Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE BLUES DE LA RENTREE..
9 septembre 2017 20:52
Salam à tous les YABIS,

Depuis une semaine que je suis rentrée de vacances et que j'ai repris le boulot je me sens mal...j'ai du mal à me lever tous les jours à 7h...à manger à heures fixes...à m'endormir...
C'est vrai en vacances c'était plages...restos, soirées, ne pas compter les jours et les heures...le soleil, la mer, les ballades...les fous rires...
Je prend des vitamines, du fer et magnésium...et cette météo exécrable, le froid du matin...n'arrangent pas les choses...
Ressentez vous la même chose?
Avez vous des conseils?

Merci à tous et toutes.
U
9 septembre 2017 21:05
Bah retourne en vacance
L
9 septembre 2017 21:08
Selem aleycom ma soeur c est normal c est beaucoup de gens comme sa .l'automne approche il y a beaucoup de gens qui font des petites déprimes et sa arrive même au printemps.je pense que tu dois faire un métier qui te plaît pas sa doit pas arranger la chose.
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous les YABIS,

Depuis une semaine que je suis rentrée de vacances et que j'ai repris le boulot je me sens mal...j'ai du mal à me lever tous les jours à 7h...à manger à heures fixes...à m'endormir...
C'est vrai en vacances c'était plages...restos, soirées, ne pas compter les jours et les heures...le soleil, la mer, les ballades...les fous rires...
Je prend des vitamines, du fer et magnésium...et cette météo exécrable, le froid du matin...n'arrangent pas les choses...
Ressentez vous la même chose?
Avez vous des conseils?

Merci à tous et toutes.
y
9 septembre 2017 21:10
salam

ben c'est le retour au rythme, certains ne le quittent pas, d'autres l'attendent , d'autres sont plus nostalgiques, ça te passera, faut juste que tu te remette dans le bain
9 septembre 2017 21:13
Salam,

Merci pour réponses...Si j'aime beaucoup mon métier...(jamais absente, jamais en retard).

Bonne soirée.
e
9 septembre 2017 21:27
Salam

Regarde ce qui se passe en syrie en libye en palestine
Le genocide en birmanie

Ensuite reviens essayer de te plaindre de ta routine confortable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/17 21:28 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
U
9 septembre 2017 21:31
J'ai faim
S
9 septembre 2017 21:36
Ma rentrée c'était fin Juin, donc aucun blues lol.
F
9 septembre 2017 21:57
C'est normal, une reprise après les vacances n'est jamais facile, dur dur le retour à la réalité, mais on ne peut pas être en vacances en continu lol .
Je dis toujours à mes enfants il faut des vacances après les vacances surtout quand on partloin, au retour, il faut se remettre dans le bain, les décalages horaires, les sorties tardives , pas d horaire pour les repas tout ça ne s'efface pas vite , de coup on a le blues .
Courage et il faut travailler pour pouvoir s'offrir d'autres vacances !
M
9 septembre 2017 22:02
Ma pauvre

Il faudrait peut-être songer à un travail les pieds dans l'eau
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
9 septembre 2017 22:08
Le seul moyen pr moi d eviter ce problème, c de penser à d autre vacances d ailleur je viens de poster un sujet sur les vacances d hiver. Je suis déjà entrain de planifier pr mes prochaines vacances. Sinn fixes toi des objectifs pr les atteindre, travailler sur de nouveaux projets comme ça tu restes pas concentré sur la reprise sinn tu vas manquer de motivation et c pire
10 septembre 2017 22:37
Salam,
Comme je te comprends. Je suis rentrée du Maroc fin août et j'ai une énorme bosse sur le coeur. Mais l année passe tellement vite. Moi je ne travaille pas.
Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook