Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du blond pour l'été !! :=)
13 avril 2013 20:49
Merci Dihya, quel masque tu utilises sur tes cheveux?
13 avril 2013 20:58
Salam,
Je pense qu'en coloration, vaut mieux ne pas trop s'éloigner de sa couleur naturelle, 2 ou 3 tons au dessus ou en dessous, histoire d'avoir quelques reflets c'est parfait, passer d'un extrême à un autre demande beaucoup d'entretien, ça peut rater et y'a plus de risques d'abimer le cheveux.

Pour ce printemps, et comme presque chaque année, vais opter pour un balayage 3 tons plus clair que ma couleur mais cette fois ci, je vais le faire sur les longueurs à partir du menton (façon ombré mais en mèches).
Attention, chien méchant.
13 avril 2013 21:04
Aleykoum salam

Ma Chipie, tu aurais pas un exemple s'il te plait? (même du net)
13 avril 2013 21:36
Citation
Avicii a écrit:
Aleykoum salam

Ma Chipie, tu aurais pas un exemple s'il te plait? (même du net)


Comme la photo, sauf que j'ai les cheveux deux fois plus long : [forum.manucure.info]
Attention, chien méchant.
13 avril 2013 22:35
Waw ces reflets sont pas mal du tout !! Si je n'avais pas envie de changer radicalement j'aurais bien fais celui ci
D
13 avril 2013 22:56
Citation
Avicii a écrit:
Merci Dihya, quel masque tu utilises sur tes cheveux?

La j'ai le Wella le rouge et le orange

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Franchement rien a dire, ils me donnent des cheveux magnifiques ultra doux, ils sentent super bon, et ils graisses pas les cheveux. S'pour les cheveux fin et normaux ceux la, mais c'est une bonne gamme ca et abordable.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 avril 2013 10:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Merci Dihya, quel masque tu utilises sur tes cheveux?

La j'ai le Wella le rouge et le orange


Franchement rien a dire, ils me donnent des cheveux magnifiques ultra doux, ils sentent super bon, et ils graisses pas les cheveux. S'pour les cheveux fin et normaux ceux la, mais c'est une bonne gamme ca et abordable.

Je n'ai jamais essayé cette marque, mais j'ai presque tout testé en produits grandes surfaces (Petit marseillais, Garnier, Loreal...) et coiffeurs (Orofluido, Kerastase...) et le meilleur que j'ai trouvé et celui de la marque U à l'huile d'argan, la boite prune, il coute rien et est excellent je l'utilise deux fois par semaine depuis 5 mois, très surprise de la qualité de cette gamme pas cher.
Attention, chien méchant.
14 avril 2013 18:29
Citation
Avicii a écrit:
Waw ces reflets sont pas mal du tout !! Si je n'avais pas envie de changer radicalement j'aurais bien fais celui ci

Je viens de la faire, je n'ai pas laissé poser longtemps (ils recommandent entre 25 et 45), j'ai tenu 15 min, juste le temps d'avoir ce que je voulais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/13 09:36 par LaChipie.
Attention, chien méchant.
D
14 avril 2013 18:56
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Merci Dihya, quel masque tu utilises sur tes cheveux?

La j'ai le Wella le rouge et le orange


Franchement rien a dire, ils me donnent des cheveux magnifiques ultra doux, ils sentent super bon, et ils graisses pas les cheveux. S'pour les cheveux fin et normaux ceux la, mais c'est une bonne gamme ca et abordable.

Je n'ai jamais essayé cette marque, mais j'ai presque tout testé en produits grandes surfaces (Petit marseillais, Garnier, Loreal...) et coiffeurs (Orofluido, Kerastase...) et le meilleur que j'ai trouvé et celui de la marque U à l'huile d'argan, la boite prune, il coute rien et est excellent je l'utilise deux fois par semaine depuis 5 mois, très surprise de la qualité de cette gamme pas cher.

Le seul masque que j'ai essayé en grande surface, c'est le EVERPURE de L'oreal
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le reste j'ose pas en faite, mais pourquoi pas si on peut avoir des beaux cheveux sans se ruiner.

Mais cette gamme Wellakoleston) elle est vraiment top
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 avril 2013 23:14
Merci les filles !!

@Dihya, tu les achètes où tes masques? J'ai une belle gouffa et ça reviendrait cher de prendre de la marque haut de gamme

@LaChipie, ta couleur de cheveux c'est exactement ce que j'ai, macha ALLAH ils sont très beaux !! Le balayage est très discret, ce n'est pas ce que je recherche. Il me faut quelque chose de pétillant, de caractère, à la Shakira !! Je rêve :=/
D
14 avril 2013 23:22
Citation
Avicii a écrit:
Merci les filles !!

@Dihya, tu les achètes où tes masques? J'ai une belle gouffa et ça reviendrait cher de prendre de la marque haut de gamme

@LaChipie, ta couleur de cheveux c'est exactement ce que j'ai, macha ALLAH ils sont très beaux !! Le balayage est très discret, ce n'est pas ce que je recherche. Il me faut quelque chose de pétillant, de caractère, à la Shakira !! Je rêve :=/

Dans les boutiques de coiffure, j'sais qu'il font des pots de 500ml j'crois ca fait un truc comme 35euros ca reste très correcte et franchement moi j'ai pas été déçu.

Le petit pot j'l'ai payé en boutique 19euro et des poussieres mais certainement que sur internet ils font moins cher.

Sinon y en a un autre de kérasoin il est bien aussi par contre faut pas sécher ses cheveux quand tu les attaches faut qu'ils soit encore a peine humide, et une fois que c'est sec ca t'rend des cheveux tout doux, mais j'sais pas pourquoi il a besoin de cette étape lol

il vaut 5euros

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 avril 2013 18:59
Citation
Avicii a écrit:
Merci les filles !!

@Dihya, tu les achètes où tes masques? J'ai une belle gouffa et ça reviendrait cher de prendre de la marque haut de gamme

@LaChipie, ta couleur de cheveux c'est exactement ce que j'ai, macha ALLAH ils sont très beaux !! Le balayage est très discret, ce n'est pas ce que je recherche. Il me faut quelque chose de pétillant, de caractère, à la Shakira !! Je rêve :=/

Vas y lance toi et montre nous le résultat smiling smiley
Attention, chien méchant.
f
15 avril 2013 19:07
Citation
Avicii a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
@ Dihya06, c'est en effet ce qu'on me répète et j'ai lâché l'affaire à cause de ça :=/ En revanche je vois que le soleil pointe son nez et ça m'a complètement motivée pour avoir du blond malgré les risques !!

LOL il a fallu que j'ai des réponses de vraies blondinettes, il me faudrait une réponse de fille qui est parvenue à passer d'un brun au blond. Merci de ta réponse ma chère :=) Je vais faire comme l'a suggéré Mina," prospecter " chez les coiffeurs, quitte à ce que cela prenne une journée entière.

@ Mina Kournikova, Waww, macha ALLAH ça serait utopique d'avoir ce résultat, merci beaucoup ça c'est du balayage, comme quoi Jean Louis David ce n'est pas que du travail à la chaîne ^^

Ok Dihya, je vous montrerai sauf si je deviens orange râté LOL

lool ravie que sa te plaise par contre mon nom ce n'est pas kournikova, jai un nom arabe w bikheyr chérie yawning smiley
tiens nous au jus pour la couleur winking smiley


Petite nationaliste va !! :=P (Joking)

Je vous tiendrais au courant, faut que je me motive étant donné que ça fait un moment que je le reporte au lendemain. Merci ma belle ;=)

nationaliste??evil l'homme de ma vie est berbère du rif je te permets pas de dire sa tongue sticking out smiley treve de plaisanterie akhity, jai hate de voir le résultat sinn pourquoi pas rester sur un balayage brun clair cest joli aussi
mohim j espere qu on a pu t aider , bisous yawning smiley
16 avril 2013 16:28
As-salamou aleykoum

J'ai pris rendez-vous pour la semaine prochaine, les coiffeurs me refusent le blond mis à part un qui souhaite m'éclaircir de trois tons pour commencer ;=)

On est loin du blond sauvage que je recherche mais il faut un début à tout !! Je vous tiens au courant :=)
f
17 avril 2013 16:53
Citation
Avicii a écrit:
As-salamou aleykoum

J'ai pris rendez-vous pour la semaine prochaine, les coiffeurs me refusent le blond mis à part un qui souhaite m'éclaircir de trois tons pour commencer ;=)

On est loin du blond sauvage que je recherche mais il faut un début à tout !! Je vous tiens au courant :=)

cc je compte sur toi pr voir le résultat hmmm?? bsaha w raha
bisous
21 avril 2013 21:05
Pardon Mina j'avais loupé ton intervention, Hmm oui je te posterai la couleur incha ALLAH =) :=P
4 mai 2013 22:20
As-salamou aleykoum

J'ai été chez le coiffeur, le rendu n'est pas comme celui que je désirais mais ça va pour commencer je suis assez satisfaite. C'est un genre de marron miel ;=)

Mina je prendrais la photo et t'enverrai ça en privé, merci à toutes pour les conseils :=)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/13 23:12 par Avicii.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook