Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boire sans alcool ?
15 décembre 2017 19:22
c'est sans grand intérêt pour moi...
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, j'en ai vu récemment.
P
15 décembre 2017 19:31
Qui a déjà bu de l'alcool ici ?
Par ce que dire non, c'est pas bien blabla, ok mais qui a déjà goûter ?
On va pas me dire que ya personnes hein.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
15 décembre 2017 19:35
Moi (je ne suis pas musulmane). Boire c'est un grand mot mais oui j'en connais le goût.
Citation
Pilou pilou a écrit:
Qui a déjà bu de l'alcool ici ?
Par ce que dire non, c'est pas bien blabla, ok mais qui a déjà goûter ?
On va pas me dire que ya personnes hein.
P
15 décembre 2017 19:35
Ah, une personne de sincère. Welcome
Citation
DB & PP a écrit:
Moi (je ne suis pas musulmane). Boire c'est un grand mot mais oui j'en connais le goût.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
S
15 décembre 2017 19:41
Oups

Tu es si faible que cela, tu t'enfuis de ton propre topic, tu es incapable de défendre tes idées, tu n'as donc aucune preuve en faveur de ta théorie de l'évolution que tu maîtrises tant.

Tu bottes en touche ?

[www.yabiladi.com]


Citation
danalacelte a écrit:
Comme à l'époque ils avaient interdit les cigarettes en chocolat pour pas inciter les jeunes à vouloir essayer les vrais. Mais bon maintenant il y a les cigarettes électroniques pour tenter les jeunes.
d
15 décembre 2017 19:44
tu as besoin de faire des hors sujet sur d'autres postsOups

des preuves, des documentations qui en parle il y en a des milliers suffit de s’intéresser au sujet simplement tu es pris dans un prisme idéologique et affectif qui fait que tu refuse la rigueur scientifique de demande ce genre de sujet. Donc même les preuves sous le nez tu continueras à rejeter. Les preuves tu les déjà en toi avec ton ADN.

Fin du hors sujet.
Citation
Seyant a écrit:
Oups

Tu es si faible que cela, tu t'enfuis de ton propre topic, tu es incapable de défendre tes idées, tu n'as donc aucune preuve en faveur de ta théorie de l'évolution que tu maîtrises tant.

Tu bottes en touche ?

[www.yabiladi.com]
15 décembre 2017 19:45
Il y a différente boissons mais la préparation nést pas la m^me:

Vin sans alcool est un vin dont on a retiré l'alcool.
La bière sans alcool est produite par la fermentation qui s'arrête avant l'arrivée de l'alcool.

Citation
DB & PP a écrit:
Je parle des nouvelles boissons, peu importe leur noms et qui serai des copies des vins spumeux, de la bière. Pas de celles qui contiennent quand même 0,OO1 %.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 décembre 2017 20:01
J'aimerais bien goûter les boissons imitatrices sans alcool (champagne, bière) j'avais meme trouvé du vin sans alcool dans un supermarché Maghrebin Oo je voulais trop acheter
15 décembre 2017 20:04
Chez Auch où j'y vais faire les courses j'ai vu c'est presque agressives les promos sur quelques mètres à même à terre du vin sans alcool. C'est la première fois que je vois.
Citation
ananas* a écrit:
J'aimerais bien goûter les boissons imitatrices sans alcool (champagne, bière) j'avais meme trouvé du vin sans alcool dans un supermarché Maghrebin Oo je voulais trop acheter
l
15 décembre 2017 20:37
En tout cas je viens d'avoir la confirmation de notre soirée de Noël de mon boulot de laquelle je viens de m'enfuir que boire de l'acool c'est essentiel pour se sentir exister dans la culture française.
15 décembre 2017 20:49
Je pense que c'est pour faire quelque chose, s'évader, se droguer à quelque chose pour ne plus sentir les problèmes habituels.
Citation
louloutedelest a écrit:
En tout cas je viens d'avoir la confirmation de notre soirée de Noël de mon boulot de laquelle je viens de m'enfuir que boire de l'acool c'est essentiel pour se sentir exister dans la culture française.
l
15 décembre 2017 21:13
Ne vous inquiétez pas ces gens là n'ont pas de problèmes.
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que c'est pour faire quelque chose, s'évader, se droguer à quelque chose pour ne plus sentir les problèmes habituels.
15 décembre 2017 21:16
Même ceux qui sont bien placés ont des problèmes. Car doivent descendre d'autres pour y arriver et la conscience ne dors pas profondément.
Citation
louloutedelest a écrit:
Ne vous inquiétez pas ces gens là n'ont pas de problèmes.
l
15 décembre 2017 21:48
Je vous trouve très idéaliste.
Citation
DB & PP a écrit:
Même ceux qui sont bien placés ont des problèmes. Car doivent descendre d'autres pour y arriver et la conscience ne dors pas profondément.
15 décembre 2017 23:13
Même si ça ne se voit pas ça doit les ronger quelque part, même si c'est très profond et loin de tout soupçon.
Citation
louloutedelest a écrit:
Je vous trouve très idéaliste.
l
15 décembre 2017 23:19
C'est bien, vous croyez en l'être humain.
Citation
DB & PP a écrit:
Même si ça ne se voit pas ça doit les ronger quelque part, même si c'est très profond et loin de tout soupçon.
15 décembre 2017 23:26
Je ne crois pas en l'être humain mais juste dans le boomerang.
Citation
louloutedelest a écrit:
C'est bien, vous croyez en l'être humain.
A
16 décembre 2017 03:22
As salam

A titre perso je n'ai jamais gouté le vin / biere sans alcool. Deja avant mon arrivé à l'islam je trouvait la bière degueu... le vin c'était occasionnel danscertain repas.

Donc les erstaz, pas testé et c'est de plus haram car ça imite un haram

Par contre le virgin mojito c'est différent car c'est un cocktail (sans alcool) qui existe depuis a peu près autant de temps que la version alcool. ça n'a pas attendu ces dernières années. Dans les classique des cocktail, il existe plein de recettes parfois très ancienne sans alcool (à la base c'était surtout pour les femmes enceintes)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook