Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les boin coin pour achere bijoux en or a casablanca
y
28 octobre 2010 16:49
bonjour les filles:


j'ai besoin a des adresse ou je peu acheter de l'or a casablanca. collier + les bagues.....

merci
m
28 octobre 2010 17:04
salam

il ya derb sultan ( 9saria diyal deheb) il ont de trés belle chose...il faut bien chercher mais niveaux prix c'est plus interessant qu'ailleurs.

ciao
y
28 octobre 2010 17:40
meci mariette , sma3t orocamica na9sin a ton avis ????
m
28 octobre 2010 17:44
en fait, on m'a bcp parler de oromecanica, mais comme je n'avais pas le temps et j'ai trouvé ce que je voulais à derb sultan...
sinon il ont un site internet il me semble, tape oromecanica sur google et regarde mais il n'ont pas les prix! ah oui, si tu as qqch de précis en tête il peuvent te le faire.

mais vraiment moi j'ai comparer derb sultan avec lem3arif je trouve que deb sultan c'est mieux en rapport qualité prix.
s
28 octobre 2010 18:56
moi j acheté mes bijoux a kissariate lhaffari a casa c tres grand et y a bcp de choix et les prix sont adéquats
m
29 octobre 2010 10:06
c'est bien ça moi aussi c'était à qisariat l7effari c'est à derb sultan!
o
29 octobre 2010 11:24
Tout à fait d'accord, l7effari ont de très joli modèle.
Je déconseille oromecanica, tous le monde dit que les prix sont bas, je suis allé la ba et les prix ne sont pas bas du tous, c'est plus cher qu’ailleurs.
l
29 octobre 2010 12:25
je confirme euromecanica c cher comparé o marché ...
j prix dheb de mes fiancaille laba et c t cher mais ma belle famille voulait qu'on achete de la ba dc pas le chiox mais j juré que pour mon mariage je ne prendrais pas de chez eux grinning smiley
m
29 octobre 2010 13:18
bonjour Yara,

effectivement; a oromecanica c'est super beau ; il y a les differents prix non seulement les plus chers , je te conseille d'aller voir kaysariyat hafarin mais aussi oromecanica et ils font aussi une remise de 10% et ca n a rien avoir les modeles avec kiysariyat hafarins
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook