Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bo3ali mha rasso
z
18 mai 2009 20:14
walah hetta ire tarika bach a3wedha katalni bdahk merci bcp hhhhhhhihih
d
18 mai 2009 20:47
wakha alala ghi nkolek che nokta dkon zwina bhal zwiwina tongue sticking out smiley,

9lek hada wah d rajel la première fois de sa vie qu'il achète une tlévision mohim jab la télé et il la installer.

j le moment bach i tfarjo, ch3el telfaza kay tfaraj howa w mrato (mrato 7ejbana) meli bda kay tfaraj l9a wah del groupe dial les rockeurs bda kay zebel fihom :

a wlad lehramma kad 7echmoch mrati ma 3andhach le foulard w galsin kad tfarjo fiha. men bed meli 9al mrato d lbess 3liha mcha ldak les rockeurs 9alhom :

yak 9oltelkom mchiw bhalkom ach kad stenaw njiblikom le3cha ??

men behd meli tla3lo dem l rass mcha 9odam la télé jab sabata (chaussure) w dreb telfaza dik saha telfaza elle c'est éteinte 9alhom :

7sabelkom ghad mchiw bla derb wakha ana maji morakom stenaw ...Grrrr


w howa cha morahom ch7a yedo entre les câbles w daw darbo w bda kay zebel fih :

yaka wlad lehram w kad zidoha b drib ach kan salkom yak ghi meskin chrit telfaza ptdr
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
b
18 mai 2009 23:40
Citation
dahkdelbled a écrit:
wakha alala ghi nkolek che nokta dkon zwina bhal zwiwina tongue sticking out smiley,

9lek hada wah d rajel la première fois de sa vie qu'il achète une tlévision mohim jab la télé et il la installer.

j le moment bach i tfarjo, ch3el telfaza kay tfaraj howa w mrato (mrato 7ejbana) meli bda kay tfaraj l9a wah del groupe dial les rockeurs bda kay zebel fihom :

a wlad lehramma kad 7echmoch mrati ma 3andhach le foulard w galsin kad tfarjo fiha. men bed meli 9al mrato d lbess 3liha mcha ldak les rockeurs 9alhom :

yak 9oltelkom mchiw bhalkom ach kad stenaw njiblikom le3cha ??

men behd meli tla3lo dem l rass mcha 9odam la télé jab sabata (chaussure) w dreb telfaza dik saha telfaza elle c'est éteinte 9alhom :

7sabelkom ghad mchiw bla derb wakha ana maji morakom stenaw ...Grrrr


w howa cha morahom ch7a yedo entre les câbles w daw darbo w bda kay zebel fih :

yaka wlad lehram w kad zidoha b drib ach kan salkom yak ghi meskin chrit telfaza ptdr


Ana li derbeni dawe li metb3ake ptdr safi barka 3elike ghni chi oughniya hssane
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
19 mai 2009 10:02
ok ya bent lablade ana nghanilek chi ghonya mzywna,

"bye bye al 7araga wach ma handkom beraka"

"la visa la passeport kon ghi b9eto tbi3o temak 9azbor"
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
19 mai 2009 11:51
Citation
dahkdelbled a écrit:
ok ya bent lablade ana nghanilek chi ghonya mzywna,

"bye bye al 7araga wach ma handkom beraka"

"la visa la passeport kon ghi b9eto tbi3o temak 9azbor"

"w elli ma jabhache ftiyara ..ijibha flbabor"

wa ghir rej3i lnoukates finalement lol grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
d
19 mai 2009 12:46
je n'en ai plus j'ai perdu ma mémoire, quand je réfléchit je vois que mon cerveau et tout vide quelle malheur perplexe
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
a
19 mai 2009 12:53
Citation
dahkdelbled a écrit:
je n'en ai plus j'ai perdu ma mémoire, quand je réfléchit je vois que mon cerveau et tout vide quelle malheur perplexe


ptdrptdr
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
d
19 mai 2009 16:02
je vois que tu pleur qu'est ce qui t'arrive ??
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
m
20 mai 2009 13:57
c graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
d
20 mai 2009 19:51
qu'est ce qui est gave ??
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
m
20 mai 2009 19:55
j'ai rien compris
d
22 mai 2009 12:28
resalam,

sa c'est une prof qui demande à ses élèves que celui qui se trouve stupide en cour de temps en temps se lève.

au bout d'un moment personne ne se lève apart un élève qui s'appel Toto

elle lui dit alors toto tu te trouve stupide de temps en temps ??

il lui dit non je ne me trouve pas stupide mais sa me fait de la peine de vous voir seul debout . hhhhhhhh
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
m
22 mai 2009 12:31
Citation
dahkdelbled a écrit:
resalam,

sa c'est une prof qui demande à ses élèves que celui qui se trouve stupide en cour de temps en temps se lève.

au bout d'un moment personne ne se lève apart un élève qui s'appel Toto

elle lui dit alors toto tu te trouve stupide de temps en temps ??

il lui dit non je ne me trouve pas stupide mais sa me fait de la peine de vous voir seul debout . hhhhhhhh

mmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrptdr
a
22 mai 2009 13:31
Citation
dahkdelbled a écrit:
resalam,

sa c'est une prof qui demande à ses élèves que celui qui se trouve stupide en cour de temps en temps se lève.

au bout d'un moment personne ne se lève apart un élève qui s'appel Toto

elle lui dit alors toto tu te trouve stupide de temps en temps ??

il lui dit non je ne me trouve pas stupide mais sa me fait de la peine de vous voir seul debout . hhhhhhhh

celle la elle était bien par contreptdr ptdr ptdr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
d
26 mai 2009 14:21
absolument tous ceux qui vient de moi ça fait rigoler tongue sticking out smiley
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
c
26 mai 2009 14:58
;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/09 14:58 par sumi.
d
26 mai 2009 19:00
kis kiya ??
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
b
26 mai 2009 20:04
kyna chi noukta tani nedirou 3eliha chi mou7adara tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
26 mai 2009 20:10
bien sûr que je vient d'en mettre une il ya quelque petite minute va sur "sa ne se fait pas"
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook