Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boire son pipi pour être en bonne santé
S
17 février 2019 22:43
Bientôt on nous dira de manger notre caca aussi ...
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Je me baladais sur Tw!tter au lieu de réviser smiling smiley et je vois cet article, Et si vous buviez votre pipi pour être en bonne santé Oh

Soit disant ce serait un vieux remède et ça boosterait les défenses immunitaires

En ce moment y a la grippe, vous savez quoi faire ptdr
17 février 2019 22:53
.....moi j'ai vu aussi concernant les excréments humaines...ptdr "la folie humaine n'a pas de limite"
Citation
Ratus a écrit:
J'avais vu ça y'a lgt mais bon je suis pas très motivé même si j'avais un cancer phase terminale ...


Bref tout ce que tu trouves dans l'urine tu peux le trouver sous d'autres formes même synthétisée... donc si ça boostait vraiment ça se ferait sous prescription médicale
18 février 2019 05:10
En général, la greffe de caca ce fait direct via l'anus.
je comprends pas pourquoi il lui ont mis un tuyau via le visage
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Un jour j ai vu une émission dans un endroit retiré de Chine...tous les jours ils recueille les urines dans les écoles pour y faire cuire des oeufs durs...d autres vieillards buvaient directement l urine dans un verre...soit disant pour la santé et la longévité.

Par contre, J ai une connaissance qui a eu à 2 reprises un clostridium et que tous les médicaments ont échoués pour sa guérison et la dernière tentative c était de lui injecter les matières fécales d un être sain pour lui refaire sa flore intestinale détruite par cette sale maladie...voir sur Internet le clostridium et ses effets...la pauvre il fallait lui faire sans , l endormir et par le nez...3 gros tubes de caca d une autre personne...et tellement qu' elle était écoeurée elle a bougé et tout à éclaboussé sur son visage. Elle a dit à son docteur si Je ne guérit pas laissez moi mourir plutôt que refaire cela.
Heureusement...elle s en est bien sortie au bout d un mois d hospitalisation.
Bon dimanche.
18 février 2019 07:37
Salam mwadra,

Ils lui ont fait par des tuyaux dans les narines pour aller directement dans l estomac et non par l anus à cause du risque de contamination. La pauvre elle a souffert mais s en est Bien sortie par contre elle doit supprimer pas mal d aliments et surtout les produits laitiers et certains fromages.
Bonne journée.
L
18 février 2019 10:13
certains prétendent que boire son urine peut apporter des bénéfices à la santé, ceci va à l'encontre des principes du métabolisme, puisque l'urine contient des molécules que l'organisme cherche à éliminer.
18 février 2019 13:55
Allah chafiha
Wa jami3 al mouslimine
Amine
Citation
romance31 a écrit:
Salam mwadra,

Ils lui ont fait par des tuyaux dans les narines pour aller directement dans l estomac et non par l anus à cause du risque de contamination. La pauvre elle a souffert mais s en est Bien sortie par contre elle doit supprimer pas mal d aliments et surtout les produits laitiers et certains fromages.
Bonne journée.
U
23 février 2019 10:06
Les bactérie contenues dans l'intestin sont un vrai organe. Elles peuvent même rendre malade ou garder en bonne santé.

Sauf erreur, le clostridium difficile peut se soigner si on élimine totalement la bactérie du tube digestif et la remplace par des bactéries de quelqu’un qui n'est pas malade.

C'est comme une transplantation.



Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Un jour j ai vu une émission dans un endroit retiré de Chine...tous les jours ils recueille les urines dans les écoles pour y faire cuire des oeufs durs...d autres vieillards buvaient directement l urine dans un verre...soit disant pour la santé et la longévité.

Par contre, J ai une connaissance qui a eu à 2 reprises un clostridium et que tous les médicaments ont échoués pour sa guérison et la dernière tentative c était de lui injecter les matières fécales d un être sain pour lui refaire sa flore intestinale détruite par cette sale maladie...voir sur Internet le clostridium et ses effets...la pauvre il fallait lui faire sans , l endormir et par le nez...3 gros tubes de caca d une autre personne...et tellement qu' elle était écoeurée elle a bougé et tout à éclaboussé sur son visage. Elle a dit à son docteur si Je ne guérit pas laissez moi mourir plutôt que refaire cela.
Heureusement...elle s en est bien sortie au bout d un mois d hospitalisation.
Bon dimanche.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook