Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blue palace une salle d'exception
K
20 mai 2012 01:29
A LIRE JUSQU AU BOUT; d habitude je ne frequente pas les forums ou autres site de discution de type facebook etc... mais je tenai à rendre homage a Ahmed celui qui a contribué a la reussite de notre mariage,qui s 'est tenu au blue palace le 12 mai 2012. Je souhaite egalement apporter mon temoignage pour ceux qui souhaite organisé leurs mariage inchallah.

Le soir meme dans la discretion la plus totale, il fut un vrai maestro veillant dans l'ombre a ce que tous ce passe à merveilles, nous soulageant de tout stress éventuel; Il as réalisé avec son equipe une reception raffiné digne des grandes maisons francaises dans un style orientale. Professionnalisme, rassurance, et confiance sont les maitres mots pour decrire Ahmed du premier jour ou l'on as fais sa cconnaissance au jour J. la reception a tenue toutes ses promesses au dela de nos ésperances.

Il est à l'organisation de mariage ce que einstein est à la physique/ un homme passionné par son art. le coeur sur la main il fera de votre mariage plus qu'une réussite. Apres maintes visites dans de nombreuses salles aux 4 coins de l'ile de ffrance nous avons jeté notre devolues sur le Blue Palace, pour la confiance, la transparence qu'ahmed nous a présenté

il est vrai que les promesses n'engagent que celui qui les ecoutent mais lorsqu'elles sont suivies par les actes, elles font de son auteur un homme de grande qualité que l'on oubliras jamais dans la mersure ou il as fait du plus jour de notre vie une réalité


ASSAD ET KARIMA
d
20 mai 2012 19:22
SALAM

je vous lés conseille tres belle salle et tres bon traiteur , tres professionnelle en tout cas
s
20 mai 2012 20:34
salem,

Merci pour ce retour rassurant!!
Je me marie en 2013 inchllah et g un gros coup de coeur pour cette salle!!

Peux tu nous dire quels prestations tu avais pris et le prix que tu as payé?

J'ai entendu dire qu'il y avait une deuxième salle en haut pour séparer si on le souhaite peux tu me le confimer?

Mercii
K
20 mai 2012 21:09
Sbah écoute ton cœur!!! Y'a pas mieux la salle est sur deux étages si tu veux séparer j ai pris la totale Ahmed propose le traiteur et wallah tu sera loin d être déçu pour les tarifs tu Vera avec lui tout dépend du nombre d'invités tous nos invités en sont rester bouche bé la nourriture une merveille des fruits frais qui fondent dans la bouche mais vas y je te laisse jugé par toi même je c d'avance que tu choisira le Blue palace ton cœur la choisi tout comme le mien l avait choisi!!
s
20 mai 2012 21:46
Merci,Karima,

J'irai la visiter inchallah quand ma date definitive sera fixée!!
C'est vrai que je l'ai bien kiffé!!

Mabrouk!!
K
21 mai 2012 10:30
Oui vas y et tu m en donnera des nouvelles ( ; mabrouk !!
s
21 mai 2012 17:10
c est ma salle inchallah on l'a choisi avec ma petite belle famille ... 1 er rdv avec ahmed ca c est super bien passer jai tte suite su que je pouvais lui faire confiance inchallah et depuis niveau salle et traiteur je me prends pas la tete et je stresse pas jai totalement confiance t lui et srtt en rabi !!
s
12 novembre 2012 13:00
bonjour est-il possible d'avoir le prix de loc de la salle avec traiteur. je ne trouv e cette info nullepart! merci les filles meme en mp merci merci merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook