Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boire de l'alcool Haram?
20 avril 2021 17:02
Oui c'est la gemoterapie il existe des macération sans alchool mais le problème c'est que c'est moin puissant , car les macération avec alchool permete de conserver et d'avoir un effet a 100% alors que l'autre sans alchool il ya des pertes d'effet car il utilise de la glycine végétale et sa ne conserve pas tout les effets des bourgeons comme l'alcool peut l'offrir .
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Claro ?

La Gemmotherapie est Très puissante .,....


Ceci dit pour " L' alcool " ....


?. Google est plein de ressources .....grinning smiley


Gemmothérapie sans alcool
La gemmothérapie sans alcool Herbiolys a été créée pour répondre aux demandes de plus en plus nombreuses de clients ne pouvant consommer d'alcool et souhaitant tout de même profiter des bienfaits thérapeutiques des bourgeons.

La gemmothérapie sans alcool convient aux personnes qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas consommer d'alcool, aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants. Ce procédé innovant a été réalisé prioritairement pour ces personnes pour qu'elles puissent profiter de toutes les vertus des bourgeons grâce à une alternative sans alcool. Pour toutes autres personnes, nous conseillons notre gemmothérapie classique qui est la formule originale de la gemmothérapie.


grinning smiley
20 avril 2021 19:42
Mais je t’en prie ... où sont tes preuves scientifiques qui affirmeraient qu’un verre de vin est meilleur pour la santé qu’un verre de coca ????

Tu auras beau chercher tu ne trouveras pas !!!

Contrairement à toi, je n’avance pas de tels propos selon ma guise !
Ne t’en déplaise, ce que je t’ai dit plus haut est scientifiquement prouvé ...

Allez, voici qq chiffres en espérant que tu en prennes de la graine à l’avenir et que tu cesses d’affirmer des choses fausses juste parce que ça conforte tes propos ineptes.

Dans 100ml de vin il y a entre 80 et 120 kcal
Dans 100ml de coca, il y a 42 kcal

L’écart est sans appel !!!
Donc oser dire qu’un verre de vin est meilleur pour la santé qu’un verre de coca relève de l’absurdité ...



Citation
JusteCjuste a écrit:
La science est plus crédible pour expliquer avec preuves à l’appui par détails les produits alimentaires.
Les histoires de « Il était une fois » ne sont jamais à la hauteur de la science No no
20 avril 2021 20:31
Dans le vin il n’y a pas de produits chimiques, c’est uniquement de raisins et céréales 100% naturel. zéro gramme en lipides, zéro cholestérol.
Dans le coca il y a il y’a des produits chimiques qui restent un secret maintenu par USA pour éviter la concurrence.
Le coca favorise le diabète et l’obésité, car on y ajoute beaucoup de sucre.
Le coca est très efficace pour enlever la rouille des métaux tellement puissant chimiquement.
Citation
dulcinée a écrit:
Mais je t’en prie ... où sont tes preuves scientifiques qui affirmeraient qu’un verre de vin est meilleur pour la santé qu’un verre de coca ????

Tu auras beau chercher tu ne trouveras pas !!!

Contrairement à toi, je n’avance pas de tels propos selon ma guise !
Ne t’en déplaise, ce que je t’ai dit plus haut est scientifiquement prouvé ...

Allez, voici qq chiffres en espérant que tu en prennes de la graine à l’avenir et que tu cesses d’affirmer des choses fausses juste parce que ça conforte tes propos ineptes.

Dans 100ml de vin il y a entre 80 et 120 kcal
Dans 100ml de coca, il y a 42 kcal

L’écart est sans appel !!!
Donc oser dire qu’un verre de vin est meilleur pour la santé qu’un verre de coca relève de l’absurdité ...


20 avril 2021 22:50
Tu essaies de te donner bonne conscience a travers cette comparaison , chacun sa tombe tu n'a pas de compte à rendre au gens mais a dieu .
Citation
JusteCjuste a écrit:
Dans le vin il n’y a pas de produits chimiques, c’est uniquement de raisins et céréales 100% naturel. zéro gramme en lipides, zéro cholestérol.
Dans le coca il y a il y’a des produits chimiques qui restent un secret maintenu par USA pour éviter la concurrence.
Le coca favorise le diabète et l’obésité, car on y ajoute beaucoup de sucre.
Le coca est très efficace pour enlever la rouille des métaux tellement puissant chimiquement.
21 avril 2021 01:31
Décidément tu ne te refuses aucune ineptie !

Comment en arriver à dire autant d’insanités en si peu de temps !!!
Et tu surenchéris dans la connerie !!!

Du vin sans produits chimiques !
Purée, il te suffisait de faire une simple petite recherche sur le web concernant la composition du vin et tu aurais facilement découvert tous les produits chimiques qui en regorgent : additifs, résidus de pesticides cancérigènes, sulfites.. en veux-tu en voilà ... o zid o zid !!!

Mais nan, toi tu préfères déblatérer un max d’idioties pour soutenir tes théories foireuses ...
mais attention, il n’y a rien de bon à duper les gens !

Par ailleurs c’est quoi que tu ne comprends pas dans le fait que le vin soit 2 fois plus calorique que le coca ???
Et c’est le coca qui est plus propice à favoriser l’obésité !!!!
Ill

Le vin n’est incontestablement pas meilleur pour la santé que le coca !!!

Bref, tu devrais avoir honte !




Citation
JusteCjuste a écrit:
Dans le vin il n’y a pas de produits chimiques, c’est uniquement de raisins et céréales 100% naturel. zéro gramme en lipides, zéro cholestérol.
Dans le coca il y a il y’a des produits chimiques qui restent un secret maintenu par USA pour éviter la concurrence.
Le coca favorise le diabète et l’obésité, car on y ajoute beaucoup de sucre.
Le coca est très efficace pour enlever la rouille des métaux tellement puissant chimiquement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 01:33 par dulcinée.
21 avril 2021 05:41
Oui dans le vin de manière générale c'est cultiver avec des pesticides comme nos fruit et légumes que nous mangeons a moin que sa soit un vin bio et encore car les raisins sont très difficiles de cultiver sans pesticides il y'aura beaucoup de pertes la plus part des vergers sont cultivées au pesticides car les raisons sont une culture très périssables . 1 verre de vin par jour c'est bon pour la santé sa c'est un truc que j'entends depuis longtemps mais ya aucune étude qui le prouve moi je pence sa c'est dit juste pour pas que les gens abuse faire une comparaison avec le sida c'est ridicule oui certes le sida tout le monde sait que c'est pas bon que c'est remplis de produit chimique et que sa peut causer de grave problème a long terme si on consomme régulièrement mais bon je pence que 1 verre de vin par jour sa doit abîmé ton foix a long terme car c'est quand même très concentré le vin .
21 avril 2021 09:13
Je n’ai pas besoin de faire des recherches sur le vin, j’en fabriquais moi même quand j’habitais en Espagne, pure raisin macéré puis filtré, je ne parle pas du vin Polonais frelaté ?
Citation
dulcinée a écrit:
Décidément tu ne te refuses aucune ineptie !

Comment en arriver à dire autant d’insanités en si peu de temps !!!
Et tu surenchéris dans la connerie !!!

Du vin sans produits chimiques !
Purée, il te suffisait de faire une simple petite recherche sur le web concernant la composition du vin et tu aurais facilement découvert tous les produits chimiques qui en regorgent : additifs, résidus de pesticides cancérigènes, sulfites.. en veux-tu en voilà ... o zid o zid !!!

Mais nan, toi tu préfères déblatérer un max d’idioties pour soutenir tes théories foireuses ...
mais attention, il n’y a rien de bon à duper les gens !

Par ailleurs c’est quoi que tu ne comprends pas dans le fait que le vin soit 2 fois plus calorique que le coca ???
Et c’est le coca qui est plus propice à favoriser l’obésité !!!!
Ill

Le vin n’est incontestablement pas meilleur pour la santé que le coca !!!

Bref, tu devrais avoir honte !


21 avril 2021 10:46
La mauvaise foi dans toute sa splendeur
Mais bon ... en même temps, tes propos ont été si ridicules que tu te débrouilles comme tu peux ...
Bien qu’il aurait été plus intelligent de reconnaître ton égarement.

Fabriquer son vin dis-tu mdrrrr
Oups
Les pesticides n’en sont pas moins présents !

Ah tu vas me dire que tu utilisais du raisin de ton vignoble non traité !
Grand bien te fasse smoking smiley

Mais ne viens pas parler d’une prétendue vérité en affirmant qu’un verre de vin est meilleur pour la santé qu’un verre de coca !!!
Alors même que tous les vins du commerce sont bourrés de produits chimiques ne t’en déplaise !

Les faits sont là
Maintenant que tu les acceptes ou pas, c’est ton problème
Mais arrête de mentir sans cesse pour servir tes propos grotesques.

Mais bon :
« Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi.»

Ps : ton pseudo ne te va pas ... en revanche, ton dernier emoji te représente à merveille

Welcome




Citation
JusteCjuste a écrit:
Je n’ai pas besoin de faire des recherches sur le vin, j’en fabriquais moi même quand j’habitais en Espagne, pure raisin macéré puis filtré, je ne parle pas du vin Polonais frelaté ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 10:48 par dulcinée.
21 avril 2021 11:25
Faire du vin c’est comme faire de la cuisine, tous les plats cuisinés ne sont pas bons si tu ne conditionnes pas les bons ingrédients.
L’alcool dans le vin n’est pas ajouté, il se produit dans la macération du raisin naturellement.
Je suis sûr que tu critiques sans avoir aucune connaissance sur le vin, il se peut que tu n’as jamais goûtée le vin de ta vie.
Tu peut parler du couscous, mais abstiens-toi de parler de ce que tu ne connais pas, juste c’est juste ?
Citation
dulcinée a écrit:
La mauvaise foi dans toute sa splendeur
Mais bon ... en même temps, tes propos ont été si ridicules que tu te débrouilles comme tu peux ...
Bien qu’il aurait été plus intelligent de reconnaître ton égarement.

Fabriquer son vin dis-tu mdrrrr
Oups
Les pesticides n’en sont pas moins présents !

Ah tu vas me dire que tu utilisais du raisin de ton vignoble non traité !
Grand bien te fasse smoking smiley

Mais ne viens pas parler d’une prétendue vérité en affirmant qu’un verre de vin est meilleur pour la santé qu’un verre de coca !!!
Alors même que tous les vins du commerce sont bourrés de produits chimiques ne t’en déplaise !

Les faits sont là
Maintenant que tu les acceptes ou pas, c’est ton problème
Mais arrête de mentir sans cesse pour servir tes propos grotesques.

Mais bon :
« Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi.»

Ps : ton pseudo ne te va pas ... en revanche, ton dernier emoji te représente à merveille

Welcome


21 avril 2021 12:11
Bien sûr que je n’en ai jamais goûté, Allah ister.
Mais le savoir s’apprend !

Regarde, toi, tu en as bu et pourtant ça ne t’a pas empêché de dire des absurdités dessus !!!

Tu y as goûté et tu ne savais même pas qu’il y avait des produits chimiques (certains cancérigènes)
Tu y as goûté et tu ne savais même pas que c’était deux fois plus calorique qu’un verre de coca !!!

Arrête de te ridiculiser davantage !!!
Et apprends à vérifier avant de pondre des énormités pareilles !!!


Citation
JusteCjuste a écrit:
Faire du vin c’est comme faire de la cuisine, tous les plats cuisinés ne sont pas bons si tu ne conditionnes pas les bons ingrédients.
L’alcool dans le vin n’est pas ajouté, il se produit dans la macération du raisin naturellement.
Je suis sûr que tu critiques sans avoir aucune connaissance sur le vin, il se peut que tu n’as jamais goûtée le vin de ta vie.
Tu peut parler du couscous, mais abstiens-toi de parler de ce que tu ne connais pas, juste c’est juste ?
21 avril 2021 12:22
Que Dieu ait pitié de ton ignorance, Allah i3ssan i9awan ??
Citation
dulcinée a écrit:
Bien sûr que je n’en ai jamais goûté, Allah ister.
Mais le savoir s’apprend !

Regarde, toi, tu en as bu et pourtant ça ne t’a pas empêché de dire des absurdités dessus !!!

Tu y as goûté et tu ne savais même pas qu’il y avait des produits chimiques (certains cancérigènes)
Tu y as goûté et tu ne savais même pas que c’était deux fois plus calorique qu’un verre de coca !!!

Arrête de te ridiculiser davantage !!!
Et apprends à vérifier avant de pondre des énormités pareilles !!!

21 avril 2021 12:23
Tu est musulman .?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Faire du vin c’est comme faire de la cuisine, tous les plats cuisinés ne sont pas bons si tu ne conditionnes pas les bons ingrédients.
L’alcool dans le vin n’est pas ajouté, il se produit dans la macération du raisin naturellement.
Je suis sûr que tu critiques sans avoir aucune connaissance sur le vin, il se peut que tu n’as jamais goûtée le vin de ta vie.
Tu peut parler du couscous, mais abstiens-toi de parler de ce que tu ne connais pas, juste c’est juste ?
21 avril 2021 13:54
L’ignorance est celle dont tu as fait preuve depuis le début !!!
Mensonge sur mensonge
Ignorance sur ignorance !


Tba3na lkadab htal bab a dar !!!
Heureusement que le ridicule ne tue pas hein.

Bye


Citation
JusteCjuste a écrit:
Que Dieu ait pitié de ton ignorance, Allah i3ssan i9awan ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook