Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloqué complet pour trouver une épouse.
A
5 août 2017 19:20
C'est aussi ce qui me semble correspondre en effet, une femme déjà mariée une fois avec enfants... Quand à mon ex j'ai aucun contact et ne SURTOUT PAS en avoir, elle à même pas mon numéro et je n'ai pas le sien mais même trouvé une femme dans ma situation je n'ai pas les moyens d'en chercher une et je vie dans une petite ville
T
5 août 2017 20:50
J'me suis mal exprimée.
Je voulais écrire "il y a des femmes de 25 ans et + qui seraient d'accord pour endosser ce genre de responsabilité. D'autant plus que certaines veulent un enfant juste après le mariage et aiment les enfants".

(J'ai édité pour rectifier.)

Je voulais juste lui enlever de la tête qu'il n'a pas à attendre la majorité de ces enfants pour refaire sa vie.

Qu'il existe des femmes de son âge avec ou sans enfant(s) qui seraient ravies de tomber sur un homme comme lui.
Citation
Sashiki a écrit:
Huh? Toutes les femmes ne sont pas prête pour une telle responsabilité... C'est tout à fait compréhensible qu'il aie des difficultés à se remarier. L'image que tu te fais de la femme maghrébine désespérée et prête à se marier avec le premier venu est tout sauf réaliste .... C'est un jugement de valeur.

Des femmes, jeunes et célibataires chercheront d'abord des hommes jeunes et célibataires comme eux, les chances de réussite sont plus élevées ainsi.

Franchement, il est préférable qu'il se marie avec une mère célibataire, une femme qui comprendra sa situation et qui aura l'expérience et la maturité nécessaire pour s'occuper des enfants.

Par ailleurs, et s'il se présente comme une personne intéressante, honorable ... il a toute ses chances de trouver une femme mature, qui acceptera de se marier avec lui en toute connaissance de cause.
A
5 août 2017 20:56
C'est pas à 50 ans quand on commence à devenir un homme fatigué qu'on vit sa vit je pense... J'ai encore de l'énergie en tant qu'homme je me voit mal attendre je reste un être vivant quand même lol
N
5 août 2017 21:00
C'est vrai qu'à 28 ans, il a encore toute sa vie devant lui et peut tout à fait rencontrer une femme qui lui correspond.

Toutefois, il ne doit pas trop de focaliser là dessus, on rencontre toujours la bonne personne quand on s'y attend le moins.

Au posteur, tes enfants sont ta priorité, donc prends ton temps et choisis bien leur belle mère...
Citation
guessdima a écrit:
J'me suis mal exprimée.
Je voulais écrire "il y a des femmes de 25 ans et + qui seraient d'accord pour endosser ce genre de responsabilité. D'autant plus que certaines veulent un enfant juste après le mariage et aiment les enfants".

(J'ai édité pour rectifier.)

Je voulais juste lui enlever de la tête qu'il n'a pas à attendre la majorité de ces enfants pour refaire sa vie.

Qu'il existe des femmes de son âge avec ou sans enfant(s) qui seraient ravies de tomber sur un homme comme lui.
A
5 août 2017 23:04
N'y a-t-il pas une chose qui vous choque dans ce que ma sœur et l'autre personne ici m'a dit ? Demander à un homme ou une femme d'attendre son vieil âge pour se marier je pense que c'est mal. Notre religion nous incite au mariage. Surtout pour une femme wallah imaginez qu'on soit au temps du prophète sws une femme elle fait comment si un homme n'amène pas l'énergie à la maison ? OK aujourd'hui on travaillent tous homme comme femme, il y à des aides pour les parents seuls aussi, mais comme je vous ai dit, sérieux des fois je veux juste pouvoir être libre une heure ou deux je suis obligé de faire une heure de route pour aller chez le docteur et revenir à la maison avec les petits... J'ai l'impression que notre deuxième maison c'est là voiture. Après moi comme j'ai été accusé à tort ici, je cherche pas une nounou si la femme ne veut pas s'occuper de nous ma3lish je sais déjà gérer....
A
5 août 2017 23:37
Salamalaykoum


Ne laisse jamais une femme te dicter sa loi pr tes enfants
Wallah un jour tes enfants te remercieront de les avoir eduquer elever et aimer

Dc aucune femme ne merite un traitement de faveur pour quelle te demande entre elle et eux allez du balais

Maintenant je te conseille de priviligie une femme divorcee avec enfants pour plusieurs raisons comme lexperience le sacrifice et la monoparentalite

Une femme qui me dit eux ou moi cest next direct ...

Courage tu trouveras the femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook