Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blonde a tout prix
l
18 novembre 2008 11:16
les maghribines que je voie à Paris veulent etre blonde en mettant tous sortes de produits jsute pour cacher leurs identité ca deveint une osession chez elles .................salama


a vos le studiot:p
h
18 novembre 2008 13:13
Welcome
elles veulent s embellir
elles croient toujours qu'une blonde est plus intelligente grinning smiley
M
18 novembre 2008 14:22
je ne pense pas que ce soient qu'à paris qu'on peut en trouver.. perplexe


je trouve cela trop moche !!!!! elles veulent s'embellir mais c'est souvent le contraire qui se passent... !
rien ne vaut le naturel !
s
18 novembre 2008 14:58
oué grave ché pas skel on les arabes ac le blond c un kiff pr elles zaama ac les gros sourcils noir epilé comme un trait quel repasse o crayon marron
atten camouflageeeeeeeee
tozzz
c
18 novembre 2008 15:48
C'est parceque vous les mecs vous aimez les blondes et des fois à fortes p..Grrrr

donc les filles essaient de s'adapter à la blonde attitude voilà tout !Cool
z
18 novembre 2008 20:23
la maghrebine doit garder son identité de cheveux noir ou brun lisse ou bouclés avec de jolis sourcils pas trop gros pas trop trop fins

enfin garder se regard chaleureux et mysterieux en nous

et pas avoir des surcils noir et des cheveux blond pour ressembler a rien
f
18 novembre 2008 21:18
il y a des maghrébines blondes naturellement

et entre nous qu'est ce que ca peut vous faire qu'une maghrebine se colore les cheveux en blonde, rousse ou je ne sais quoi


wa kol wahad i diha fi rasso

Ps: j'ai jamais fais de couleur et je ne suis pas blonde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/08 21:19 par fatiha912.
Enfin !!!!!
f
18 novembre 2008 21:35
i diro hta khdar hna malna
Enfin !!!!!
s
19 novembre 2008 08:27
Citation
la3zize a écrit:
les maghribines que je voie à Paris veulent etre blonde en mettant tous sortes de produits jsute pour cacher leurs identité ca deveint une osession chez elles .................salama


a vos le studiot:p

c'est la question que je me pose toujours ptdrj'ai horreur de çaOups
r
19 novembre 2008 10:02
Pour etre fashion, pour etre dans le moove quoi ...grinning smiley nan c'est pas ça ? perplexe

Pour faire style "t'as vu je rentre pas dans le moule des marocaines aux cheveux noirs, crépus et aux sourcils épais !"

Oups

Il manquait plus que l'éclaircissement de la peau ...eye rolling smiley
19 novembre 2008 11:44
ca gait khenza tout simplement (excusez moi du mot)

c'est sale, j'ai vu une marocaine dans ma vie a qui cela allait et c'est ma soeur lol qui est chatain très clair
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
19 novembre 2008 13:03
moi c ma maman qui est chatin tres claire avec des yeux vert claire une jolie peau bien blanche

et quand elle se fesait blonde ! elle fesait petite norvegienne In love
s
19 novembre 2008 13:11
salam

cela dépend du blond, il y à du blond vennissien qui va super thumbs up sur cetaines femmes

amis aussi cela dépend de leurs tenues vestimentaires, et puis le blond, c'est démodé

ensuite le blond qui vire au noir passant par du caramel, c'est Ill, ça fait eye popping smiley
19 novembre 2008 13:25
ca ait pipi et c'est pas beau il ya de belles marocains qui sont blanche de peau a qui ca va mais les mates non c'est archi moche

on dirait une oeuvre d'art d'un enfant de 4 ans
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
19 novembre 2008 21:31
la catastrophe se trouve à coté de moi: le visage n'a aucune forme et une couleur qui ressemble à la boue

avec des cheveux blonds,
des lentilles verts ,des ongles de sorcières rouges et des fards à poupières qui ne vont plus avec la

tenue vestimentaires et tjr la cigarette à la maingrinning smiley.pourtant elles sont là depuis des années et ressemblent

à une villageoises qui est venue pour la 1ère fois en vile.eye popping smiley

soltana, mes voisines n'ont rien avoir une ouvre d'art d'un enfant de 4 ans ce sont des tkharbikate qui

n'ont aucun gout ni sens.allah istar.Oups

parfois j'ai l'impression que les femmes du bléd et malgré la pauvreté sont plus élégante.thumbs up
l
19 novembre 2008 21:38
le pire leurs voix graves à cause des cigarettes elles m'effrayent quand elles sont dans le couloir: elles

parlent et moi je crois qu'elles se bagarrent.Grrrr
m
19 novembre 2008 22:05
Citation
houdaa a écrit:
Welcome
elles veulent s embellir
elles croient toujours qu'une blonde est plus intelligente grinning smiley

benh nan les blondes ont la reputation d'etre bete, donc c surement pas leurs motivation !!
------NE FAIS JAMAIS RIEN DANS LA COLERE: HISSERAIT-TU LES VOILES DANS LA TEMPETE ??---------------------------------
h
20 novembre 2008 08:10
Certaines sont blondes naturellement (et belles, vive le naturel)... mais c pas le sujet... pour parler des peroxydée c vraiment dommage!!! Parce que:
1/ ça fait vulgaire (souvent, bien sur il peut y avoir des exceptions)
2/ Ca abime les cheveux, les rend secs, donc souvent elles se retrouvent avec de la paille sur la tete
3/ Certaines sont superbes en brune (meme colorés, noir, chocolat, marron glacé, etc....) peu importe la nuance, mais quand elles passent au blond (ou plutot au "jaune"winking smiley elles perdent tt leur charme
4/ Si en plus, mis à part le coté esthétique, c pour renier leurs origines, ... mmm... no comment (mais c'est pas forcement le cas heureusement)
5/ Si le blond est ultra clair, faut se faire les sourcils aussi, sinon c pas assorti!! ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook