Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La boite a mp
M
11 novembre 2008 13:57
Salam alekum !!

Chèrs Yabis et Yabizettes !!

Juste un petit message pour vous faire rappellé la grande nécéssité de faire le ménage de votre boite a mp.
En effet il est parfois trés dur de joindre certaines personne via mp a cause d'une boite mp pleine.
Le pire dans tout ça c'est que ces personnes ne s'en rendent même pas compte que leur boite va explosée.
Heureusement qu'il n'ya aucune urgence lorsq'on cherche a les joindregrinning smiley


Voilà..voilà !!!Angel

Yabiladiment


Mlle DarBayda !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
i
11 novembre 2008 14:02
Je vien juste de supprimer une vingtaine de messages, tu peux m'envoyer un mp Miss Dar Bayda pas de soucis Angelgrinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
0
11 novembre 2008 14:14
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam alekum !!

Chèrs Yabis et Yabizettes !!

Juste un petit message pour vous faire rappellé la grande nécéssité de faire le ménage de votre boite a mp.
En effet il est parfois trés dur de joindre certaines personne via mp a cause d'une boite mp pleine.
Le pire dans tout ça c'est que ces personnes ne s'en rendent même pas compte que leur boite va explosée.
Heureusement qu'il n'ya aucune urgence lorsq'on cherche a les joindregrinning smiley


Voilà..voilà !!!Angel

Yabiladiment


Mlle DarBayda !!

c'est bon j'ai fais le ménage dans la miène ! heureusement que tu es là Danse
M
11 novembre 2008 14:19
Citation
0asis a écrit:
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam alekum !!

Chèrs Yabis et Yabizettes !!

Juste un petit message pour vous faire rappellé la grande nécéssité de faire le ménage de votre boite a mp.
En effet il est parfois trés dur de joindre certaines personne via mp a cause d'une boite mp pleine.
Le pire dans tout ça c'est que ces personnes ne s'en rendent même pas compte que leur boite va explosée.
Heureusement qu'il n'ya aucune urgence lorsq'on cherche a les joindregrinning smiley


Voilà..voilà !!!Angel

Yabiladiment


Mlle DarBayda !!

c'est bon j'ai fais le ménage dans la miène ! heureusement que tu es là Danse


mdrrrrrgrinning smiley iwa 3la slamtek !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
M
11 novembre 2008 14:22
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam alekum !!

Chèrs Yabis et Yabizettes !!

Juste un petit message pour vous faire rappellé la grande nécéssité de faire le ménage de votre boite a mp.
En effet il est parfois trés dur de joindre certaines personne via mp a cause d'une boite mp pleine.
Le pire dans tout ça c'est que ces personnes ne s'en rendent même pas compte que leur boite va explosée.
Heureusement qu'il n'ya aucune urgence lorsq'on cherche a les joindregrinning smiley


Voilà..voilà !!!Angel

Yabiladiment


Mlle DarBayda !!

c'est bon j'ai fais le ménage dans la miène ! heureusement que tu es là Danse


mdrrrrrgrinning smiley iwa 3la slamtek !!


euhhhhh tout compte fait je ne crois pas que ton ménage a été fait intégralement...verfie les coins et recoinsgrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
s
11 novembre 2008 14:26
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam alekum !!

Chèrs Yabis et Yabizettes !!

Juste un petit message pour vous faire rappellé la grande nécéssité de faire le ménage de votre boite a mp.
En effet il est parfois trés dur de joindre certaines personne via mp a cause d'une boite mp pleine.
Le pire dans tout ça c'est que ces personnes ne s'en rendent même pas compte que leur boite va explosée.
Heureusement qu'il n'ya aucune urgence lorsq'on cherche a les joindregrinning smiley


Voilà..voilà !!!Angel

Yabiladiment


Mlle DarBayda !!
Salam
ah c’est toi la modératrice ?
En tt cas c’est rare de voir un ou une modératrice s’exprimer sur un forum
Peut etre c’est la fin de la guerre ?
En ce qui me concerne
Je garde mes mps car j’ai 2 listes
D’abord la liste des pseudos indésirables, c’est pour éviter les conflits.
Puis le sérieux avec qui j’aime dialoguer etc.
En tt cas tu es la bienvenue chez toi lol
0
11 novembre 2008 15:08
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam alekum !!

Chèrs Yabis et Yabizettes !!

Juste un petit message pour vous faire rappellé la grande nécéssité de faire le ménage de votre boite a mp.
En effet il est parfois trés dur de joindre certaines personne via mp a cause d'une boite mp pleine.
Le pire dans tout ça c'est que ces personnes ne s'en rendent même pas compte que leur boite va explosée.
Heureusement qu'il n'ya aucune urgence lorsq'on cherche a les joindregrinning smiley


Voilà..voilà !!!Angel

Yabiladiment


Mlle DarBayda !!

c'est bon j'ai fais le ménage dans la miène ! heureusement que tu es là Danse


mdrrrrrgrinning smiley iwa 3la slamtek !!


euhhhhh tout compte fait je ne crois pas que ton ménage a été fait intégralement...verfie les coins et recoinsgrinning smiley

t'inquiete j'ai gardé les derniers qui date de 1h apeu-pres grinning smiley
M
11 novembre 2008 15:15
Citation
islah a écrit:
Je vien juste de supprimer une vingtaine de messages, tu peux m'envoyer un mp Miss Dar Bayda pas de soucis Angelgrinning smiley

c'est fait...et je confirme bien que ton ménage a été efficace..tbarkallah 3lik rak 7adgagrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
M
11 novembre 2008 15:18
Citation
amesamirquote a écrit:
Salam
ah c’est toi la modératrice ?
En tt cas c’est rare de voir un ou une modératrice s’exprimer sur un forum
Peut etre c’est la fin de la guerre ?
En ce qui me concerne
Je garde mes mps car j’ai 2 listes
D’abord la liste des pseudos indésirables, c’est pour éviter les conflits.
Puis le sérieux avec qui j’aime dialoguer etc.
En tt cas tu es la bienvenue chez toi lol


euhhhhhhhhhhhh...modératrice c'est bien une grande appellation pour moigrinning smileyenfin peut etre le suis-je par intérime !!grinning smiley
enfin le but était surtout pour faire passer ce message a certaines personnesAngel
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
p
11 novembre 2008 15:25
1.2.3 123


oui ils devraient etendre la capacité de la boite, c'est trop léger ce qu'on a...


il est chleuh le serveur? whistling smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
11 novembre 2008 15:26
Citation
0asis a écrit:
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam alekum !!

Chèrs Yabis et Yabizettes !!

Juste un petit message pour vous faire rappellé la grande nécéssité de faire le ménage de votre boite a mp.
En effet il est parfois trés dur de joindre certaines personne via mp a cause d'une boite mp pleine.
Le pire dans tout ça c'est que ces personnes ne s'en rendent même pas compte que leur boite va explosée.
Heureusement qu'il n'ya aucune urgence lorsq'on cherche a les joindregrinning smiley


Voilà..voilà !!!Angel

Yabiladiment


Mlle DarBayda !!

c'est bon j'ai fais le ménage dans la miène ! heureusement que tu es là :danse:
salam

je t envoyer un MP, ta boite est pleine Grrrr
M
11 novembre 2008 15:35
Et Oasis is not good là !!

Pareil salma84 depuis tout à l'heur j'essaye de lui envoyé des mps mais rien a faire !!

Oasis ton ménage laisse à désiréwhistling smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
M
11 novembre 2008 15:36
Citation
petit chat a écrit:
1.2.3 123


oui ils devraient etendre la capacité de la boite, c'est trop léger ce qu'on a...


il est chleuh le serveur? whistling smiley grinning smiley

mdrrrrrrrgrinning smiley

c'est le cas de le dire une vraie pincewhistling smiley...une pince chelha mêmegrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
b
11 novembre 2008 16:10
wa salam

Ache beghtou tektbou lina par Mp? a woudi ghaire glou 9oudame koulchi rah makyne maytkhba

ana je vide ma boite sebahe kat3mare mais je fait ps attention wache 3amra hetta kagoulha liya chi hade lmou3jabine koutare grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/08 16:12 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
11 novembre 2008 16:17
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Et Oasis is not good là !!

Pareil salma84 depuis tout à l'heur j'essaye de lui envoyé des mps mais rien a faire !!

Oasis ton ménage laisse à désiréwhistling smiley
salam darbayda

oui son ménage laisse à désirer, il l'as fait vite et mal fait eye rolling smiley
0
11 novembre 2008 16:46
ewa baaaaz je suis a 987 j'ai encore de la place
n'hésitez pas à envoyer vos déclarations les filles
M
11 novembre 2008 18:11
Citation
0asis a écrit:
ewa baaaaz je suis a 987 j'ai encore de la place
n'hésitez pas à envoyer vos déclarations les filles

Bah voyons !!
Ceci dit pour une déclaration ou contestation ta boite mp est GAME OVER de toute façongrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
L
11 novembre 2008 19:44
salam,

Moi je ne me sens aucunement concerné lol il y'a tellement d'espace dans ma boite MP qu'on pourrait m'envoyer un roman lolcrying(

Si jamais on a pitié de moi ou qu'il y'a urgence je suis joignablegrinning smiley
M
11 novembre 2008 19:51
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Moi je ne me sens aucunement concerné lol il y'a tellement d'espace dans ma boite MP qu'on pourrait m'envoyer un roman lolcrying(

Si jamais on a pitié de moi ou qu'il y'a urgence je suis joignablegrinning smiley

B9iti fiyasad smiley
iwa rani dert wahad hasana..regarde ta boite de mpgrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
L
11 novembre 2008 20:12
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Moi je ne me sens aucunement concerné lol il y'a tellement d'espace dans ma boite MP qu'on pourrait m'envoyer un roman lolcrying(

Si jamais on a pitié de moi ou qu'il y'a urgence je suis joignablegrinning smiley

B9iti fiyasad smiley
iwa rani dert wahad hasana..regarde ta boite de mpgrinning smiley

Malak t7achmi biya a khti j'ai vu que tu m'en avais envoyé mais tu n'étais pas obligé de le dire en public lol

ça y'est c'est déclaré on va me prendre pour une désespéréptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook