liens ou autre ils sont les bienvenue je cherche de loriginalité et un truc chic winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
13 juin 2011 18:47
salut , je pensais à ce genre de sites qui proposent boites , sachets et décors en lot et que tu utilises à ta guise :

ici
14 juin 2011 01:57
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
au maroc il y en a de magnifique j en ai vue l an dernier je suis de rabat mais je suis sur qu il y en aa de partout la bas et beaucoup moin cher qu ici en france et plus originaux les un que les autres thumbs up


salam

tu as des adresse sur casa ??

pas sur casa non je ne connais pas desoler
r
14 juin 2011 13:30
tournesol super le site je le met en favoris !!!!!

je vais m'y mettre moi aussi a reflechir a se que je vais faire pour preparé tot alors kaoutar fais partagez tes idées....
moi j'ai envie de mettre sellou dans ces genre de cône que j'ai vu sur le site de tournesol qu'est ce que vous en pensez?sa change des fameux verre non?

[www.le-ballotin.fr]
14 juin 2011 13:39
salam rifiwi alors tu nous rejoins sur les preparatifs tu as raison vaut mieux tot que tard au moins sa nous laisse le temps de bien faire les choses


alors pour moi je compte faire
des boites a dragées que je vais mettre dans un panier ou un support pour quand je suis a l’hôpital

après je vais commandé des plateaux de gâteaux pour les invité qui passerons a la maison accompagné du thé ... et finalement les fameux boites a gâteaux que je vais distribuée a mes connaissance que je vais pas invité forcement a la maison


pour tes cônes oui c'ets bcp mieux que les verres ca change un peu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook