Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bnates répondez moi
29 août 2016 19:58
Ils sont tout les deux "droits"
L'un a plus d'humour que l'autre c'est vrai
Mon coeur est partagé lol
Leurs familles sont des familles respectables et ce sont ses gens biens
Je ne saurai y repondre
Citation
leilamalabarr a écrit:
Qui est le plus droit

Qui te fait le plus rire

Vers qui ton Coeur penche le plus

Qui a la meilleure famille?

Qui t'aime le plus?
29 août 2016 20:00
Mes copines
29 août 2016 20:00
mal tombée chere salma
Citation
Salma1993 a écrit:
Salam Wa Aleykoum! Je suis nouvelle ici,on m'a dit qu'ici on pouvait avoir de bons conseils donc j'attends des réponses lol!
Alors je vous explique,je suis perdue dans mes choix,je suis perdue entre deux hommes , deux caractères différents,deux personnalitées différentes. Donc j'aimerai savoir les filles comment vous avez su? Comment vous avez su que c'était le bon? Que c'était lui et pas un autre?
Merci de m'avoir lu smiling smiley Salam
29 août 2016 20:09
Je t'explique,il y a 2 ans de cela j'ai déménagé dans le Sud,La bas j'ai rencontré le "premier" qui était mon collegue.Nous nous sommes liés d'amitié puis il m'a avoué ses sentiments.Je lui ai repondue que je n'etais pas encore prête pour quoi que ce soit et il m'a dit qu'il attendra!Nous sommes donc des "amis" maintenant meme si c'est bien plus que ça et je le sais!
Quelques mois plus tard au cours d'un rassemblement j'ai rencontré le "deuxième "puis nous nous sommes liés d'amitié lui et moi puis les sentiments sont apparus.Lui a carrément parlé de lui à sa mere m'invitant chez lui je lui ai avoué que je dois d'abord être sure de mon choix.Je t'ai raconté en bref voilà tout!
Citation
étoile.filante a écrit:
Comment peux tu en arriver à avoir lechoix entre 2 personnes??
Normalement, avant de t ouvrir a une autre proposition: tu recales le premier..
29 août 2016 20:10
Pourquoi ça?
Citation
elwaraini a écrit:
mal tombée chere salma
29 août 2016 20:41
le plus généreux (attention j ai pas dit le plus richeNo no) mais ce lui qui a un bon coeur avec peu
le plus marrant;le plus tolérant,le plus courageux.smiling smiley
Et tu donne le 06 aux yabis célibataires de l autre Welcome

Citation
Salma1993 a écrit:
Salam Wa Aleykoum! Je suis nouvelle ici,on m'a dit qu'ici on pouvait avoir de bons conseils donc j'attends des réponses lol!
Alors je vous explique,je suis perdue dans mes choix,je suis perdue entre deux hommes , deux caractères différents,deux personnalitées différentes. Donc j'aimerai savoir les filles comment vous avez su? Comment vous avez su que c'était le bon? Que c'était lui et pas un autre?
Merci de m'avoir lu smiling smiley Salam
29 août 2016 20:44
Alikom salem.

Évite le nerveux,le radin,le fainéant
d
29 août 2016 20:58
ton coeur a forcément un penchant vers l'un ou vers l'autre... C'est tout ce que je peux t'apporter...
29 août 2016 21:02
Lol si certaines sont interessées dans la region de Montpellier
Citation
nazha1 a écrit:
le plus généreux (attention j ai pas dit le plus richeNo no) mais ce lui qui a un bon coeur avec peu
le plus marrant;le plus tolérant,le plus courageux.smiling smiley
Et tu donne le 06 aux yabis célibataires de l autre Welcome
29 août 2016 21:02
Ils ne sont rien de tout ça lol
Citation
Douce perle a écrit:
Alikom salem.

Évite le nerveux,le radin,le fainéant
29 août 2016 21:03
Oui sans doute
Citation
diarness94 a écrit:
ton coeur a forcément un penchant vers l'un ou vers l'autre... C'est tout ce que je peux t'apporter...
V
29 août 2016 21:20
Prends celui qui a le plus d'argent
29 août 2016 21:20
Deux hommes...perplexe
Tu les a rencontré ou ces 2 hommes moody smiley
L'un sait qu'il y a un autre qui te convoite?
Ou tu sors avec les 2 en même temps?
29 août 2016 21:22
Je ne reflechie pas comme ça l'argent ça va et ça revient je m'en fiche un peu ayant moi même un bon statut financier l'argent n'est pas un critère
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Prends celui qui a le plus d'argent
29 août 2016 21:23
Tu es amoureuse du premier. Mais tu penses que le second sera peut être plus fiable. C'est ça non? Il y en a toujours un qu'on aime plus. Et si le deuxième n'a pas remplacé le premier...
29 août 2016 21:24
PART

TENDANCE INFIDÉLITÉ MAGHRÉBINE


COMMENTAIRES DES HOMMES /

Par besoin de m’évader. Quand je vois ma maîtresse, j’oublie toutes les contraintes de la maison, du quotidien. On s’amuse, on rigole pour un oui ou pour un non. Elle ne me fait aucun reproche. Mon esprit se libère, je suis détendu et de meilleur humeur pour retrouver ma femme après !
Directeur industriel Tanger


Je suis heureux dans ma vie mais j'ai besoin de plus : plus de partenaires... j’ai un besoin irrésistible de regoûter.
Directeur Banque Rabat


Les questions qu'il faut poser c’est ;
Pourquoi on est irrémédiablement attiré ...en particulier aux heures de travail ?
D'où vient l’envie de voir ailleurs ? Comment gérer la tentation ? Et comment peut-on succomber aux charmes des collègues ? Et si on dérape, c est la folie ou normale ?
Parcequ on es tout le temps excitée par les femmes qui nous entoure avec des tenues provocante et sexy. Joli sourire, talons et fesses en l air ? Que faire quand elle décide de faire de vous sa cible ?
Chef Dept Casablanca


C’est une réalité, de plus en plus les femmes trompent via les sites internet, pourquoi pas s’il faut trouver ailleurs tendresse et attention qui font défaut dans le couple.
Responsable RH Alger


Je pense qu’un homme fidèle, ça n’existe pas sur cette terre. L’infidélité commence par les idées dans la tète, puis ce sont les actes qui suivent. Avec la monotonie du couple qui s’installe avec les années, c’est normal pour moi d’avoir une maitresse, pour des moments sexuels et juste de belles histoires de fesses partagées. Dans le céliba, j’ai eu l’occasion de coucher avec beaucoup de femmes céliba aussi, c est différent avec les femmes mariées. Si j’ai eu pas mal de maîtresse des femmes mariées ici , elles sont fascinantes. Je viens de passer un week end fou avec une femme mariée !
Directeur Sté Fes



La même chose chez nous aussi et je ne comprends pas pourquoi ces femmes, mariées en plus qui s'habillent comme des "filles de joie" . Des tenues provocantes, sexy, minijupes, vêtements très moulants, c’est clair qu'elles cherchent à attirer l'attention sur elles, elles prennent un malin plaisir à être courtisée par les hommes !
au noulot beaucoup de chef craquent pour les femmes joueuses.
Directeur Commercial Alger


C’est vrai que nous sommes libre de coucher avec qui l’on veut , ou encore d’aimer le sexe , mais ce qu’il faut comprendre c’est qu’il y a des conséquences , quand une femme a eu beaucoup de partenaire elle s’enlève la chance de pouvoir créer un foyer avec un homme ! Pour un homme, une femme qui a couché énormément est vu comme un risque pour la fondation d’un cocon familiale, l’homme qui est viril va se sentir abaisser, un sentiment de honte, et au final il va la mépriser. Les femmes qui ont couché beaucoup sont vu comme étant des putes par la majorité des hommes. Donc en gros les filles quand vous enchaîner les mecs énormément, vous sacrifier vos perspectives de créer un foyer avec un homme qui vous aime.Un homme choisira toujours la vierge pour se marier !
PDG Sté Rabat



A propos des sites de rencontres ?

Un site de drague par excellence! Un eldorado pour faire des rencontres ou le choix du futur partenaire est quasi illimité. Ils regroupent femmes et hommes pour des contacts professionnels, donc disposés à être approchés par des inconnus. Pour se mettre en valeur physiquement, les femmes soignent le style vestimentaire et l’air naturel et open avec photo qui est l’élément le plus important du profil.
Lorsqu’une jolie femme met sa photo en ligne, sa boîte mail subit automatiquement un vrai bombardement, elle reçoit des dizaines de mails et de demandes de chats dans la minute qui suit !
C’est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes qui ont un regard tout à fait neutre sur notre personne. On se pose en inconnu et c’est le désir de l’inconnu qui engendre le désir d’en savoir davantage.
Journaliste Tunis


meme les sites professionnels comme Linkedin qui n’est pas un site de rencontres mais est-ce que cela empêche pour autant de draguer.
Photos du profil, description professionnelle détaillée ; de quoi avoir un aperçu de la personne en face de vous ! on peut cerner rapidement la personnalité de l’autre, ce dont on n’a pas dans un site de rencontre classique. C’est donc rassurant pour la femme draguée qui aura accès à des informations sur votre vie professionnelle. Le secret est d’y aller par étape. Responsable Technique Casablanca


Aborder une femme, via réseaux sociaux , nécessite toujours un prétexte qui se transforme en alibi pour un rendez-vous galant.
Donc sur le site linkedin on est authentique, on livre de soi sa part intime et on fait naître des liens de complicité.
Parler de soi de cette manière peut accentuer le mystère ressenti sur notre personne et créer l’attirance. Cela lui donnera l’envie de vous connaître profondément.
C'est clair qu'une femme succombera a la tentation d'être aimé et désiré par un nouvel homme
T
29 août 2016 21:25
Tu fais connaissance avec deux prétendants à la fois ??
Il est là le problème, tu joues sur deux tableaux, s'ils le savent t'auras ni l'un ni l'autre.
29 août 2016 21:26
J'ai déjà expliquer ça plus haut
29 août 2016 21:27
Tu m'excusera j'ai pas tout lu
S
29 août 2016 21:28
C'est simple!
Si t'arrive pas à choisir lequel est le mieux alors tu lance pile ou face avec un dirham Dansegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook