Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La blondeur en force !!!
D
2 juin 2020 00:50
Salam les yabis j’espère que vous avez passer une bonne soirée.

Que pensez vous de la couleur blonde ? Personnellement je trouve ça trop beau. Surtout le blond polaire. Alors ceux qui ne savent pas ce que c’est que le blond polaire c’est un blond qui va vers le gris et c’est juste magnifique !
Je suis une ex brune et pour rien au monde je ne redeviendrai brune.
Je sais que niveau mecs c’est partager yen a qui préfèrent les brunes et d’autres les blondes.

Et vous qu’est-ce que vous préférer ?
2 juin 2020 00:52
je préfère le naturel
et entre un blond naturel et une brune naturelle, je choisis assurément la brune naturelle, meme s'il y a de très belles blondes
2 juin 2020 01:03
Ça va bien à certaines mais ça doit demander beaucoup d’entretien chez les brunes (racines)
r
2 juin 2020 01:03
J'aime les vraies blondes ?
D
2 juin 2020 01:06
Ba a vrai dire les fausses blondes ne se colorent pas les racines enfin pas toujours je veux dire parce que ça donne plus de charme. Après y’a genre 5cm de racines mais en général c’est coloré aussi en clair pour pas que ça fasse bizarre.
Citation
Samarkind a écrit:
Ça va bien à certaines mais ça doit demander beaucoup d’entretien chez les brunes (racines)
D
2 juin 2020 01:07
Lol et les fausses blondes ? C’est pas ton genre ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
J'aime les vraies blondes ?
2 juin 2020 01:08
blonde vs brune, THE débatSOS
2 juin 2020 01:14
Je vois, un peu de racine ça donne une petit style, effectivement. L’adjectif polaire vient-il de la blondeur des beautés russes et du Nord ?

Citation
DouceEtoile a écrit:
Ba a vrai dire les fausses blondes ne se colorent pas les racines enfin pas toujours je veux dire parce que ça donne plus de charme. Après y’a genre 5cm de racines mais en général c’est coloré aussi en clair pour pas que ça fasse bizarre.
2 juin 2020 01:25
Erreur, la vraie blonde naturelle n’est rarement très belle.
J’étais photographe de mode, une blonde naturelle au visage ça peut passer avec un gros maquillage, car tous les poils autour des yeux sont blonds c’est comme n’ont pas de poils, comme si tout est rasé, sans vous parler des poils intimes aussi clairs que la peau, c’est comme elles n’ont pas de poils, ce n’est pas beau de tout.
Par contre une fausse blonde mais un teint très clair, ses poils foncés ressortent très bien et donnent un charme très particulier.
Aussi une peau basanée teint en blond c’est horrible, comme certaines maghrébines teints en blond quand la couleur de la peau est foncée, ça ne va pas de tout, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
je préfère le naturel
et entre un blond naturel et une brune naturelle, je choisis assurément la brune naturelle, meme s'il y a de très belles blondes
G
2 juin 2020 01:37
Je n'aime pas les "fausses" blondes personnellement.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam les yabis j’espère que vous avez passer une bonne soirée.

Que pensez vous de la couleur blonde ? Personnellement je trouve ça trop beau. Surtout le blond polaire. Alors ceux qui ne savent pas ce que c’est que le blond polaire c’est un blond qui va vers le gris et c’est juste magnifique !
Je suis une ex brune et pour rien au monde je ne redeviendrai brune.
Je sais que niveau mecs c’est partager yen a qui préfèrent les brunes et d’autres les blondes.

Et vous qu’est-ce que vous préférer ?
2 juin 2020 01:43
et ton avis est juste et universelle bien sûr. et tu ne trouveras aucun autre photographe qui pensent différemment. et d'ailleurs c'est bien connu ce sont les photographes qui peuvent dire ce qui est beau et pas beau.

édit : ah tiens ça me rappelle une vieille interview de Lagerfeld qui disait préférer les mannequin blonde car elles avaient un 'visage illuminé'. moi je pense que c'est une affaire de goût. par contre fausse blonde qd c'est mal fait ou qd c'est fait à la mauvaise personne (genre personne très typé oriental) généralement c'est pas beau mais encore une fois c'est une question de goût. les goûts et les couleurs

Citation
JusteCjuste a écrit:
Erreur, la vraie blonde naturelle n’est rarement très belle.
J’étais photographe de mode, une blonde naturelle au visage ça peut passer avec un gros maquillage, car tous les poils autour des yeux sont blonds c’est comme n’ont pas de poils, comme si tout est rasé, sans vous parler des poils intimes aussi clairs que la peau, c’est comme elles n’ont pas de poils, ce n’est pas beau de tout.
Par contre une fausse blonde mais un teint très clair, ses poils foncés ressortent très bien et donnent un charme très particulier.
Aussi une peau basanée teint en blond c’est horrible, comme certaines maghrébines teints en blond quand la couleur de la peau est foncée, ça ne va pas de tout, juste c’est juste tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/20 01:50 par NᴇᴡDᴀʏ.
N
2 juin 2020 03:21
J'adore, d'ailleurs je vais bientôt refaire mes mèches blondes platine !!!! Après avoir été tte l'année avec mon châtain foncé, en été c'est tellement beau les mèches blondes
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam les yabis j’espère que vous avez passer une bonne soirée.

Que pensez vous de la couleur blonde ? Personnellement je trouve ça trop beau. Surtout le blond polaire. Alors ceux qui ne savent pas ce que c’est que le blond polaire c’est un blond qui va vers le gris et c’est juste magnifique !
Je suis une ex brune et pour rien au monde je ne redeviendrai brune.
Je sais que niveau mecs c’est partager yen a qui préfèrent les brunes et d’autres les blondes.

Et vous qu’est-ce que vous préférer ?
2 juin 2020 03:35
T'es complexée.

Aimes toi comme tu es.
2 juin 2020 03:37
C'est limite raciste ce que tu dis, mais bon ...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Erreur, la vraie blonde naturelle n’est rarement très belle.
J’étais photographe de mode, une blonde naturelle au visage ça peut passer avec un gros maquillage, car tous les poils autour des yeux sont blonds c’est comme n’ont pas de poils, comme si tout est rasé, sans vous parler des poils intimes aussi clairs que la peau, c’est comme elles n’ont pas de poils, ce n’est pas beau de tout.
Par contre une fausse blonde mais un teint très clair, ses poils foncés ressortent très bien et donnent un charme très particulier.
Aussi une peau basanée teint en blond c’est horrible, comme certaines maghrébines teints en blond quand la couleur de la peau est foncée, ça ne va pas de tout, juste c’est juste tongue sticking out smiley
l
2 juin 2020 09:21
Je ne trouve pas ça raciste.
C’est plutôt les maghrébines qui ne s’assument pas.......
r
2 juin 2020 09:29
Non vest comme de la contrefaçon ??
Citation
DouceEtoile a écrit:
Lol et les fausses blondes ? C’est pas ton genre ?
2 juin 2020 11:04
T’as oublié tes cachets ?!


Citation
JusteCjuste a écrit:
Erreur, la vraie blonde naturelle n’est rarement très belle.
J’étais photographe de mode, une blonde naturelle au visage ça peut passer avec un gros maquillage, car tous les poils autour des yeux sont blonds c’est comme n’ont pas de poils, comme si tout est rasé, sans vous parler des poils intimes aussi clairs que la peau, c’est comme elles n’ont pas de poils, ce n’est pas beau de tout.
Par contre une fausse blonde mais un teint très clair, ses poils foncés ressortent très bien et donnent un charme très particulier.
Aussi une peau basanée teint en blond c’est horrible, comme certaines maghrébines teints en blond quand la couleur de la peau est foncée, ça ne va pas de tout, juste c’est juste tongue sticking out smiley
2 juin 2020 11:19
Toute mon enfance adolescence j'étais châtain et blonde sur les pointes au naturel. J'adorais ça c'était peu courant à mon âge et c'était une de mes caractéristiques !
Desormais je suis brune avec quelques bribes de blond, j'aime moins a coté

Mais vraiment le plus beau reste le naturel ! Et j'ai jamais trouvé que ça illuminait le visage, au contraire sans fond de teint ca ternit et a rend le teint plus fade je trouve. Maquillé c'est très joli par contre selon moi. Mais tout le monde est si beau smiling smiley

Et le roux, personne ?
2 juin 2020 12:14
les vrais blonde genre blonde platine limite blanc c'est magnifique

mais les fausse blonde au racine noir la ptdrptdrptdr

perso je prefere les cheveux noir noir noir charbon confused smiley comme les miens quoi
m
2 juin 2020 12:19
Le blond ne va pas avec tous les teints, le rendu n'est pas agréable du tout et surtout ça peut vieillir et vite marquer les traits fatigués.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook