Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquer un numéro
l
7 septembre 2007 17:46
Salam alaykoum


Y'a quelqu'un qui m'ennuie au téléphone ou plutot me harcèle depuis plus d'une semaine et je commence à en avoir marre angry smiley. J'aimerais savoir si c'est possible de bloquer le numéro, enfin de faire en sorte qu'il ne puisse plus m'appeler.
J'ai SFR la carte.

Merci smiling smiley
M
7 septembre 2007 17:52
donc tu as son numero ?

vazy balance on va s'amuser aussi
l
7 septembre 2007 17:58
oui j'ai son numéro il appelle meme pas en masqué perplexe
l
7 septembre 2007 19:13
haha moi aussi j'ai connu ça, c'etait un bledard qui mharcelait au tél comme quoi il voulait m'épouser et que jetais la plus belle femme au monde quil n'ai jamais vu wallah au départ ca ma fait rire mais à la fin c'est relou!!!!! angry smiley
i
7 septembre 2007 19:48
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Salam alaykoum


Y'a quelqu'un qui m'ennuie au téléphone ou plutot me harcèle depuis plus d'une semaine et je commence à en avoir marre angry smiley. J'aimerais savoir si c'est possible de bloquer le numéro, enfin de faire en sorte qu'il ne puisse plus m'appeler.
J'ai SFR la carte.

Merci smiling smiley

Salam...

Je sais pas si tu peux le bloquer mais tu peux demander à SFR de te changer ton numéro...

Je sais, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique mais si c'est l'unique solution, saches que tu as cette possibilité...
0
7 septembre 2007 20:04
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ikhh ca m'est arrivé plus d'une fois et c'est détastable j'confirme !! La chose a faire c'est la franchise sans blesser bien sur smiling smiley !!

" Bon écoute je suis vraiment désolée mais la tu commence a me gonfler ? C'est quoi le soucis ? Pourquoi tu m'apelle continuellement ?! " et la répond en fonction de sa réponse winking smiley !!
c
7 septembre 2007 20:14
sa mai déja arriver

repon pa au bout dun momen sa va te laisser tranquil

ou alors sur ton portable tu dois avoir une option filtrage d'appel

filtre son numero

regarde dans le mode d'emploi de ton telefone
l
7 septembre 2007 21:18
Je vais regarder j'espère que j'ai cette option.

Sinon Momo j'ai deja essayé ça, j'ai meme été plus dure que ça mais rien à faire...
l
7 septembre 2007 23:33
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Je vais regarder j'espère que j'ai cette option.

Sinon Momo j'ai deja essayé ça, j'ai meme été plus dure que ça mais rien à faire...

mdrr je connais ça aussi j'ai hurlé, je l'ai meme supplié tellement j'étais à bout de nerfs!! ca marche 6 mois et au bout de ces six mois il m'a rappelé pr me dire ' t'as vu je ne t'ai pas oublié!' genre je vais pleurer de gratitude piuooouuuuffff digage!! j'espere quil va plus me rappeler ca fait deux mois la lol
S
8 septembre 2007 11:57
evilsalam ,
meme si tu bloke son numero ce qui est possible avec nos portables. jpense quil est pas nunuche, il a juste a tapler en num privé ou dun autre portable. les gens comme sa faut leur faire la hagra tu balance son numero ici et on lapell tous tous tous en meme temps mdr. imaginer le gars il recoi 50 message dun cou sur son répondeur!!
c
8 septembre 2007 15:46
Citation
Sofiane37 a écrit:
evilsalam ,
meme si tu bloke son numero ce qui est possible avec nos portables. jpense quil est pas nunuche, il a juste a tapler en num privé ou dun autre portable. les gens comme sa faut leur faire la hagra tu balance son numero ici et on lapell tous tous tous en meme temps mdr. imaginer le gars il recoi 50 message dun cou sur son répondeur!!


grinning smiley
c
9 septembre 2007 00:55
.

ouai a ta place je lui ferai un coup de traf com il le fai

done son num o yabi et on lenui

on va pa le laiser dormir miskin
l
10 septembre 2007 16:01
Merci pr vos réponses.
Sachez que le pb est réglé, j'ai changé de numéro, c pas seulement a cause de lui mais ça faisait longtemps que je voulais passer a l'abonnement et bien il m'a poussé a passer le cap hi


smiling smiley
b
10 septembre 2007 21:52
La prochaine fois tu dépose une plainte auprès de la police : ils ont les moyens pour trouver ce malade et lui régler ses comptes !!!
si non tu lui fixe un rendez vous dans un lieu public en accord avec des amis proches et assez forts pour lui casser la geule !!
P
10 septembre 2007 21:57
Salam,

Hé bé le numéro il s'affiche donc tu décroches pas ou tu rejettes les appels à chaque fois

Problème réglé au bout d'un moment il en aura marre
j
11 septembre 2007 18:29
Bonjour,
Au niveau opérateur , je crois que ce n'est ^pas possible par contre certains catégories de téléphone portable dont les derneirs samsung genre sgh 900 je crois te permettent cela où tu peux désigner un numéro et le bloquer , lorsque ton correspondant appelera, il tombera directement sur ta messagerie.
c
11 septembre 2007 22:32
dit moi comment je peux debloque numero a une personne mon portable c'est samsung e250
p
12 septembre 2007 11:00
salam

perso j'avais connu ça dans le temps, et je l'ai bloqué au commissariat grinning smiley: deux mains courantes et à la 3ème, comme il continuait à me harceler (un vrai psychopathe) j'ai porté plainte

mais il était prévenu que j'allais le faire ... bref!

depuis, no news is good news

entre temps, j'ai changé de numero et de tél,

et là apparemment, avc mon téléphone, je peux bloquer des numéro (réception des sms et appels), c'est un samsung (le dernier ou presque)

à mon avis, d'autres doivent proposer cette option, on est la génération MSN nous lool, on devrait pouvoir bloquer ses contacts à l'envi

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
12 septembre 2007 14:02
Citation
petit chat a écrit:
salam

perso j'avais connu ça dans le temps, et je l'ai bloqué au commissariat grinning smiley: deux mains courantes et à la 3ème, comme il continuait à me harceler (un vrai psychopathe) j'ai porté plainte

mais il était prévenu que j'allais le faire ... bref!

depuis, no news is good news

entre temps, j'ai changé de numero et de tél,

et là apparemment, avc mon téléphone, je peux bloquer des numéro (réception des sms et appels), c'est un samsung (le dernier ou presque)

à mon avis, d'autres doivent proposer cette option, on est la génération MSN nous lool, on devrait pouvoir bloquer ses contacts à l'envi

smiling smiley

hé ba dis donc toi et princess oriental vous connaissez de drole de gars lol..jimagine le gars..kan i voi ton nom sur son repetoire le psykopate mdr..il doit avoir plein de fotos de toi ds sa chambre... avec d bougies et tout lol
p
12 septembre 2007 14:08
arrete sofiane je ne le connaissais pas ce gars ! je l'ai vu 2fois dans ma vie, ct une connaissance d'amis à moi, plein de vices le gars (alors qu'en apparence, pas du tout)

je ne vais pas rentrer dans les détails, mais il m'a fait la misère !

je ne serais pas allé au comico sinon..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook