Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bloquer à l'aeroport
l
18 septembre 2016 16:26
Bonjour tout le monde ,

je vous explique ma situation , je suis marocaine après avoir décroché mon bac il y a 7 ans au Maroc , j'ai décidé de continuer mes études en France et donc j 'ai voulu faire une formation de 2 ans , durant ma première année detude en France , j'ai eu un malaise à l'école j'ai été transportée en urgence , je n'avais rien payer mais 1 mois après je reçois une facture de 6 euros pour la consultation qui date du 4/05/2010 ( il y a plus de 6 ans) que j'avais oublié sur le champs , un mois après après je retourne au Maroc ( et donc sans payer la facture) , j'ai du quitter prématurément la france et donc jai pas pu reglé ces 6 euros du coup maintenant je travaille et j "ai une formation à faire à Paris , je voulais savoir si je serai bloquer à l’aéroport pour ce frais hospitalier . Merci de me répondre c'est vraiment urgent .
t
18 septembre 2016 16:34
non mais allô quoi?!
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
P
18 septembre 2016 17:13
Tu ne seras peut-être pas bloqué mais tu auras des problèmes pour obtenir certains documents.(visas ou autre), même si c'est que 6 €.
18 septembre 2016 17:46
Salam,

Pas de problème i lfaudra aller voir le Tresor Public du lieu ou tu fais la consultation pour payer (ainsi que les frais je pense)

Pour être bloqué à la douane il faut être recherché dans des choses pas très...thumbs down

Kheir insha'allah
k
19 septembre 2016 12:10
6€ depuis 7 ans.
Ça va pas rigoler à la douane. Avec les majorations, tu vas en prendre pour au moins 1500 à 1700 €.
J'ai eu la même chose que toi. 5€ non payés devenus 2300€ au bout de 10 ans.
J'ai été saisi directement sur salaire comme je vivais en France.
Pour toi, tu vas pouvoir venir sans problème. C'est au retour que tu va être bloqué à la douane. Et dans ce cas, tu devras payer immédiatement (car on ne rigole pas avec l’État), soit tu subiras une rétention administrative aux frontières jusqu'à ce qu'on t’envoie l'argent pour payer.

Tu es dans la MER_E.
Citation
louna11 a écrit:
Bonjour tout le monde ,

je vous explique ma situation , je suis marocaine après avoir décroché mon bac il y a 7 ans au Maroc , j'ai décidé de continuer mes études en France et donc j 'ai voulu faire une formation de 2 ans , durant ma première année detude en France , j'ai eu un malaise à l'école j'ai été transportée en urgence , je n'avais rien payer mais 1 mois après je reçois une facture de 6 euros pour la consultation qui date du 4/05/2010 ( il y a plus de 6 ans) que j'avais oublié sur le champs , un mois après après je retourne au Maroc ( et donc sans payer la facture) , j'ai du quitter prématurément la france et donc jai pas pu reglé ces 6 euros du coup maintenant je travaille et j "ai une formation à faire à Paris , je voulais savoir si je serai bloquer à l’aéroport pour ce frais hospitalier . Merci de me répondre c'est vraiment urgent .
E
27 septembre 2016 20:08
Oh! Non car on n' a jamais bloqué Bouteflika President d'Algerie qui doit un grosse facture de soin à la France ... soit disant pays riche..
Citation
louna11 a écrit:
Bonjour tout le monde ,

je vous explique ma situation , je suis marocaine après avoir décroché mon bac il y a 7 ans au Maroc , j'ai décidé de continuer mes études en France et donc j 'ai voulu faire une formation de 2 ans , durant ma première année detude en France , j'ai eu un malaise à l'école j'ai été transportée en urgence , je n'avais rien payer mais 1 mois après je reçois une facture de 6 euros pour la consultation qui date du 4/05/2010 ( il y a plus de 6 ans) que j'avais oublié sur le champs , un mois après après je retourne au Maroc ( et donc sans payer la facture) , j'ai du quitter prématurément la france et donc jai pas pu reglé ces 6 euros du coup maintenant je travaille et j "ai une formation à faire à Paris , je voulais savoir si je serai bloquer à l’aéroport pour ce frais hospitalier . Merci de me répondre c'est vraiment urgent .
10 octobre 2016 11:25
6€ ???? T inquiete pas c est passé en non valeur depuis longtemps !!!!


Si la France était aussi a cheval sur les factures, elle ne serait pas endettee.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook