Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boire de l 'eau chaude sbah ..?
o
18 juin 2010 22:58
je crois que je vais m'y mettre à partir de demain! mais dit moi rajouia : est ce que tes belles soeurs mettaient elles aussi du citron?
r
18 juin 2010 23:03
Citation
ouarida75 a écrit:
je crois que je vais m'y mettre à partir de demain! mais dit moi rajouia : est ce que tes belles soeurs mettaient elles aussi du citron?

inchaAllah winking smiley

non elle n en mettais pas. le citron a forte dose peu etre pas bon pour l organisme, c est pour ça elle n en mettait pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
21 juin 2010 10:50
salam,apparement sa marche jen ai entendu parler mais bn de l'eau chaude des le matin berkkkk!!!!!!!!!!!bon courage les filles........................
d
21 juin 2010 11:25
salam,

g commencé à le faire depuis hier, et lhamdoulah, j sens k mon ventre degage les impuretés, j pars bcp au toilette lol ,

bon courage à ttes.
N
24 juillet 2010 18:32
salam

ce que je lis m interesse vu que je veux perdre du ventre et que je comptai m acheter un produit drainant

combien de temps faut il faire chauffer l eeau?
parce que moi les truc trop chaud j arrive pas a les boire
je commencerai quan j aurai eu une reponse

merci a celles qui m auront repondu
E
24 juillet 2010 20:00
Ah c'est cool ça je pense que je vais essayer jusqu'au ramadan pendant le ramadan je sais que je pourrais pas le faire
pour celle qui essaye on se tiens au courant
Dès demain je m'y met lol
a
24 juillet 2010 22:22
Salam c'est cool ça mais dites moi est ce que vous buvez de l'eau chaude seule? ou avec une tisane?
z
25 juillet 2010 12:33
Moi j'ai commencé ce matin dukan et à boire de l'eau chaude et c'est bien dégueulasse!! j'y ai mis quelques goutes de citron pour le goût je pense que je vais essayer de le faire matin et soir pour des résultats rapide!!

sinon mimiaa faut juste de l'eau toute seule chaude rien d'autre ou du citron
a
25 juillet 2010 15:23
Ok zina je te remercie pour l'info, et bon sourage moi je ne peux pas .........
E
25 juillet 2010 17:14
Salam les filles moi aussi j'ai commencé ce matin smiling smiley
de l'eau chaude sans rien ni citron ni miel ni sucre lol de l'eau pure et bien chaude
au début c'était déguelasse ça m'écoeurée et après c'est passée parcontre j'ai pas remplie mon verre je me suis dit petit à petit ce soir je remplie mon verre d'eau chaude

voila les filles bisous
O
1 août 2010 16:51
Salam

je pense tester votre astuces les filles, surtout que je suis constipée depuis plusieurs jours angry smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
.
17 février 2015 09:35
A bonjour , l'eau boullante ou tièdes , je suis pas grosse mais j'ai grand ventre merc de me répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook