Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a bloqué
14 septembre 2018 11:54
Salam,

J'étais déjà un peu contrariée hier, du coup j'ai exagéré une remarque qu'il m'a faite et je lui ai dit des choses blessantes (comme quoi je voulais plus le voir entre autres), il l'a hyper mal pris car il venait de me faire plaisir en m'invitant, m'a traité comme une princesse mais j'ai pas pu m'empêcher de me mettre en colère.
Je suis une hypersensible qui prend les remarques à coeur et je peux me montrer excessive, en fait j'ai réagit comme ça car j'étais profondément blessée alors que sa remarque peut paraitre anodine pour d'autres.
J'ai essayé de le contacter ce matin mais j'ai vu qu'il m'a bloqué.
Je sais pas quoi faire, je suis perdue. Vous pensez qu'il ne veut plus avoir à faire à moi ou bien il m'a bloqué temporairement ?
v
14 septembre 2018 11:55
aucune idée, c'est lui qui a la réponse :/
mais bon, si tu l'as blessé c'est normal qu'il y ait des réactions quoi
A
14 septembre 2018 11:59
Ooooo ben faut attendre que ça se clame....
c'est la premier fois que ça arrive ?
14 septembre 2018 12:04
oui je crois que ça l'a blessé ce que j'ai dit, il m'a dit qu'il méritait pas ça
en fait ça me fait trop mal parce que je voulais pas le blesser mais exprimer ma souffrance en fait
Citation
vooriden a écrit:
aucune idée, c'est lui qui a la réponse :/
mais bon, si tu l'as blessé c'est normal qu'il y ait des réactions quoi
14 septembre 2018 12:05
c'est la première fois qu'il me bloque mais c'est pas la première qu'on se prend la tête sur des petites choses comme ça, en fait j'ai tendance à sur interpréter à cause de mon hypersensibilité
Citation
tataLala a écrit:
Ooooo ben faut attendre que ça se clame....
c'est la premier fois que ça arrive ?
A
14 septembre 2018 12:07
oh quand un mec bloque c'est tendu
à voir si il revient d'ici 2/3 jours
Citation
Roxxanna a écrit:
c'est la première fois qu'il me bloque mais c'est pas la première qu'on se prend la tête sur des petites choses comme ça, en fait j'ai tendance à sur interpréter à cause de mon hypersensibilité
N
14 septembre 2018 12:10
Quand il se calmera il reviendra
14 septembre 2018 12:13
tu penses que c'est tendu dans le sens où il a peut être fait ça pour ne plus jamais me voir ? sachant qu'il faisait tout pour moi je pense qu'il tient à moi
Citation
tataLala a écrit:
oh quand un mec bloque c'est tendu
à voir si il revient d'ici 2/3 jours
14 septembre 2018 12:13
donc tu penses que c'est temporaire ?
Citation
Nas02 a écrit:
Quand il se calmera il reviendra
A
14 septembre 2018 12:16
Il veut surement te faire réagir
Va falloir bosser sur ton hypersensibilité.
Citation
Roxxanna a écrit:
tu penses que c'est tendu dans le sens où il a peut être fait ça pour ne plus jamais me voir ? sachant qu'il faisait tout pour moi je pense qu'il tient à moi
14 septembre 2018 12:20
Si il tiens vraiment à toi il reviendra mais bon pas besoin de dire que tu dois t'excuser... Et faut travailler sur ton hyper sensibilité histoire ça gâche pas ta relation avec lui.
S
14 septembre 2018 12:22
Il t'a peut-être bloqué sous le coup de la colère. Et puis aussi pour pas en rajouter plus sur le feu. Il faut que lui aussi se calme pour éviter de t'agacer encore. Peut-être qu'il se rend compte de ton hypersensibilité et qu'il sait qu'il doit faire attention à ce qu'il dit et qu'il n'y arrive pas aussi bien que ça. Et là, sa fierté en a pris sans doute un coup, mais pour ne pas faire pire, il préfère faire le mort car lui aussi doit se calmer.

Sinon, il veut faire le fort et te faire comprendre que c'est lui le chef pour que tu lui cours après et que tu t'excuses. Il y en a des comme ça.

Ou alors il en a marre et a décidé que c'était définitivement stop.

Attends maximum une petite semaine. Logiquement s'il tient à toi, dans 2 jours il te contacte. Si la colère est trop forte ou s'il veut faire le fort, attends 4-5 jours. Mais au delà d'une semaine, faudra accepter que ce soit fini.

T'as plus qu'à attendre.

Une chose tout de même : tu n'as pas à t'en vouloir de quoi que ce soit. Même si tu es une princesse dans ta tête, il y a forcément un homme qui te correspond et qui comprendra et acceptera ce que tu es. Donc si ça ne le fait pas avec celui-là, ça n'est pas forcément toi qui est en cause, mais juste le fait que ce n'était pas le bon, ok ?

Bon courage pour cette attente qui je le sais va être hyper longue et douloureuse. Ne fais toutefois pas l'erreur de le contacter dès qu'il te débloque. Attends qu'il cherche à te parler. C'est lui qui reviendra vers toi, pas l'inverse.


Citation
Roxxanna a écrit:
tu penses que c'est tendu dans le sens où il a peut être fait ça pour ne plus jamais me voir ? sachant qu'il faisait tout pour moi je pense qu'il tient à moi
14 septembre 2018 12:22
Oui je sais j'ai déjà commencé à lire des textes qui traitent de ça pour m'en sortir car je me fais souffrir et je fais souffrir les autres
qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas définitif ?
Citation
tataLala a écrit:
Il veut surement te faire réagir
Va falloir bosser sur ton hypersensibilité.
A
14 septembre 2018 12:24
Aucune idée, tu verras bien
Citation
Roxxanna a écrit:
Oui je sais j'ai déjà commencé à lire des textes qui traitent de ça pour m'en sortir car je me fais souffrir et je fais souffrir les autres
qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas définitif ?
14 septembre 2018 12:25
j'ai envoyé un email ce matin pour m'excuser mais pas de réaction
je sais que je dois travailler sur ça ça me prendra du temps ce n'est pas si facile en fait c'est complètement irrationnel la colère que je peux ressentir dans ces moments là je n'arrive pas à la contrôler
Citation
MrSoso a écrit:
Si il tiens vraiment à toi il reviendra mais bon pas besoin de dire que tu dois t'excuser... Et faut travailler sur ton hyper sensibilité histoire ça gâche pas ta relation avec lui.
14 septembre 2018 12:28
C'est déjà bien pour le mail, après je sais pas si t'en a déjà parler avec lui de ton hyper sensibilité mais c'est un sujet qui traiter pour qu'ils puissent comprendre tes réactions.
Citation
Roxxanna a écrit:
j'ai envoyé un email ce matin pour m'excuser mais pas de réaction
je sais que je dois travailler sur ça ça me prendra du temps ce n'est pas si facile en fait c'est complètement irrationnel la colère que je peux ressentir dans ces moments là je n'arrive pas à la contrôler
14 septembre 2018 12:29
Je m'en veux car je me dis qu'à 25ans je ne suis plus une gamine mais je continue à réagir à chaud quand je suis touchée alors que ça peut paraitre totalement anodin pour d'autres
je pense pas que ce soit pour faire le chef je crois que ça l'a trop blessé donc soit c'est pour se calmer soit c'est définitif
Ce qui est le plus horrible c'est l'incertitude en fait
Citation
SauceKetchup a écrit:
Il t'a peut-être bloqué sous le coup de la colère. Et puis aussi pour pas en rajouter plus sur le feu. Il faut que lui aussi se calme pour éviter de t'agacer encore. Peut-être qu'il se rend compte de ton hypersensibilité et qu'il sait qu'il doit faire attention à ce qu'il dit et qu'il n'y arrive pas aussi bien que ça. Et là, sa fierté en a pris sans doute un coup, mais pour ne pas faire pire, il préfère faire le mort car lui aussi doit se calmer.

Sinon, il veut faire le fort et te faire comprendre que c'est lui le chef pour que tu lui cours après et que tu t'excuses. Il y en a des comme ça.

Ou alors il en a marre et a décidé que c'était définitivement stop.

Attends maximum une petite semaine. Logiquement s'il tient à toi, dans 2 jours il te contacte. Si la colère est trop forte ou s'il veut faire le fort, attends 4-5 jours. Mais au delà d'une semaine, faudra accepter que ce soit fini.

T'as plus qu'à attendre.

Une chose tout de même : tu n'as pas à t'en vouloir de quoi que ce soit. Même si tu es une princesse dans ta tête, il y a forcément un homme qui te correspond et qui comprendra et acceptera ce que tu es. Donc si ça ne le fait pas avec celui-là, ça n'est pas forcément toi qui est en cause, mais juste le fait que ce n'était pas le bon, ok ?

Bon courage pour cette attente qui je le sais va être hyper longue et douloureuse. Ne fais toutefois pas l'erreur de le contacter dès qu'il te débloque. Attends qu'il cherche à te parler. C'est lui qui reviendra vers toi, pas l'inverse.
14 septembre 2018 12:31
Oui il est au courant, on a en a beaucoup parlé et d'ailleurs il me comprend très bien car il souffre d'hypersensibilité aussi
c'est juste que parfois on dirait qu'il dit des choses sans avoir l'intention de me blesser mais au final ça me blesse énormément alors que moi je suis très délicate je fais hyper attention à ce que je dis car je sais qu'il est sensible justement
c'est ça que je lui ai reproché en fait
Citation
MrSoso a écrit:
C'est déjà bien pour le mail, après je sais pas si t'en a déjà parler avec lui de ton hyper sensibilité mais c'est un sujet qui traiter pour qu'ils puissent comprendre tes réactions.
a
14 septembre 2018 12:31
salam

tu lui as dit que tu voulais plus de cadeaux ?

Citation
Roxxanna a écrit:
oui je crois que ça l'a blessé ce que j'ai dit, il m'a dit qu'il méritait pas ça
en fait ça me fait trop mal parce que je voulais pas le blesser mais exprimer ma souffrance en fait
14 septembre 2018 12:33
Lol
justement il venait de m'en faire un superbe donc ma réaction l'a anéanti le pauvre je m'en veux terriblement crying(
Citation
amirene a écrit:
salam

tu lui as dit que tu voulais plus de cadeaux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook