Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une blonde au Québec
K
30 novembre 2003 08:46
Comme un camionneur s' arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte.
Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit : "Bonjour, mon nom est Danièle et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison." Le camionneur l'ignore et continue sur la rue.

Quand le camion s'arrête à une autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre. Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé : "Bonjour, je suis Danièle et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."
Branlant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue sur la rue.

Quand le feu passe au vert, le camionneur repart et poursuit sa route. Quand il arrête cette fois-ci, il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde. Il frappe sur sa vitre, elle descend et il lui dit, exaspéré : "Bonjour, je suis André, c'est l'hiver au Québec et je conduis un CAMION DE SEL, tabarnak !!!!!!!!!!!
(Traduction de la dernière phrase pour ceux qui ne connaissent pas du tt le québécois: Bonjour, je suis André, c'est l'hiver au Québec et je conduis un camion qui déverse le sel sur la route MERDE!!!!)

C'était ma tite touche de québécois pour ce soir...
m
30 novembre 2003 18:19
ta manger un clown avant d'ecrire cette blague hahahaha
il t efaut une inscription aux ecoles de rire hihihih
p
2 décembre 2003 00:12



fun cette blague
i
2 décembre 2003 03:09
On peut pas dire que t fort en blague ! Mais en copier -coller tu dois l etre ! :-)

Penser avec son coeur et parler avec sa tete
K
2 décembre 2003 08:11
Pour le copié-collé si c'est ton cas tant mieux, par contre, cette blague je l'ai écrite moi-même après l'avoir entendu de quelqu'un. Et au fait, à quoi a servi ta réplique?
s
2 décembre 2003 20:39
Chère Kenza,
J'ai aimé ta blague (même que ma femme est blonde - mais pas fausse!!!)
Cest une jolie histoire qui nous prépare bien à l'hiver.
Ravi de voir que le moral semble aller.
Amitié
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
K
2 décembre 2003 23:47
Ah quel plaisir de te lire cher SoleilBleu, tu ne viens que très rarement sur le Forum depuis qq temps! Tes posts commencent à me manquer...

Merci pr la petite blague et au plaisir de te relire!
i
3 décembre 2003 01:53
Tout ca pour dire que c du deja vu !
ne le prend pas mal....

Penser avec son coeur et parler avec sa tete
K
3 décembre 2003 02:17
Bah, il y a des tonnes de blagues légères sur les blondes c'est tout. Allez a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook