Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquée au Maroc
c
16 avril 2020 01:32
Salam je suis bloquée seule au Maroc... Je veux rentrer chez moi en Belgique. J'ai laissée mon mari seul
Que dois je faire ? Svp aidez moi merci
m
16 avril 2020 01:36
Tu as la citoyenneté belge?
cette semaine, des binationaux ont pu prendre un vol pour la France, après concertation entre les deux autorités marocaines et françaises.

A mon avis, il y aura d'autres vols pour la France, il faut en profiter pour venir à paris et repartir en Belgique. Donc, suivre aussi les informations du consulat de France à Rabat ou Casa.
Citation
chou7assouni a écrit:
Salam je suis bloquée seule au Maroc... Je veux rentrer chez moi en Belgique. J'ai laissée mon mari seul
Que dois je faire ? Svp aidez moi merci
S
16 avril 2020 01:36
Tu dois rester confinée jusqu'à nouvel orde de l'etat Cool
Citation
chou7assouni a écrit:
Salam je suis bloquée seule au Maroc... Je veux rentrer chez moi en Belgique. J'ai laissée mon mari seul
Que dois je faire ? Svp aidez moi merci
L
16 avril 2020 01:39
Salam

Appelle le consulat belge au Maroc

Sois patiente kheir inchaAllah
o
16 avril 2020 01:51
wa3alikom assalam
voir si ya des vols oui tu peux partir.
voir avec une agence de voyage
Citation
chou7assouni a écrit:
Salam je suis bloquée seule au Maroc... Je veux rentrer chez moi en Belgique. J'ai laissée mon mari seul
Que dois je faire ? Svp aidez moi merci
c
16 avril 2020 02:28
. Merci tout le monde c'est gentil de m'avoir répondue si vite je vais essayée d'appeler le consulat et voir ce que je peux faire merci
16 avril 2020 07:58
Ke faire ???

PatientéIll et prier Dieu chak jour pour des jours. Meilleursmoking smiley

Sinon faire appel à l'equipe de Carlos Ghosnptdr mais sa va te coûter chèreSOS
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
16 avril 2020 08:21
Wa3alaykomosalam,

Tu n'es pas au courante ???? Je suis dz's la même situation, et la situation pour la Belgique va se débloquer, il faut envoyer un mail à [email protected] tu dois allez sur la page Facebook de l'ambassade de Belgique au Maroc, ils mettent toute les info nécessaire. Tu dois vite envoyer ton mail avec tes coordonnées (nom, prénom, date de naissance, numéro de registre national) et la raison pour laquel tu serais prioritaire, va sur la page Facebook y a 3 raisons possible, vous répondre à 1 de ses 3 minimum pour être sûr la liste. Faudra fournir des preuves également.

Insha Allah la semaine prochaine on va être rapatrier on va pouvoir être à la maison pour ramadan.

Citation
chou7assouni a écrit:
. Merci tout le monde c'est gentil de m'avoir répondue si vite je vais essayée d'appeler le consulat et voir ce que je peux faire merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook