Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bogoss + une folle = mariage ??
M
3 septembre 2011 22:13
salam aleeeeeeyyyyyyykooooommmmm



tout d'abord je vous previens d'habitude je suis pas serieuse je fais des post pour le fun ( à part qqs uns grinning smiley ) et la majorité

( 99,99%) sont supprimés ou fermés par les modos alors je vous avertis PAS DE CHAT si non je m'enerve evil

c'est un sujet important et je veux des reponses censées et philosophiques Zen merci d'avance Welcome


bon tout ça commence cette année au bled lors d'un mariage ou on etait invitées chez nous les mariages sont separés

(hommes et femmes ) mais à la fin tout à la fin quand la moitié des invites sont partis les jeunes mecs rentrent chez les dames

fin bref moi toujours folle j'adore danser et j'ai presque pas arreter de danser de toute la soirée surtout à la fin grinning smiley

le mec il me voit comme ça il kiff et 1 semaine plus tard ils debarquent lui son pere ses deux oncles et les femmes des

oncles lol avec de la nourriture et tout carrement alors qu'ils ont meme pa prevenu en plus c'est moi qui leur ouvre la porte et

j'etis meme pas voilée la honte confused smiley je leur demande clairement VOUS ETES QUI ?? puis y'a le mec c'etait le seul qui m'avait vu

et il repond tranquillement je viens demander ta main wallah quand j'y repense j'eclate de rire je leur ai fermé la porte au nez

et je suis montée voir ma mere qui ma enguelé d'avoir fermé la porte fin bref je me suis enfermé dans ma chambre et je suis

sorti quand ils sont partis mdrr ma mere m'a dit qu'ils etaient venus me khtoub et que vu qu'ils connaissaient ma reponse

d'avance ils ont dit non grinning smiley ( c'est qui est louche c'est comment il a su que j'habitais la ?? moody smiley eye popping smiley eye popping smiley ) jusque la tout va bien il me

demande moi je refuse c'est ma loi de vivre lol

le probleme c'est que quand je suis arrivée la je reçois un appel d'un inconnu je prends et devinez qui c'est ?? c'est monsieur

le demadeur de main Ill il commence à me parler patati patata il m'a carrement charmée In love ( au meme temps il en faut pas

beaucoup pour me rendre dingue Ill ) il a rappelé par contre j'ai pas pris je veux pas encore parler avec lui je me sens mal grinning smiley

ze3ma je fais du haram lol et puis je trouve ça tres tres louche il a eu mon adresse ( ça passe encore ) mais il a eu mon

numero !! alors je pense que ma famille a qq chose à voir avec tout ça .... le probleme c'est qu'en parlant avec une YABIE à qui

je tiens beaucoup ( hein chabadabadabatrucmachin ) je me suis rendue compte que je ratais peut-etre une occation en or


le mec il a rien de mauvais il est beau machallah ( musclé belle tronche In love grand il a l'air dynamique & sportif ) il a 22 ans (

moi bientot 19 ) il a une situation ( comptable ) et il habite aux pays bas

maintenant ce qui me bloque c'est le fait de me tromper sad smiley je sais pas s'il m'a juste choisit pour ma " belle gueule " et si une

fois mariés mon caractere lui plaira disons que je suis pas la plus douce des femmes evil.....

je suis vraiment perdu parce que je veux me marier et en plus mes parent veulent se debarasser de moi le plus vite possible ptdr mdrr sans parler de la famille qui met a pression parce que voyez vous pour une rifia avoir 19 ans et ne pas etre encore fiance c'est tres louche mdrr grinning smiley

bon j'espere que vous avez lu mon pavé et que vous allez m'aide merchiiii beaucoup winking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
b
3 septembre 2011 22:15
jaime pas le rose
P
3 septembre 2011 22:21
Beh il est ou le probleme , tu veux te marier et pour le moment tu le trouve bienHeu
Alalales femmes toujours à se compliquer la viegrinning smiley
Jrigouleeee euhhh, moi je dis apprends à le connaitre ça te coute rienwinking smiley
ci mouaaaaaaa ci chabadabada
Q
3 septembre 2011 22:22
Mdrrrrrrrrrrr Arhaaa Sister elle a la classeee ptdr

Mdrrrr Keske t'es nuuul ; Mais moi j'aurais fait pareil mdrrrrrrr

Tu m'as tué quand t'as refermé la porte .. hahah j'aurais voulu voir l'action ptdr ptdrrr jespere juste qu'il a assez de tune pour ta

dote sinon NEXT !!!!! ptdrptdr Humouuuuur !

AArrrF on est pareil j'ai juré je fait toujours les choses sans réfléchir & après je me dit Ah & Meee$ù^ù$de !! PTDRR

Vazyy fonceee bellaa si il te plait ben Let's GO

Beaau gosse en plus hiihiihii




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/11 22:25 par Quatre-Zero.
J'aime l'odeur de l'essence :D
Q
3 septembre 2011 22:26
ps : t'as vuuuu tout nos post a nous deux ils sont effacééé Mdrrrrrrr
J'aime l'odeur de l'essence :D
M
3 septembre 2011 22:29
tas de la chance je t'aime sinon je t'aurais pas lu lol c'est quoi se roman ???

récapitulons il a vu tes cheveux naturelle et il veut quand même t'épouser ??? mdrrrrrr j'avoue c'est louche il est aussi fou que toi non non je te taquine wallah petite soeur

est ce qu'il est dans le dine ????


ps: je t'ai rajouter hier sur msn mais walou t'es jamais conecté
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
3 septembre 2011 22:29
ouasi il est bogoss le mec et charmant In love mais j'ai peur qu'il ne veuille que ma " belle gueule " pourtant il ressort des autres mec juste parce que lui il a pas laisser tomber quand j'ai dit non mdrr grinning smiley il veut se battre le vilain et mo ça ça me fait craquer In love

ouais j'ai claqué la porte mais ds moi toi on sonne à ta porte tu demandes quiest-ce et on te reponds " on viens demander ta main tu reagis comment moody smiley?? Are you crazy


samirrou ça s'appelle du mauve voici du rose spinning smiley sticking its tongue out

chabadaby ji sais paaaas dans quoi je me kette mdrr crying( sad smiley
M
3 septembre 2011 22:36
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
tas de la chance je t'aime sinon je t'aurais pas lu lol c'est quoi se roman ???

récapitulons il a vu tes cheveux naturelle et il veut quand même t'épouser ??? mdrrrrrr j'avoue c'est louche il est aussi fou que toi non non je te taquine wallah petite soeur

est ce qu'il est dans le dine ????


ps: je t'ai rajouter hier sur msn mais walou t'es jamais conecté

ben d'apres ce qu'il m'a dit oui grinning smiley par contre il a pas la barbe de 10 cm Heu

ouais effectivement il a vu mes cheveux naturelle spinning smiley sticking its tongue out toi definitivement faut que je te montre une photo je t'ai dit des milliers de fois que j'ai les cheveux BOUCLés sad smiley si tu me crois pas demande à chabadaby ( purepoison ) zohra hasna , hindustiani ou n'importe qu'elle autre yabies qui a vu ma photo grinning smiley


ps. je me connecte presque jamais sur msn grinning smiley demain j'accepte mdrrr grinning smiley tu sauras attendre tongue sticking out smiley
B
3 septembre 2011 23:04
j'avoue le bled c'est spéciale ,ça donne envie de se marier Football
moi j'ai craqué pour ma voisine In love elle a 15ans ,mais je peux l'attendre tongue sticking out smiley
et moi qui voulais me marier en france ,je commence à changer d'avis perplexe grinning smiley

si il t'a vu juste au mariage et qu'il est venu te demander ta main directe ,c'est qu'il s'en fiche de ton caractère Heu
moi un mariage basé juste sur le physique ,je n'aprécis pas No no
t'aurais dû rester avec eux au lieu de t'en fuir Oups pour le cerner ,faire connaissance ...

ps : un mec qui continue à charmer une fille qui lui a fermé la porte à la gueule n'a pas de coeur smoking smiley
moi je pourrais jamais demander une fille 2fois .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
p
3 septembre 2011 23:07
sarah et Msn, c'est comme un avion à l'heure... jamais!!!

passons, alors là, tu m'en apprends une bien bonne!!! la rif vient se faire khtob, et on était à peine au courant!!!
mdr pour le claquage de porte, il a déjà pu cerner le eprsonnage mdr!!!!!!
pourquoi ne pas lui laisser une chance?
M
3 septembre 2011 23:20
Ben ouasi t'as peut etre raison et qu'il me veut juste pour le physique crying(

mais ce qui me fait croire en lui c'est qu'il est venu me khtoub donc normalement il a emmené sa petite enquete sur moi grinning smiley mdrr

et puis comme tu l'as dit ouais j'ai été impulsive (encore une fois ) et je lui aai claqué la poerte au nez mais des mecs j'en ai refusé d'autres mais celui-la je trouve qu'il se donne vraiment du mal sad smiley il a eu mon numero de GSM !!!!!!! donc il a quand meme cherché loin !!


je le sens bien ce mec et les années passent je vieillis presque 19 ans deja sad smiley je veux me marier JE DOIS me marier

et je pense que c'est le bon je crois que je vais annoncer la nouvelle à la famille


quatre zero grinning smiley mdrrrr tkt vu comme il s'habille je pense qu'il a l'argent pour ma dote ptdr
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
3 septembre 2011 23:26
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
tas de la chance je t'aime sinon je t'aurais pas lu lol c'est quoi se roman ???

récapitulons il a vu tes cheveux naturelle et il veut quand même t'épouser ??? mdrrrrrr j'avoue c'est louche il est aussi fou que toi non non je te taquine wallah petite soeur

est ce qu'il est dans le dine ????


ps: je t'ai rajouter hier sur msn mais walou t'es jamais conecté

ben d'apres ce qu'il m'a dit oui grinning smiley par contre il a pas la barbe de 10 cm Heu

ouais effectivement il a vu mes cheveux naturelle spinning smiley sticking its tongue out toi definitivement faut que je te montre une photo je t'ai dit des milliers de fois que j'ai les cheveux BOUCLés sad smiley si tu me crois pas demande à chabadaby ( purepoison ) zohra hasna , hindustiani ou n'importe qu'elle autre yabies qui a vu ma photo grinning smiley


ps. je me connecte presque jamais sur msn grinning smiley demain j'accepte mdrrr grinning smiley tu sauras attendre tongue sticking out smiley

tu m'as harceler pour me voir ou que je te donne des photo et tu te connecte pas ?? et ba demain c'est moi qui te fera patienté grinning smiley je te crois pour tes cheveu je te taquine comme dirais mon pti maroco "rhooooooooooooo" lol jle kiff se petit frère

t'as peur de quoi au juste avec ce mec ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
3 septembre 2011 23:32
ben j'ai peur que ce soit juste mon physique qui l'attire vu que je lui ai parlé une seule fois et j'avoue meme qu'au debut j'etais froide Ill mais au fur et à mesure qu'il me parlait j'aimais bien ça crying( il m'a chaméééé et il a l'air d'etre un mec en orrrrrr

mais j'ai peur de me tromper JE VEUX PAS SOUFFRIR crying(

et j'avoue que ce qui m'attire le plus chez lui c'est aussi le physique confused smiley



pour ce qui est de ma photo moi je te la montre volontiers poupée lol tongue sticking out smiley
H
3 septembre 2011 23:35
Merci , je viens de trouver mon nouveau scénario pour mon prochain film made in Bolywood ! grinning smiley Ting ! On va faire :

ISHQ IN MOROCCO , Ou encore , Moroco Masala , enfin je verrais ! Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
3 septembre 2011 23:50
miss nador j'aime beaucoup ta façon d'écrire ça refléte ta personnalité joyeuse, drôle et pas sérieuse lol non sans déconner va te marier mdrevil
m
3 septembre 2011 23:56
qui ne tente rien n'a rien

moi je reve qu'un mec musclé frappe chez moi pour me demander ma main

et toi tu sais pas quoi faire!!!! perplexe

moi je vais dire oui a ta place, et tu vas nous faire un mariage de princesse et tu vas m'inviter, et je serais ton temoin, et je vais mettre l'ambiance toute la soirée
F
4 septembre 2011 00:10
Ne dis pas oui ou non maintenant, essaye de le connaitre un peu plus car c'est après des heures de discussions qu'on commence à cerner un peu la personne,voire si elle a mauvais caractère ....

yawning smiley

PS: en tout cas s'il y a mariage moi j'exige d'être invitée en tant que voisine du rif smiling smiley
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
s
4 septembre 2011 01:38
salam petite soeur

olalala mdr carrement t as fermer la porte ptdr
c est dommage que tu as agis de cette maniere car tu aurais pu aprendre a le connaitre
meme si cet homme ne lache pas l affaire je ne sais pas si la famille de cet homme acceptera une deuxieme chance car tu as fermer la porte, tu es restée dans la chambre et tu n as pas donné suite !!!!!

kheir inchallah
fais attention ma grande , l IMPULSIVITE t amene dans des situations que tu peux regretter , aprends a gerer ca autrement tu vas passer a coté de chose dans ta vie ou faire fuir des gens lol
tu peux toujours aprendre a le connaitre mais réfléchi bien a ce que tu vas faire car je me rappelle d un post que tu avais crée sur ta relation avec l homme lol et il ne faut pas que ca soit l envi qu un homme s interesse a toi, qu il te court aprés et puis tu te lasses, tu comprends de quoi je parle hein ? je me trompe pt etre mais fais attention que ca ne soit pas ca
H
4 septembre 2011 02:22
Mouais jai connu ça aussi , tu pense que tu lui plait que physiquement et c'es tout , mais sauf que le mien n'est pas venu demander ma main Zen Loin de là ....smoking smiley

Eh ben dis donc , il a pas froid aux yeux ce monsieur , tranquil ' je viens demander ta main" Are you crazy En plus il t'a juste vu danser et il veux téepouser ! Il a 15 ans c'est ça ? alllez avouuue ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/11 02:29 par HindustaniPower.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
K
4 septembre 2011 06:57
Tout ca pour ca, je te decerne le prix du " j ecris un roman pour relater une nouvelle " .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook