Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aïe bobo poitrine ( pas d'homme !)
L
10 juillet 2017 08:52
Sabah Nour les girls ,

Vous allez bien mesdames ? Les maris, les enfants, la famille , le taf , tout va bien ? Les femmes enceintes qui doivent accoucher pour le mois juillet .... comment allez vous ?.....en espérant que tout se passe comme vous le désirez , je vous souhaite une bonne fin de grossesse et un très bel accouchement ... inch'Allah.

Ceci étant dit . J'ai un petit soucis . J'ai hésité à le poster, mais étant gavée je le post ...

... voilà tout les soirs je m'endors sur le côté droit comme il est recommandé et tout les matins je me réveille sur le ventre ...le souci est qu'ayant une forte poitrine je me réveille avec des douleurs très gênantes​ . J'ai essayé de me repositionner quand je me retrouvais sur mon ventre mais impossible ...je me réveille sur le ventre !!! ...et le pire est que ces douleurs​ peuvent rester 1 heure après mon réveil...

... mesdames à forte poitrine, vous dormez bien et vous vous réveillez bien ? Ou il y a une gêne ?

Si vous voulez rester dans l'anonymat , je le conçois parfaitement...

Sur ceci les girls , je vous souhaite un bon lundi ...yawning smiley
10 juillet 2017 09:12
Salam

Une solution a essayer : sans plus de commentaires.....


La première est prudente :


[www.madeindesign.com]


La deuxième quelque peu acrobatique....

[www.hamac-expert.fr]

Et le choix reste ouvert......!


Citation
Envoutantes a écrit:
Sabah Nour les girls ,

Vous allez bien mesdames ? Les maris, les enfants, la famille , le taf , tout va bien ? Les femmes enceintes qui doivent accoucher pour le mois juillet .... comment allez vous ?.....en espérant que tout se passe comme vous le désirez , je vous souhaite une bonne fin de grossesse et un très bel accouchement ... inch'Allah.

Ceci étant dit . J'ai un petit soucis . J'ai hésité à le poster, mais étant gavée je le post ...

... voilà tout les soirs je m'endors sur le côté droit comme il est recommandé et tout les matins je me réveille sur le ventre ...le souci est qu'ayant une forte poitrine je me réveille avec des douleurs très gênantes​ . J'ai essayé de me repositionner quand je me retrouvais sur mon ventre mais impossible ...je me réveille sur le ventre !!! ...et le pire est que ces douleurs​ peuvent rester 1 heure après mon réveil...

... mesdames à forte poitrine, vous dormez bien et vous vous réveillez bien ? Ou il y a une gêne ?

Si vous voulez rester dans l'anonymat , je le conçois parfaitement...

Sur ceci les girls , je vous souhaite un bon lundi ...yawning smiley
L
10 juillet 2017 09:22
Salem baliyght ...je n'ai pas dit que mon post était réservé aux femmes ....whistling smiley....Bye
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Une solution a essayer : sans plus de commentaires.....


La première est prudente :


[www.madeindesign.com]


La deuxième quelque peu acrobatique....

[www.hamac-expert.fr]

Et le choix reste ouvert......!
o
10 juillet 2017 09:31
Il est conseillé de dormir sur le côté gauche et non droit thumbs up
L
10 juillet 2017 09:35
C'est vrai sur le côté gauche ? J'ai toujours pensé qu'il fallait dormir sur le droit...Oups
Citation
oujdia83000 a écrit:
Il est conseillé de dormir sur le côté gauche et non droit thumbs up
P
10 juillet 2017 09:41
En fait il me semble que religieusement c'est conseillé de dormir sur le côté droit, et médicalement c'est conseillé de dormir sur le côté gauche perplexe Après, rien d'obligatoire là-dedans winking smiley

https://www.santeplusmag.com/dormir-sur-le-cote-gauche-est-la-position-de-sommeil-la-plus-recommandee-decouvrez-ses-etonnants-bienfaits-sur-votre-etat-de-sante/]côté gauche[/url]


Citation
Envoutantes a écrit:
C'est vrai sur le côté gauche ? J'ai toujours pensé qu'il fallait dormir sur le droit...Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/17 09:57 par Pitchoue.
S
10 juillet 2017 09:51
Salam aleykum

Nan il faut dormir sur le côté droit, le gauche empêche la circulation sanguine de se faire correctement il me semble (le coeur est compressé). Puis c'est Sunna.

Pour ton problème je sais pas trop, achètes un grand traversin et dors avec en bloquant tes jambes et tes bras autour. Peut être que ça t'aideras à garder la même position en dormant.

J'édite pour te mettre un lien : [www.chosesasavoir.com]

Citation
Envoutantes a écrit:
C'est vrai sur le côté gauche ? J'ai toujours pensé qu'il fallait dormir sur le droit...Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/17 10:10 par Serengeti.
10 juillet 2017 09:51
Salam

Par Prudence...
confused smileyeye rolling smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Salem baliyght ...je n'ai pas dit que mon post était réservé aux femmes ....whistling smiley....Bye
P
10 juillet 2017 09:55
Salam envoûtante alors je te donne l astuce de ma tante qui a même dû se faire une réduction mammaire tellement elle gèlerait! Elle prenait deux grands traversins bien rembourrés Qu elle mettait le long de son corps sur les deux côtés (elle dormait seule ) Pour lui éviter de se retrouver complètement sur le ventre ca amorçait au pire elle dort en biais le corps penché à moitié sur le traversins ( un coussin d allaitement peut faire l affaire) bon courage à toi
C
10 juillet 2017 09:58
Bonjour envoutantes. Tu dors avec un soutien gorge ou sans ? Perso, je dors sans et parfois, je suis obligée de me repositionner pour ne pas couper la circulation sanguine au niveau des bras surtout.

Je ne dors pas sur le ventre, alors je n'ai pas ton souci. Mais mes mains s'endorment facilement la nuit et oui, ça peut faire mal pendant un moment, le temps que la circulation sanguine se remette en place ...

Peut-être as-tu le même souci au niveau du torse du coup. Dormir avec un soutif pourrait permettre de contenir le matériel. Après, l'effet de compression, je crois qu'on ne peut pas trop le combattre.

J'ai le même souci au niveau des genoux. Je ne peux pas dormir sur le côté en ayant les genoux l'un sur l'autre, ça finit par me faire mal aussi dans la jambe sous le genou le lendemain et ça peut aussi durer un moment. Faut toujours que je mette mes jambes en décalé. Quand j'étais enceinte, c'était compliqué, fallait que je cale un oreiller sous mon genou.

D'ailleurs, tu ne pourrais pas caler un oreiller sur ton côté ? ça t'empêcherait peut-être de te mettre sur le ventre. Attache-le avec une ceinture ou un foulard autour de toi histoire qu'il ne bouge pas.
S
10 juillet 2017 10:08
Envoûtantes si tu es enceinte il vaut mieux dormir sur le côté gauche apparemment.

Allahu a3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/17 10:46 par Serengeti.
10 juillet 2017 10:31
Moi j'en est une pourtant je dors toujours sur le ventrr j'ai jamais eu de douleurs
L
10 juillet 2017 10:42
Salem sarengueti ...oui voilà c'est bien du droit qu'il faut dormir ... j'avais un doute tout d'un coup... merci.

J'avais essayé de dormir avec un traversin , c'etait soit il se retrouvé​ au sol , soit je le perdais dans mes drap car j'ai un lit xxl... galère.

Merci.
Citation
Serengeti a écrit:
Salam aleykum

Nan il faut dormir sur le côté droit, le gauche empêche la circulation sanguine de se faire correctement il me semble (le coeur est compressé). Puis c'est Sunna.

Pour ton problème je sais pas trop, achètes un grand traversin et dors avec en bloquant tes jambes et tes bras autour. Peut être que ça t'aideras à garder la même position en dormant.

J'édite pour te mettre un lien : [www.chosesasavoir.com]
L
10 juillet 2017 10:52
Salem,

Ah! Oui , quand même une réduction mammaire ... miskina elle a du souffrir ta tante... moi mes seins me dérange seulement le matin . Le reste de la journée je les aiment bien.

Comme j'ai dit plus haut , moi je sais pas dormir , je balance tout au sol, je bouge , j'suis souvent à moitié couverte..... j'suis une vraie naze du sommeil !

Merci.
Citation
Aïn ifrane a écrit:
Salam envoûtante alors je te donne l astuce de ma tante qui a même dû se faire une réduction mammaire tellement elle gèlerait! Elle prenait deux grands traversins bien rembourrés Qu elle mettait le long de son corps sur les deux côtés (elle dormait seule ) Pour lui éviter de se retrouver complètement sur le ventre ca amorçait au pire elle dort en biais le corps penché à moitié sur le traversins ( un coussin d allaitement peut faire l affaire) bon courage à toi
B
10 juillet 2017 11:08
Salem Envoûtante,

J'ai ce problème en période de menstru. Et bien que je n'ai pas une forte poitrine, en période de règles Ils gonflent et devinent douleureux...

donc je dors seulement sur le côté, et je couine un peu quand je veux me retourner. Mieux vaut éviter de dormir avec le soutient gorge c'est pire et inconfortable.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
10 juillet 2017 11:10
Salem Cathy,

Non je dors sans soutif cathy ....j'ai jamais capté la circulation qui se coupe dans les bras. Après je pense que c'est quand on a une poitrine large que sa doit faire cet effet...moi j'ai des big seins pointus d'où la douleur...

Mdr Cathy , tu me proposes de dormir avec un coussin attaché a moi grâce à une ceinture....tu m'a fait rire....je m'imagine...je dors pas seul j'aimerais être glam quand même...whistling smiley

Je pense que je vais essayer de dormir avec une brassière sportive , peut être que cela pourrait m'aider. Au pire j'irai voir mon docteur...

Merci.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour envoutantes. Tu dors avec un soutien gorge ou sans ? Perso, je dors sans et parfois, je suis obligée de me repositionner pour ne pas couper la circulation sanguine au niveau des bras surtout.

Je ne dors pas sur le ventre, alors je n'ai pas ton souci. Mais mes mains s'endorment facilement la nuit et oui, ça peut faire mal pendant un moment, le temps que la circulation sanguine se remette en place ...

Peut-être as-tu le même souci au niveau du torse du coup. Dormir avec un soutif pourrait permettre de contenir le matériel. Après, l'effet de compression, je crois qu'on ne peut pas trop le combattre.

J'ai le même souci au niveau des genoux. Je ne peux pas dormir sur le côté en ayant les genoux l'un sur l'autre, ça finit par me faire mal aussi dans la jambe sous le genou le lendemain et ça peut aussi durer un moment. Faut toujours que je mette mes jambes en décalé. Quand j'étais enceinte, c'était compliqué, fallait que je cale un oreiller sous mon genou.

D'ailleurs, tu ne pourrais pas caler un oreiller sur ton côté ? ça t'empêcherait peut-être de te mettre sur le ventre. Attache-le avec une ceinture ou un foulard autour de toi histoire qu'il ne bouge pas.
L
10 juillet 2017 11:13
Non je suis pas enceinte serengeti... mais merci pour l'info ....moi aussi je ne savais pas sa.
Citation
Serengeti a écrit:
Envoûtantes si tu es enceinte il vaut mieux dormir sur le côté gauche apparemment.

Allahu a3lam
L
10 juillet 2017 11:20
Salem blachichi,

Oui pendant les règles pour certaines c'est une tragédie. Heureusement que pendant mes règles le problème ne s'empifie pas , hamdoulillah...

Après Oui le soutif porté la nuit , c'est détestable.
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem Envoûtante,

J'ai ce problème en période de menstru. Et bien que je n'ai pas une forte poitrine, en période de règles Ils gonflent et devinent douleureux...

donc je dors seulement sur le côté, et je couine un peu quand je veux me retourner. Mieux vaut éviter de dormir avec le soutient gorge c'est pire et inconfortable.
L
10 juillet 2017 11:27
Salem Amel,

Après je pense que cela dépend de la forme des seins. Parfois je me compare à mes grandes sœurs , qui ont​ toutes des fortes poitrines​. Celles qui ont des seins plutôt large sa passe . Celles qui ont​ des seins plutôt ferme ou pointu , elles dorment mal et galère comme moi.
Citation
Amel** a écrit:
Moi j'en est une pourtant je dors toujours sur le ventrr j'ai jamais eu de douleurs
P
10 juillet 2017 11:45
Tu peux essayer aussi le coussin d'allaitement, c'est plus souple qu'un traversin et tu peux même le passer sous la tête comme oreiller. Sinon, franchement, je ne vois pas de solution, si ce n'est de dormir sur le dos! mais faut y arriver de s'endormir dans une autre solution.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook