Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bogossitude = prétention ?
S
7 octobre 2016 22:17
Salam a3laykoum,

on va parler physique et uniquement physique si vous le voulez bien.

Un homme ou une femme au top physiquement, avec un visage de BG est forcément plus courtisé. Il est amené, volontairement ou pas, a être plus exigeant quant au choix de son partenaire, au point d'être peut-être plus superficiel se basant essentiellement sur le physique de l'autre.

Évidemment on ne peut pas en faire une généralité absolue. J'ai quand même remarqué que ceux ou celles qui sont canon et qui ne font pas preuve d'humilité font preuve de prétention.

Pensez-vous comme moi qu'un(e) BG fini toujours par se la raconter ?

Donnez votre avis et les BG expliquez nous votre état d'esprit.
[center]Lis bien ma signature[/center]
D
7 octobre 2016 22:20
Rien comprissmiling smiley
0
7 octobre 2016 22:20
Salam

Ce post est FAI pour se la raconter.

Une belle femme quoi qu'on en dise le sait, en général elle est modeste et se la Pete pas, mais en effet elle sais tout de meme jouer de sa beauté quand il le faut ou bien narguer des personnes jalouses

Des fois faut montrer les croc et joué les prétentieuse malheureusement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/16 22:20 par 0rchidée'-.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
7 octobre 2016 22:21
vu que tu précise que tu ne fais pas de généraliter, oui les BG finissent en générale par se l'a raconter!Angel
Citation
SuMMduM a écrit:
Salam a3laykoum,

on va parler physique et uniquement physique si vous le voulez bien.

Un homme ou une femme au top physiquement, avec un visage de BG est forcément plus courtisé. Il est amené, volontairement ou pas, a être plus exigeant quant au choix de son partenaire, au point d'être peut-être plus superficiel se basant essentiellement sur le physique de l'autre.

Évidemment on ne peut pas en faire une généralité absolue. J'ai quand même remarqué que ceux ou celles qui sont canon et qui ne font pas preuve d'humilité font preuve de prétention.

Pensez-vous comme moi qu'un(e) BG fini toujours par se la raconter ?

Donnez votre avis et les BG expliquez nous votre état d'esprit.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
7 octobre 2016 22:23
Qu'est-ce qui vous arrive en ce moment à parler d'exigence de conjoint en terme de ce que l'on a à offrir ?

C'est le 3ème sujet qui parle de ça que je lis et l'un de ce que j'ai vu visait principalement le physique.

Pourquoi les mêmes thèmes reviennent souvent dans les mêmes périodes ? perplexe
C'est des effets de mode ?

Est-ce que l'admin vous revoit le thème de Yabi du mois, je suis pas informé si c'est le cas angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/16 22:24 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
7 octobre 2016 22:23
Non pas forcément.
C'est ce que les gens croient car ils seraient comme ça à leur place. Je connais de belles personnes physiquement pas prétentieuse pour un sous. Parfois ils peuvent même en pâtir de ce préjugé.

S'ils sont timides on va les trouver prétentieux. S'ils sont chaleureux on va les trouver trop sûrs d'eux.
s
7 octobre 2016 22:23
Salam,
Bah toi déjà es-tu un canon? tongue sticking out smiley ou alors t'es-tu pris un vent d'un canon? Sinon désolée si tu es mariée.
s
7 octobre 2016 22:24
Salam,

Les femmes les plus belles que j'connaisse ( mais vraiment belle) ne se la raconte pas du tout....mais alors les mocheté c abusé Angel
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
S
7 octobre 2016 22:26
Il est fait pour dialoguer et mieux comprendre chacun et pourquoi pas dissiper d'éventuels clichés.

Une femme très belle a parfois une attitude hautaine lorsqu'elle pense mériter mieux que ce qui s'offre à elle, ne l'as tu jamais remarqué ?


Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam

Ce post est FAI pour se la raconter.

Une belle femme quoi qu'on en dise le sait, en général elle est modeste et se la Pete pas, mais en effet elle sais tout de meme jouer de sa beauté quand il le faut ou bien narguer des personnes jalouses

Des fois faut montrer les croc et joué les prétentieuse malheureusement.
[center]Lis bien ma signature[/center]
a
7 octobre 2016 22:27
Salam,

Tu peux être dôté de beauté physique tout en étant humble et modeste comme tu peux être un vrai schtroumpf et avoir un coeur noir et tous les défauts qui vont avec.

Bref, chacun sa vie, son parcours etc et justement, quand tu es jugé sur ton physique, on n'accepte de toi aucun écart et tu pars déja avec 4000 a priori sur ta personne sans même que les gens te connaissent.
Y
7 octobre 2016 22:28
Aaleykoum Salam,

Allez les BG, on attend vos réponses eye rolling smiley
7 octobre 2016 22:29
Non car les personnes qui sont belles qui l'ont toujours été et qui le savent pour la plupart que je connaisse (pas juste les un peu beau/belle je vous parle de canons, bien que tout soit subjectif) ils sont tellement sur d'eux qu'ils font plus trop gaffe à leur apparence
et ne sont pas pretentieux du tout
s
7 octobre 2016 22:29
Bah c fait grinning smiley
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Aaleykoum Salam,

Allez les BG, on attend vos réponses eye rolling smiley
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
0
7 octobre 2016 22:29
Non jamais en tout cas pas DNS mn entourage.

Au contraire les plus belles, elles veulent seulement un homme qui l'aime la respecte BN et qui lui plaise bien-sûr...

Mais le cliché les bombes veulent un riche blabla je le constate pas autour de moi.
Citation
SuMMduM a écrit:
Il est fait pour dialoguer et mieux comprendre chacun et pourquoi pas dissiper d'éventuels clichés.

Une femme très belle a parfois une attitude hautaine lorsqu'elle pense mériter mieux que ce qui s'offre à elle, ne l'as tu jamais remarqué ?
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
D
7 octobre 2016 22:30
Voilà la raisonnnnnn pr laquelle je ne comprends rien!!!! La répétition!! Ms la sérieusement Allah m'en ai témoin, j'ai rien comprissmiling smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Qu'est-ce qui vous arrive en ce moment à parler d'exigence de conjoint en terme de ce que l'on a à offrir ?

C'est le 3ème sujet qui parle de ça que je lis et l'un de ce que j'ai vu visait principalement le physique.

Pourquoi les mêmes thèmes reviennent souvent dans les mêmes périodes ? perplexe
C'est des effets de mode ?

Est-ce que l'admin vous revoit le thème de Yabi du mois, je suis pas informé si c'est le cas angry smiley
0
7 octobre 2016 22:30
Mdddr

yawning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Bah c fait grinning smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
7 octobre 2016 22:31
Non on peut pas en faire une généralité.

Mais peut-être que c'est plus récurrent chez eux, peut-être que c'est une attidide normale à force de sollicitations.

C'est comme si tu avais l'habitude de manger top tous les jours tu auras du mal à passer au sandwich camembert si tu n'as pas un minimum d'humilité.


Citation
jimijo a écrit:
vu que tu précise que tu ne fais pas de généraliter, oui les BG finissent en générale par se l'a raconter!Angel
[center]Lis bien ma signature[/center]
V
7 octobre 2016 22:31
Bah perso j'me la péte pas, souvent on me regarde on se retourne même, on demande mon numéro etc les filles me draguent mais je reste humble.
Le hic c'est que quand ça arrive, bien souvent (toujours) mon reveil sonne a ce moment là.


Citation
Yabiwoman* a écrit:
Aaleykoum Salam,

Allez les BG, on attend vos réponses eye rolling smiley
Z
7 octobre 2016 22:32
Frére, c'est un poste de batata complexé, ça.
s
7 octobre 2016 22:32
Bah quoi? J'suis moche donc j'me la pète Angel


yawning smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdddr

yawning smiley
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook