Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me bloque et me débloque
1
9 mars 2023 14:45
Salam,

On ne peut pas t'aider à comprendre, tu auras juste des suppositions sans savoir celles qui sont proches ou complétement à côté de la plaque.

Si un homme s'intéresse à toi pour le mariage, propose lui une ou plusieurs rencontres au sein de ta famille. Après 1 ou 2 rencontres, si tu souhaites te rassurer, tu peux lui demander des documents afin de confirmer ses dires (convention de divorce s'il dit être divorcé, pièce d'identité, CDI ...). Juste à titre de consultation et tu devras être ouverte à ce qu'il te demande la même. Ainsi qu'un bilan sanguin et des MST, même si c'est tabou, ça peut être utile de le demander.

Citation
Samara93! a écrit:
Salam

Enfin divorcée, je suis heureuse. Je vous avais raconté

J'ai pas d'enfant je recherche un nouvelle homme.

Je me suis inscrite sur un site il y a trois mois.
On parlait avec un homme pendant un mois et demi, on s'est vu en retau et balade au parc et au tel. On a parlé mariage et enfants. Rencontre des parents. Etc rien de bizarre et homme respectueux avec moi.

Il passe son temps à me bloqué et debloqué depuis quelques semaines sur WhatsApp. Je comprends pas trop. J'ai donc mis un terme à ça hier. Je suis blasée.
Pourquoi un homme block et deblocke une femme.

Merci pour vos réponses

PS : avec lui c'est mort je veux juste comprendre
A
9 mars 2023 15:07
Tu n'es pas le seul lol s'il te bloque et débloque comme ça, c'est qu'il est avec
une autre pendant ces moments-là et qu'il ne veut pas être dérangé
Citation
Samara93! a écrit:
Salam.
Non, je comprends pas pk les gens font ça
Ça peut durer 3 jours , une demi journée, 4 jours..je comprends pas.
/
9 mars 2023 15:16
Ne cherche pas à comprendre et ne lui cours pas après. Son évitement devrait déjà te permettre d ouvrir les yeux sur son degré d implication dans la relation
smoking smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
9 mars 2023 15:23
Sans etre méchant, tu peut oublié cette homme et ses bonnes sorties, BarakAllahoufiki
9 mars 2023 15:55
Selam

Il n'est pas sérieux
M
9 mars 2023 17:31
Double relation... pour pas que tu vois qu'il est en ligne ....
S
9 mars 2023 20:14
Mais je le vois quand j suis bloquée alors ça sert à quoi. Puis pourquoi me débloquer s'il s'en fiche, je pense qu'il s'en fiche. Les gens comme ça sont bizarres.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Double relation... pour pas que tu vois qu'il est en ligne ....
S
9 mars 2023 20:15
Pourquoi ne pas me zapper définitivement ?
Les gens comme ça ...
Citation
Alfassi 31 a écrit:
Tu n'es pas le seul lol s'il te bloque et débloque comme ça, c'est qu'il est avec
une autre pendant ces moments-là et qu'il ne veut pas être dérangé
S
9 mars 2023 20:18
Après 5 / 6 coups comm ça , plus envie. Il avait qu a l dire lui meme
Citation
TheLoneliest a écrit:
oui mais la curiosité est plus forte que toi mnt smiling smiley
S
9 mars 2023 20:26
J'ai pas compris mdr.
Citation
Jeuneconverti a écrit:
 
Moi je pense savoir 0

Moi je pense savoir
S
9 mars 2023 20:27
Que du vrai et de la sagesse dans tes paroles
Merciiiiiiii ?
Citation
Patience** a écrit:
وعليكم السلام ورحمة الله

C'est un gamin qui joue à des jeux de manipulation

2 solutions et le pb va être réglé

Soit tu le confronte en le mettant face à la situation, tu lui pose la question pk il fait ça ?

Soit tu le bloque et le vire à jamais de ta vie ! Tu fais comme si il est mort il n'existe plus

Voilà cmt faut traiter les gens immatures qui jouent

Donne toi de la valeur

Et un petit conseil ^^ tu viens de divorcer ? Tu devrais attendre de te reconstruire c'est trop tôt pour envisager un nouveau mariage
9 mars 2023 21:52



Citation
Samara93! a écrit:
Salam

Enfin divorcée, je suis heureuse. Je vous avais raconté

J'ai pas d'enfant je recherche un nouvelle homme.

Je me suis inscrite sur un site il y a trois mois.
On parlait avec un homme pendant un mois et demi, on s'est vu en retau et balade au parc et au tel. On a parlé mariage et enfants. Rencontre des parents. Etc rien de bizarre et homme respectueux avec moi.

Il passe son temps à me bloqué et debloqué depuis quelques semaines sur WhatsApp. Je comprends pas trop. J'ai donc mis un terme à ça hier. Je suis blasée.
Pourquoi un homme block et deblocke une femme.

Merci pour vos réponses

PS : avec lui c'est mort je veux juste comprendre
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 mars 2023 21:55
Mdrr t’inquiète t’inquiète seul l’es personne aillant jouer au jeux vidéo connaisse

Bref force à toi

Qu’Allah te facilite
Citation
Samara93! a écrit:
J'ai pas compris mdr.
Toute âme goûtera à la mort
S
9 mars 2023 21:58
Pas compris
Citation
freeAssange a écrit:
9 mars 2023 22:31
Bloquer, débloquer
Bloquer, débloquer


C'est frustrant j'avoue, mais ne cherche pas à comprendre, continue à parler mariage en restant ferme, fuis le hram sinon ça va chier. Promis
Bref, aux yeux et dans la mentalité de bcp de gars, une femme divorcée = vulnérable, facile à frotti-frotta, blessée, mentalement fragile, susceptible de gober rapidement le bullshit (la flûte), manipulable...etc.

Je laisse faire ton intelligence déceler le pourquoi du bloquage + déblocage.
Bye ?
Citation
Samara93! a écrit:
Pas compris
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
10 mars 2023 09:05
Merci monsieur pour tes conseils lol. Oui je lâche l'affaire mdr

Citation
freeAssange a écrit:
Bloquer, débloquer
Bloquer, débloquer


C'est frustrant j'avoue, mais ne cherche pas à comprendre, continue à parler mariage en restant ferme, fuis le hram sinon ça va chier. Promis
Bref, aux yeux et dans la mentalité de bcp de gars, une femme divorcée = vulnérable, facile à frotti-frotta, blessée, mentalement fragile, susceptible de gober rapidement le bullshit (la flûte), manipulable...etc.

Je laisse faire ton intelligence déceler le pourquoi du bloquage + déblocage.
Bye ?
S
10 mars 2023 09:05
Merci monsieur pour tes conseils lol. Oui je lâche l'affaire mdr

Citation
freeAssange a écrit:
Bloquer, débloquer
Bloquer, débloquer


C'est frustrant j'avoue, mais ne cherche pas à comprendre, continue à parler mariage en restant ferme, fuis le hram sinon ça va chier. Promis
Bref, aux yeux et dans la mentalité de bcp de gars, une femme divorcée = vulnérable, facile à frotti-frotta, blessée, mentalement fragile, susceptible de gober rapidement le bullshit (la flûte), manipulable...etc.

Je laisse faire ton intelligence déceler le pourquoi du bloquage + déblocage.
Bye ?
Citation
freeAssange a écrit:
Bloquer, débloquer
Bloquer, débloquer


C'est frustrant j'avoue, mais ne cherche pas à comprendre, continue à parler mariage en restant ferme, fuis le hram sinon ça va chier. Promis
Bref, aux yeux et dans la mentalité de bcp de gars, une femme divorcée = vulnérable, facile à frotti-frotta, blessée, mentalement fragile, susceptible de gober rapidement le bullshit (la flûte), manipulable...etc.

Je laisse faire ton intelligence déceler le pourquoi du bloquage + déblocage.
Bye ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook