Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquer après avoir parler avec qq1 pdt 6/7 mois
L
27 janvier 2023 18:06
Salam , j ai vu un post y a pas longtemps et j' ai pensé à ce qui m étais arrivée...j ai parlé pdt 6/7 mois avec un Marocain seulement par message.on s est vu une fois et ensuite on s est jamais revu. ensuite pdt un mois avec un homme un peu plus âgé et les deux m ont bloqué. LOL .... Je comprends pas .... Mais je pense que mtn ces relations épistolaires conviennent à bcp d hommes, ça leur suffit ....mais bon c est fou quand même
T
27 janvier 2023 19:48
non c'est juste que ça ne l'a pas fait sur l'aspect physique. c'est pour ça qu'il ne faut pas traîner pour se voir physiquement
L
27 janvier 2023 19:50
Aspect physique ?
27 janvier 2023 20:17
Salam,

Ce n'est pas normal de s'être ni vu, ni d'avoir entamer les démarches en vue du mariage au bout de 7 mois. Il est là le vrai problème. Vous avez trop fait trainer les choses en quelque sorte et du coup tu t'es attaché pour rien pendant ce temps.

Faut s'éloigner de ce genre de relation.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
L
27 janvier 2023 20:22
Oui au bout d un mois il m a demandé en mariage par téléphone c est vrai c était cet été. Mais je n' avais que 18 ans j étais pas prête .......
/
27 janvier 2023 20:34
Salam,

Pourquoi avoir attendu 6/7 mois à discuter si tu n etais pas prête, et avoir reproduis le même scenario avec le plus âgé ?

Quel était réellement le but de tes échanges avec ces hommes ?


Citation
Laly.lyla a écrit:
Oui au bout d un mois il m a demandé en mariage par téléphone c est vrai c était cet été. Mais je n' avais que 18 ans j étais pas prête .......
L
27 janvier 2023 20:38
Fréquenter et après le mariage
27 janvier 2023 21:00
T’as à peine 18ans et tu enchaînes les rencontres virtuelles depuis minimum des mois?? Tes parents sont ils au courant??
L
27 janvier 2023 21:23
L
27 janvier 2023 21:25
On se rencontre pas justement
P
27 janvier 2023 23:06
Ta démarche n'est pas sérieuse
On ne procede pas comme ça

Tu veux vraiment te marier commence par en parler à tes parents, ta famille,ton entourage, tes amies

Vas tu a la mosquée ? Est tu inscrite à des activités type sport, langue etc...

Il faut prioriser les rencontres en réel
Tu vas tomber sur des joueurs sur des loups sur internet

Très peu d'hommes sérieux..
Bcp profitent et une fois qu'ils ont eu ce qu'ils veulent ils te jettent...

Bcp de femmes tombent dans le panneau ..
Je ne réponds pas aux MP des hommes
28 janvier 2023 10:18
Ça te fait rire ??? Bref continue comme ça va. Toi tu vas mal finir.
Citation
Laly.lyla a écrit:
Mdrrr
/
28 janvier 2023 10:43
Ne sois pas étonné(e) si l on te jette et te bloque après avoir été consommé

Citation
Laly.lyla a écrit:
Fréquenter et après le mariage
23 février 2023 09:54
Salam j'espère que tu vas bien ?
J'avoue je comprend pas leur délire de voir la personne et après la bloqué sans explication
C'est juste qu'il s'amuse ou qu'il passe leur temps à faire ça
Ou alors ils ne sont pas prêt à être en couple ou a s'engager
J'espère que ma réponse t'aura servi
Prend soin de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook