Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boire son pipi pour être en bonne santé
L
17 février 2019 17:10
Je me baladais sur Tw!tter au lieu de réviser smiling smiley et je vois cet article, Et si vous buviez votre pipi pour être en bonne santé Oh

Soit disant ce serait un vieux remède et ça boosterait les défenses immunitaires

En ce moment y a la grippe, vous savez quoi faire ptdr
R
17 février 2019 17:21
J'avais vu ça y'a lgt mais bon je suis pas très motivé même si j'avais un cancer phase terminale ...


Bref tout ce que tu trouves dans l'urine tu peux le trouver sous d'autres formes même synthétisée... donc si ça boostait vraiment ça se ferait sous prescription médicale
17 février 2019 17:24
Je me baladais sur Yabiladi au lieu de réviser et je viens de lire que boire son pipi était bon pour la santé ! Eh ben, on en apprend des choses ici... ptdr
17 février 2019 17:24
salut,

qu'est ce qu'on trouve pas comme conneries sur twitter et compagnie..

croire que réintégrer à son corps ce qu'il a rejeté lui apportera un quelconque bienfait .. à part en cas de survie où je me résignerais peut être à le faire, je vois pas l'intérêt.

bientôt on nous dira que manger son caca est thérapeutique, et des idiots seront capables de penser que c'est vrai.
n
17 février 2019 17:24
Tu sais en islam , le prophetes sws passa pres d'une tombe , et il dit a ses compagnons " celui la est en train de subir un châtiment dans la tombe , et servez vous pourquoi? "
" non " réponde tils
" le prophete sws leurs repond " parce que il se netoyait mal apres avoir fait pipi " et dabs une autre variant " il ne se netoyait pas du tout.

Donc s il morfle simplement parceque volontairement il ne se préserve pas de quelque gouttes de pipi, alors que dire de celui qui la boit moody smileybmoody smiley
U
17 février 2019 17:29
C'est bien pour les diabétiques: Ils n'ont pas besoin d'ajouter du sucre.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
R
17 février 2019 17:37
Moi k'avais vu ça dans un truc sérieux genre un docteur ou truc comme ça je sais plus du tout qui parlait de ça...


Après ils disaient pas d'en boire à tous les repas lol Mais genre de temps en temps ils disaient que y'avait des bienfait un peu comme le detox ou un truc du genre ...
Citation
Antispéciste. a écrit:
salut,

qu'est ce qu'on trouve pas comme conneries sur twitter et compagnie..

croire que réintégrer à son corps ce qu'il a rejeté lui apportera un quelconque bienfait .. à part en cas de survie où je me résignerais peut être à le faire, je vois pas l'intérêt.

bientôt on nous dira que manger son caca est thérapeutique, et des idiots seront capables de penser que c'est vrai.
17 février 2019 17:42
Si le corps le rejette c'est pas pour le ravaler Ill

Qu'est ce qui faut pas lire comme connerie
17 février 2019 17:45
ce n'est fondé sur rien de scientifique ces bêtises..

et puis perso, c'est pas parce que quelqu'un porte la blouse blanche que je vais avaler tout ce qu'il dit ;-)

Citation
Ratus a écrit:
Moi k'avais vu ça dans un truc sérieux genre un docteur ou truc comme ça je sais plus du tout qui parlait de ça...


Après ils disaient pas d'en boire à tous les repas lol Mais genre de temps en temps ils disaient que y'avait des bienfait un peu comme le detox ou un truc du genre ...
R
17 février 2019 17:48
C vrai surtout que c très flou dans mon souvenir... donc je serais pas affirmatif sur le sujet
Citation
Antispéciste. a écrit:
ce n'est fondé sur rien de scientifique ces bêtises..

et puis perso, c'est pas parce que quelqu'un porte la blouse blanche que je vais avaler tout ce qu'il dit ;-)
17 février 2019 17:48
petite précision :

Le pays qui fais le plus, ce procédé, c'est l'Allemagne !

Mais, actuellement, sur la station internationale, au dessus de nous, dans l'espace, l'équipage boit toute son urine ...
Mais, bon ! elle est recyclée en eau " potable " . C'est comme rendre transparent , et boire son thé Lipton, avec un goût d'eau de Volvic !

Perso, je préfère la deuxième solution ...grinning smiley
Mais quan tu dis : " bientôt on nous dira que manger son caca est thérapeutique "[/b

Ben, de Louis XIV, à Louis XVI, tou les matins, les médecins de ces rois, analysaient les " excréments " de sa majesté, et les goûtant, comme des " sommeliers "... C'est pas un joke !

Bon appétit ! grinning smiley



Citation
Antispéciste. a écrit:
salut,

qu'est ce qu'on trouve pas comme conneries sur twitter et compagnie..

croire que réintégrer à son corps ce qu'il a rejeté lui apportera un quelconque bienfait .. à part en cas de survie où je me résignerais peut être à le faire, je vois pas l'intérêt.

bientôt on nous dira que manger son caca est thérapeutique, et des idiots seront capables de penser que c'est vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 17:55 par Rifian's honor.
17 février 2019 17:49
C'était pas l'urine de chameau plutôt ?
17 février 2019 17:55
Non il n est pas conseillé de la boire mais de la passer sur des blessures ou gerçures quand on n à rien d’autres sous la main pour se soigner une plaie quand on est dans le désert.
Citation
Berkshire a écrit:
C'était pas l'urine de chameau plutôt ?
17 février 2019 18:10
Salam,

Un jour j ai vu une émission dans un endroit retiré de Chine...tous les jours ils recueille les urines dans les écoles pour y faire cuire des oeufs durs...d autres vieillards buvaient directement l urine dans un verre...soit disant pour la santé et la longévité.

Par contre, J ai une connaissance qui a eu à 2 reprises un clostridium et que tous les médicaments ont échoués pour sa guérison et la dernière tentative c était de lui injecter les matières fécales d un être sain pour lui refaire sa flore intestinale détruite par cette sale maladie...voir sur Internet le clostridium et ses effets...la pauvre il fallait lui faire sans , l endormir et par le nez...3 gros tubes de caca d une autre personne...et tellement qu' elle était écoeurée elle a bougé et tout à éclaboussé sur son visage. Elle a dit à son docteur si Je ne guérit pas laissez moi mourir plutôt que refaire cela.
Heureusement...elle s en est bien sortie au bout d un mois d hospitalisation.
Bon dimanche.
17 février 2019 18:24
Hors sujet mais ça me fait penser à un épisode de Man vs Wild

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
17 février 2019 18:50
C'est vieux comme le monde stistoire
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Je me baladais sur Tw!tter au lieu de réviser smiling smiley et je vois cet article, Et si vous buviez votre pipi pour être en bonne santé Oh

Soit disant ce serait un vieux remède et ça boosterait les défenses immunitaires

En ce moment y a la grippe, vous savez quoi faire ptdr
17 février 2019 18:59
A l'école, on nous avait appris qu'il y avait des "goûteurs " mais on avait dit que c'était pour l'urine du matin.
Après en avoir discuté avec un doc, c'est pcq rien qu'en voyant la couleur, l'odeur et le goût, ils savaient détecter certaines maladies.

Et pour continuer dans les sujet peu ragoûtant, ma mère m'a dit que lors de ces premiers accouchements, lorsque les infirmières passaient pour leur faire leur soin, elles inspectaient les bandes hygueniques, elles mettaient leur nez et les sentaient (Édith cavel dans les années 80)
Ça par contre je sais pas c'est pour détecter quoi.

Et j'ai moi même remarqué que lors des menstruations, il y avait des fois où sa sentait trop le fer (je précise que je ne mets pas mon nez dans les bandes lol) mais j'ai des règles tellement hémorragiques que je perds trop de sang donc trop de fer.

Citation
Rifian's honor a écrit:
petite précision :

Le pays qui fais le plus, ce procédé, c'est l'Allemagne !

Mais, actuellement, sur la station internationale, au dessus de nous, dans l'espace, l'équipage boit toute son urine ...
Mais, bon ! elle est recyclée en eau " potable " . C'est comme rendre transparent , et boire son thé Lipton, avec un goût d'eau de Volvic !

Perso, je préfère la deuxième solution ...grinning smiley
Mais quan tu dis : " bientôt on nous dira que manger son caca est thérapeutique "[/b

Ben, de Louis XIV, à Louis XVI, tou les matins, les médecins de ces rois, analysaient les " excréments " de sa majesté, et les goûtant, comme des " sommeliers "... C'est pas un joke !

Bon appétit ! grinning smiley
17 février 2019 19:04
Et si tu commençais à réviser ?
C est bon pour les neurones aussi.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Je me baladais sur Tw!tter au lieu de réviser smiling smiley et je vois cet article, Et si vous buviez votre pipi pour être en bonne santé Oh

Soit disant ce serait un vieux remède et ça boosterait les défenses immunitaires

En ce moment y a la grippe, vous savez quoi faire ptdr
J
17 février 2019 19:15
Et manger son c... Ça fait quoi?
17 février 2019 20:34
L’urine c’ Les déchets de notre corps donc je me demande comment ça peut être bon mais bon lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook