Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boire 2 verres de vin bon pour la santé France 2 dit la vérité.
H
1 avril 2021 23:10
Actuellement dans Cash investigation sur
France 2 (je vous invite à regarder en replay)

Il ont fait une enquête très approfondie sur ça et c'est vraiment de l'arnaque cette propagande mdr de la poudre au yeux financé par les lobbies de l'alcool pour insister les gens à boire.
Ces pas vrai boire 2 verres de vin par jour est néfaste pour la santé.

Ce n'est en faite qu'un tissu de mensonge il prennent les mécréants ou les musulmans désobéissants pour des con.

Dieu ce qu'ils aiment l'argent ?????
'
1 avril 2021 23:12
Avant ils disaient dans les pubs que fumer c'etait bon pour la santé grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 avril 2021 23:12
[youtu.be]

La preuve en vidéo.
1 avril 2021 23:19
Il n'y a rien de plus vil et méprisable qu'un alcoolique ?


PS : alcoolique c'est à partir d'un verre par an et ça vient du cœur ?





...
Z
1 avril 2021 23:23
tu as tout à fait raison... L'argent versus la santé et les sous de la sécurité sociale aussi !
o
1 avril 2021 23:32
Le schrab c'est haram et mauvais point barre pour les zarabes et les apaches par ex. pour nous il y a l'herbe et du bon zetla mais c'est illégal
Citation
Hnech a écrit:
Actuellement dans Cash investigation sur
France 2 (je vous invite à regarder en replay)

Il ont fait une enquête très approfondie sur ça et c'est vraiment de l'arnaque cette propagande mdr de la poudre au yeux financé par les lobbies de l'alcool pour insister les gens à boire.
Ces pas vrai boire 2 verres de vin par jour est néfaste pour la santé.

Ce n'est en faite qu'un tissu de mensonge il prennent les mécréants ou les musulmans désobéissants pour des con.

Dieu ce qu'ils aiment l'argent ?????
2 avril 2021 00:16
L’alcool c’est même pas attirant, c’est comme la cigarette, je comprends vraiment pas pq les gens se force a s’y mettre , y’a rien a tirer la dedans
2 avril 2021 13:29
Y a quelque temps , des médecins disaient que même un seul verre par jour était néfaste, dans les reportages ils mentent souvent pour influencer les gens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook