Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bogossitude = prétention ?
Y
7 octobre 2016 23:09
Oups

J'ai compris winking smiley
Citation
salima 84 a écrit:
ptdr

La vérité c c'que j'ai répondu...
s
7 octobre 2016 23:11
Ennnnnnfin c pas trop tôt ptdr

Tu bosses demain?
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Oups

J'ai compris winking smiley
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
S
7 octobre 2016 23:11
Moi on me propose pas No no

Je m'impose et on dispose, OK?

Dis lui que je suis un soldat à la recherche d'un missile scud bon marché afin de faire la guerre ensemble avec amour contre les épreuves de la vie.

Citation
Butterfly26 a écrit:
la soeur si je la connais bien c'est une petite soeur de 22 ans smiling smiley par contre je propose pas quand je connais pas
[center]Lis bien ma signature[/center]
Y
7 octobre 2016 23:15
Longue journée. ..

Oui inchaallah smiling smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Ennnnnnfin c pas trop tôt ptdr

Tu bosses demain?
a
7 octobre 2016 23:16
Le schtroumpf correcteur, je vois de qui il s'agit, le bricoleur non.
Pour le reste, j'assume grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
y'a bricoleur (il est bcp sur astuce, le cœur sur la main) et l'autre c'est nottre correcteur orthographique qui semble avoir disparu un salut à lui...

tête de sfenj j'ai j'amais vu, mais il y a du sfenj qq part , ça doit être des cousins éloignés...

raciste et corruptrice? tu n'arrange pas ton dossier...
s
7 octobre 2016 23:17
Te couche pas trop tard hein...


Citation
Yabiwoman* a écrit:
Longue journée. ..

Oui inchaallah smiling smiley
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
Y
7 octobre 2016 23:21
Je ne vais pas tarder maman yawning smiley

ptdr

Citation
salima 84 a écrit:
Te couche pas trop tard hein...
s
7 octobre 2016 23:24
T'es la deuxième personne de la journée à me sortir cette phrase Oups


Citation
Yabiwoman* a écrit:
Je ne vais pas tarder maman yawning smiley

ptdr
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
B
7 octobre 2016 23:24
ptdr bravo pour les jeux de mots
Citation
SuMMduM a écrit:
Moi on me propose pas No no

Je m'impose et on dispose, OK?

Dis lui que je suis un soldat à la recherche d'un missile scud bon marché afin de faire la guerre ensemble avec amour contre les épreuves de la vie.
R
7 octobre 2016 23:25
8aeye popping smileywa

[www.yabiladi.com]


Citation
fouziyaa a écrit:
Le schtroumpf correcteur, je vois de qui il s'agit, le bricoleur non.
Pour le reste, j'assume grinning smiley
S
7 octobre 2016 23:27
We merci j'espère que c'est elle qui va aimer

Citation
Butterfly26 a écrit:
ptdr bravo pour les jeux de mots
[center]Lis bien ma signature[/center]
a
7 octobre 2016 23:30
Je galère à retenir les pseudos alors s'ils sont deux, tu imagines. J'espère qu'il y en a pas d'autres grinning smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
8aeye popping smileywa

[www.yabiladi.com]
S
8 octobre 2016 00:07
Couleur cafard je suis morte ptdr

C'est bon maintenant quand je vais tomber sur ton pseudo je vais avoir en tête un sarak zit en train d'utiliser un clavier ptdr



Citation
Mysterious yabi a écrit:
Non justement au bled on nous surnome comme ca (j'ai les yeux noires de loin mais à la lumiere ils sont marrons mdr )pour ns taquiner mdr parce que la famille de ma mere ont les yeux typés européens(bleus vert etc)
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
M
8 octobre 2016 00:09
Non sansa qd tu vois mon pseudo pense à jon snow j'ai le mm regard askip mdr
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Couleur cafard je suis morte ptdr

C'est bon maintenant quand je vais tomber sur ton pseudo je vais avoir en tête un sarak zit en train d'utiliser un clavier ptdr
S
8 octobre 2016 00:17
J'essaie mais je repense au cafard et j'ai mal au ventre ptdr

Mais promis je ferai un effort grinning smiley




Citation
Mysterious yabi a écrit:
Non sansa qd tu vois mon pseudo pense à jon snow j'ai le mm regard askip mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/16 00:59 par Sansa Stark ❆.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
M
8 octobre 2016 00:21
Arrete de te moquer j'ai de beau yeux moi lol
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
J'essaie mais je repense au cafard et j'ai mal au ventre ptdr

Mais promis je ferais un effort grinning smiley
S
8 octobre 2016 00:26
Moi je taquine souvent désolée grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je
te crois winking smiley

Hamdoullilah !

Citation
Mysterious yabi a écrit:
Arrete de te moquer j'ai de beau yeux moi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/16 00:30 par Sansa Stark ❆.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
S
8 octobre 2016 11:07
La beauté peut être une épreuve pour certaines personnes car effectivement ça peut ça peut créer de l’orgueil.

En tout cas les gens beau ont une vie tellement plus facile que les autres et ont énormément de privilège que ce soit à l'embauche on peux privilégier ton physique a tes compétences:



Le Poids des apparences: Beauté, amour et gloire de Jean-François Amadieu: livre très complet avec énormément de stats

Mais une femme très belle a un avantage encore au dessus de l'homme très beau, tout est "gratuit" tout le temps pour elle.






Citation
SuMMduM a écrit:
Salam a3laykoum,

on va parler physique et uniquement physique si vous le voulez bien.

Un homme ou une femme au top physiquement, avec un visage de BG est forcément plus courtisé. Il est amené, volontairement ou pas, a être plus exigeant quant au choix de son partenaire, au point d'être peut-être plus superficiel se basant essentiellement sur le physique de l'autre.

Évidemment on ne peut pas en faire une généralité absolue. J'ai quand même remarqué que ceux ou celles qui sont canon et qui ne font pas preuve d'humilité font preuve de prétention.

Pensez-vous comme moi qu'un(e) BG fini toujours par se la raconter ?

Donnez votre avis et les BG expliquez nous votre état d'esprit.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
8 octobre 2016 11:20
N'importe quelle femme pourra se montrer hautaine ou désagréable pour éloigner un homme qui ne lui plait pas.

Ce n'est pas une question de physique de la femme.
Comme l'homme ne sera pas forcément recalé pour son physique, mais peut être parce que ça façon d'être déplait à la demoiselle, qu'elle n'a pas apprécié la façon dont il l'a abordé, qu'elle a des critères biens précis et que cet homme n'y correspond pas, ou même qu'elle est déjà mariée ou fiancée.
Citation
SuMMduM a écrit:
Il est fait pour dialoguer et mieux comprendre chacun et pourquoi pas dissiper d'éventuels clichés.

Une femme très belle a parfois une attitude hautaine lorsqu'elle pense mériter mieux que ce qui s'offre à elle, ne l'as tu jamais remarqué ?
S
8 octobre 2016 11:42
Ce que tu dis me semble vrai. J'ai pu le remarquer autour de moi, les hommes et les femmes qui font consensus sur leur beauté se voient plus facilement retenus lors des entretiens, évidemment ce constat est surtout valable lorsque l'entretien se fait avec 2 personnes de sexe opposé. A compétences égales, le plus beau sera souvent choisi.

C'est peut-être dû à la nature humaine qui est plus enclin à choisir celui ou celle qui le plait physiquement, les yeux étant les premiers informateurs du cerveau ils vont au premier abord influer sur notre vision de la personne. Avec du recul et de la réflexion on doit savoir prendre en compte d'autres qualités de la personne, hélas ce n'est pas évident pour tout le monde.

Il s'agit d'une forme de sélection naturelle qu'on retrouve aussi dans le choix de son partenaire. Cela ne doit pas nous empêcher d'y mettre la forme avec élégance lorsqu'on doit "éliminer" le mauvais candidat et faire preuve de discernement sans se baser uniquement sur le physique. Je me permets d'autant plus de le dire que je suis le premier concerné.






Citation
Muramassai a écrit:
La beauté peut être une épreuve pour certaines personnes car effectivement ça peut ça peut créer de l’orgueil.

En tout cas les gens beau ont une vie tellement plus facile que les autres et ont énormément de privilège que ce soit à l'embauche on peux privilégier ton physique a tes compétences:




Le Poids des apparences: Beauté, amour et gloire de Jean-François Amadieu: livre très complet avec énormément de stats

Mais une femme très belle a un avantage encore au dessus de l'homme très beau, tout est "gratuit" tout le temps pour elle.
[center]Lis bien ma signature[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook