Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bnat cd
m
23 décembre 2005 00:25
je viens de regardée le reportage sur 2 m, qui parlait de filles qui se sont fait avoir par un pervers belges. Il a publié des photos d'elles en train d'avoir des ebats sexuels. L'histoires c passé à Agadir, plus de 60 filles sont juées à de la prison. C affreux, sa fai trop de la peinee!!!!
z
23 décembre 2005 00:34
memel78,

Dis moi, tu viens de rentrer de tora bora? smiling smiley Depuis quand t'as pas eu accès à une télé? smiling smiley
s
23 décembre 2005 00:39
c l'affaire servati!!! elle date now...

Oui Zaki7, c'est ce que l'on dirait grinning smiley
m
23 décembre 2005 08:27
javais entendue parler des cd mais pas du proces, dsl...
m
23 décembre 2005 09:29
memel78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je viens de regardée le reportage sur 2 m, qui
> parlait de filles qui se sont fait avoir par un
> pervers belges. Il a publié des photos d'elles en
> train d'avoir des ebats sexuels. L'histoires c
> passé à Agadir, plus de 60 filles sont juées à de
> la prison. C affreux, sa fai trop de la peinee!!!!


msikinate hadouk lbnate elles se sont faites avoir !!!

y en a ras la cacahuète d'entendre certaines personnes faire dans la victimisation !!!

Servaty ne leur a pas mis le couteau sous la gorge pour qu'elle fassent ce qu'elles ont fait avec lui, c'est l'appât du gain d'argent facile et leurs moeurs légères qui en sont les causes, n'accusez pas la pauvreté, de grâce !!!!

la seule phrase intéressante dans ce magazine c'était quand on disait qu'il était pas normal que notre police à 2 dirhams le relâche la toute première fois
c
23 décembre 2005 10:39
lorsque j'entends l'un des péres de ces filles prostituées dire : toutes les filles sortent, c'est une evidence, alors j'en conclue que les parents sont complices aussi et pire encore le copain à l'une d'elles qui disait: je l'aime ême si elle a fait ça, j'en deduis qu'on est loin de l'homme marocain fier et digne.
heureusement la société et leurs houmma n'excuseront jamais ce qu'elles ont fait
ce sont des pros de vieux metier du monde et celà doit être puni car elles portent atteinte à nos valeurs et à l'ordre publique.
pareil pour le pedophile en fuite
N
23 décembre 2005 11:50
Il ne faut pas généraliser, y a peut être des filles qui ont etaient attirées par l'argent mais d'autres ont été droguées pendant les faits et violées. Y en a une même qu'à l'epoque des faits n'avait que 13 ou 14 ans. Le pervers en question faisait passer des annonces à la recherche de profil local à photographier en portant des caftans marocains pour une somme interressante et il avait une assistante complice qui faisait les entretiens et choisissait les filles, donc la plupart sont tombées comme ça. Et vu la mentalité locale, mieux vaut taire son viol qu'aller porter painte et être monter su doigt dans leur petit vilage et être rejeter par la famille (la plupart n'etait pas d'Agadir mais des environts) mais le sort à volu que ce pervers les filme à leur insu.

N'oubliez pas que les arrestations ont commencés, en allant porter plainte aprés la sortie du CD, par une fille pour viol, mais notre police a telement volu cammoufler les choses qu'ils ont laissés partir servati aprés l'avoir entendu ( c'est un belge, respect !!!) et ont mis ces filles en prison avec des illégalités dans les procédures comme les obliger à signer des rapports faux sur leurs témoignages avec lesquels elles étaient pas d'accord, et quand elles refusaient c'était le pere ou le frere qui signait à sa place. Il fallait surtout les envoyer vite en prison pour montrer l'exemple et taire les choses.


Quant aux parents complices, ne jugez pas facilement les gens. Il faut être père ou mère et dans leur situation pour comprendre. Meme si elles auraient tués des gens, ils prenderont la défense de leurs enfants. Et c'est normale, çà s'appelle être parent et être le seul à vouloir sauver son enfant de l'enfer quand il y est. Ils sont les plus à plaindre dans cette histoire car ce sont eux qui affrontent les gens de l'exterieur et ne parlons même pas de leur honneur qui a pris un sacré coup.

Je n'excuse pas tout le monde mais il y a aussi des victimes dans l'histoire d'aprés ce que j'ai pu voir cet été dans un reportage à 2M sur les familles de ces filles et un dossier lu dans le magazine Femme du Maroc (mois de Septembre avec la couverture de GAD).
o
23 décembre 2005 11:50
Bonjour à tous,

on ne peut pas juger avec autant de facilité que notre chère justice. les filles avaient-elles raison de faire confiance à ce type ? avaient-elles été attirées par l'argent facile ?

je pense que ces filles sont assez punies comme ça pour qu'on en rajoute.

ayons de la miséricorde et d'une manière générale, ne jetons pas la pierre à celles qui ont péché, ou celles qui sont sensées avoir pêché.

bien à vous
j
23 décembre 2005 15:48
ciscosystem a écrit:
-------------------------------------------------------
> lorsque j'entends l'un des péres de ces filles
> prostituées dire : toutes les filles sortent,
> c'est une evidence, alors j'en conclue que les
> parents sont complices aussi et pire encore le
> copain à l'une d'elles qui disait: je l'aime ême
> si elle a fait ça, j'en deduis qu'on est loin de
> l'homme marocain fier et digne.
> heureusement la société et leurs houmma
> n'excuseront jamais ce qu'elles ont fait
> ce sont des pros de vieux metier du monde et celà
> doit être puni car elles portent atteinte à nos
> valeurs et à l'ordre publique.
> pareil pour le pedophile en fuite


La fiérté au maroc est une valeur en déclin.
I
23 décembre 2005 15:52
bien parlé nikita2006.smiling smiley
j
23 décembre 2005 15:54
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> bien parlé nikita2006.


si elles avaient été violé je pense que cela se serait su
b
23 décembre 2005 15:57
jabranci a écrit:

> si elles avaient été violé je pense que cela se
> serait su


ben oui jabranci... les hommes marocains ainsi que les médias télévisuels marocains sont tellement de bonne foi...

tu es consternant jabranci...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
j
23 décembre 2005 16:03
bulle a écrit:
-------------------------------------------------------
> jabranci a écrit:
>
> > si elles avaient été violé je pense que cela
> se
> > serait su
>
>
> ben oui jabranci... les hommes marocains ainsi que
> les médias télévisuels marocains sont tellement de
> bonne foi...
>
> tu es consternant jabranci...
>
> **************************************************
> *************
> Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient
> devenir des hommes(Goëthe).
> **************************************************
> *************

j'y crois pas a cette histoire de viole, pourquoi violerait 'il quand il peu se contenter de payer.
Ne me dis pas qu'il n'aurai pu trouver de filles prétes a tout pour l'argent et qu'il a préféré les violer au maroc au risque d'aller en prison.
Tu es trop naif




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/05 16:04 par jabranci.
o
23 décembre 2005 16:07
Bulle a dit :

"ben oui jabranci... les hommes marocains ainsi que les médias télévisuels marocains sont tellement de bonne foi...

tu es consternant jabranci..."


Bulle, tu ne devrais pas trop généraliser, enfin... c'est mon avis

bien à toi
b
23 décembre 2005 16:09
jabranci a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> j'y crois pas a cette histoire de viole, pourquoi
> violerait 'il quand il peu se contenter de payer.
> Ne me dis pas qu'il n'aurai pu trouver de filles
> prétes a tout pour l'argent et qu'il a préféré les
> violer au maroc au risque d'aller en prison.
> Tu es trop naif


naïve? oui je le suis un peu je l'avoue... mais pas au point de croire que toutes les filles à qui il arrive des "mésaventures" sexuelles sont des prostituées.

le viol, j'y crois, il n'y à qu'à voir la manière dont se conduisent beaucoup de pervers sur cette Terre, et le Maroc est loin d'être à l'abri.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
b
23 décembre 2005 16:11
ohquelesgenssontaigris! a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bulle a dit :
>
> "ben oui jabranci... les hommes marocains ainsi
> que les médias télévisuels marocains sont
> tellement de bonne foi...
>
> tu es consternant jabranci..."
>
>
> Bulle, tu ne devrais pas trop généraliser,
> enfin... c'est mon avis
>
> bien à toi


rassure toi ohquelesgenssontaigris, je ne généralise pas winking smiley


"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
j
23 décembre 2005 16:14
pourquoi les autorités aurait couvert ces viols.
Je les crois capables de couvrir des violes mais quand ça les arrange.
Hors là , il aurait mieux value pour les autorités que ce soit des violes, ça aurait mis la responsabilité de cet acte sur une personne, avec à la riguer des complices.
Tandis que ce scandale pose le probléme de la prostitution, des moeurs des filles débauchés en terre musulmane.
C'est beaucoup plus délicat a gérer par les autorités.
Et si tu crois qu'on peu pas trouver des centaines de prostitués semi pros a agadir, ou bien des filles prétent à tout pour un mariage avec un européens, tu es vraimment naive.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/05 16:16 par jabranci.
b
23 décembre 2005 16:34
justement, cela permet de rejeter la faute sur l'irresponsabilité et la perversité des femmes.
les autorités en ressortent donc blanchies car elles ont carte blanche pour appliquer des méthodes répressives et faire jouer la responsabilité individuelle.

je sais que la prostitution existe au Maroc, je ne suis pas aveugle. mais je pense que quelles que soient les motivations de ces filles, elles sont plus à plaindre qu'à blâmer. j'ai bien dit "plus à...".
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
j
23 décembre 2005 16:45
bulle a écrit:
-------------------------------------------------------
> justement, cela permet de rejeter la faute sur
> l'irresponsabilité et la perversité des femmes.
> les autorités en ressortent donc blanchies car
> elles ont carte blanche pour appliquer des
> méthodes répressives et faire jouer la
> responsabilité individuelle.
>
> je sais que la prostitution existe au Maroc, je ne
> suis pas aveugle. mais je pense que quelles que
> soient les motivations de ces filles, elles sont
> plus à plaindre qu'à blâmer. j'ai bien dit "plus
> à...".
>
> **************************************************
> *************
> Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient
> devenir des hommes(Goëthe).
> **************************************************
> *************

Dis moi ce que les autorités ont a gagner a protéger un violeur, au contraire, l'arréter aurait mis un terme sur cette histoire, alors que là elles ont été mis en cause dans la débauche qui régne a Agadir.les autorités ont toujours laissé régner la prostitution tant qu'elle se faisait discrétement (bar,boite de nuit, où la rue mais de façon discéte)
De plus si ce pervers était un viloeur, aurait il mis les photos de ses exploits sur internet ?
Il faudrait qu'il soit vraiment inconscient.
Des violeurs sont arrétés tout les jours au maroc, à moins d'être de familles puissantes ils ne sont pas protégés
il a mis les photos sur internet, car pour lui le maroc est tellement un pays de débauche, que personne n'aurait rien trouvé à dire a ces photos.
C'était pour lui comme la thailande, hors le maroc est comme la thailande sauf que c'est une thailande hypocrite.
o
23 décembre 2005 16:47
Bulle,

je vais te choquer peut-être, mais elles ne sont même pas à blâmer.

Les conditions économiques ont des raisons que la raison ignore souvent, voire toujours.

Et là, Bulle, je vais carrément te faire sortir de tes gonds : notre belle justice vient de condamner un violeur récidiviste à un an ferme, soit exactement la même peine que certaines de ces filles!!!

Justice expéditive ? Justice d'abattage ? Ou simplement justice de m... (sauf ton respect)

Bien à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook