Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blog sur les fantomes
ok
22 juillet 2007 15:54
Salut en ce moment je passe mon temps en cherchant des photos ou des images concernant les fantomes!!!


(hooouuuu! J'ai peur)

Bon, si vous avez des sites intéressant à faire passer,pour rire ou faire flipper, c'est par ici.


Je commence:


[gwendy.tchatcheblog.com]

( On dirait que les phrases sortent de l'écran...)
M
22 juillet 2007 15:58
Salam

Perso , les fantômes c'est pas mon truc.

Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il est dit sur les fantômes dans le Coran. smiling smiley

++
C
22 juillet 2007 16:01
Moi je ne crois pas au fantômes mais seulement et surtout aux Djinns.

Quelqu'un a des anecdotes à ce sujet?
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
ok
22 juillet 2007 16:03
allé balancez un site quoi!
M
22 juillet 2007 16:15
Citation
ok a écrit:
allé balancez un site quoi!

Je n'ai pas de site désolé et puis il y a mon pote qui est sympa , il s'appelle Google grinning smiley , il pourra t'aider LoL

Citation
rebeulotte92 a écrit:
Moi je ne crois pas au fantômes mais seulement et surtout aux Djinns.

Quelqu'un a des anecdotes à ce sujet?

Oui , j'en ai une.

Un ami m'a raconté qu'une fois au Maroc , il était en bas de leur quartier. Chez les voisins , il y avait une personne que tout le monde connaissait. Mon ami était dans son balcon . Cette personne en question était descendu en bas de chez elle. Il faisait nuit , il n'y avait pas de lumière. Cette personne demande à ce qu'on éteint les lumières de la porte d'entrée.

Mon ami était étonné , mais il n'y a pas attaché plus d'importance . Cette personne une fois les lumières éteintes , s'est transformé en cheval. Mon ami n'arrivait pas à distinguer au début ce qu'il se passait , ensuite quelqu'un à allumer la lumière de la porte d'entrée( surement quelqu'un qui voulait sortir de la maison ) et là mon ami a vu un être mi-homme mi-cheval.

Ensuite ce mi-homme mi-cheval a pris peur , il a commencé à galoper puis s'est évaporer ou envoler ( je ne sais plus ).


Une histoire de mon ami , il a maintenant 22 ans , il est en bonne santé , il n'a jamais bu d'alcool , il ne fume pas , donc moi je le crois . LoL grinning smileygrinning smiley

Voilà , une petite histoire , j'en avais d'autre mais m'en souviens plus.

++ winking smileywinking smiley
ok
22 juillet 2007 16:18
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
ok a écrit:
allé balancez un site quoi!

Je n'ai pas de site désolé et puis il y a mon pote qui est sympa , il s'appelle Google grinning smiley , il pourra t'aider LoL


J'en ai un autre qui s'appelle yahoo. Mais ils sont tout les deux cons comme des balais. Ils ne font que me sortir les sites sans les commenter. Quels imbéciles ces deux la.
a
22 juillet 2007 16:24
J'aime bien ces histoires. Cool l'histoire Malik212 !! C'est effrayant comme histoire !!!

ok,

y'a ce site qui englobe un peu tout : [www.paranormal-fr.net]



Y'a un site sur les fantomes : [www.outre-vie.com]


Mais c'est plus ici dans le domaine avec la croyance Chrétienne
a
22 juillet 2007 16:27
Tiens dans le site paranormal, y'a un sujet dans le forum sur les 'Histoires, démons d'origine maghrébine'

[www.paranormal-fr.net]
c
22 juillet 2007 16:32
moi je préfére pas en parler pcq j'en ais réelement vue et je peux te dire que je récite toujours le coran en me levant en sortant quelque part et entrant quelque part et en m'endormant je vais pas raconter pcq c'est vraiment flippant j'y croyais pas vraiment avant qu'on pouvais en voir des djinn mais depuis que j'ai vue je démens quicquonque qui dit que ça n'existe pas allah i edina vaut mieux pas les provoquer ni faire du bruit le soir ni marcher sur de l'eau la nuit ni jetter une pierre au soir ni cracher en tout cas je vous souhaite pas d'en croiser
p
22 juillet 2007 16:34
mdrrrrr grinning smiley

tape "mysteres tf1" sur dailymotion et tu auras les video de cette émission culte des 90's evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
ok
22 juillet 2007 16:37
J'en ai déjà vu moi aussi. D'ailleurs j'en ai déjà parlé dans un sujet de yabi. Il ne faut pas dramatiser la chose...


Voci le lien. A l'époque j'étais othmn.

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/07 16:40 par ok.
c
22 juillet 2007 16:40
Citation
ok a écrit:
J'en ai déjà vu moi aussi. D'ailleurs j'en ai déjà parlé dans un sujet de yabi. Il ne faut pas dramatiser la chose...
je peux te dire que mes cheveux se sont redresser sur ma tête et tu sais ou ça c'est passer au maroc!en plus
1
22 juillet 2007 16:45
voila ce qui va te calmer un peu
fais une avance rapide pour le premier chapitre. Il y en a 7.

[www.dailymotion.com]
a
22 juillet 2007 16:47
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi je préfére pas en parler pcq j'en ais réelement vue et je peux te dire que je récite toujours le coran en me levant en sortant quelque part et entrant quelque part et en m'endormant je vais pas raconter pcq c'est vraiment flippant j'y croyais pas vraiment avant qu'on pouvais en voir des djinn mais depuis que j'ai vue je démens quicquonque qui dit que ça n'existe pas allah i edina vaut mieux pas les provoquer ni faire du bruit le soir ni marcher sur de l'eau la nuit ni jetter une pierre au soir ni cracher en tout cas je vous souhaite pas d'en croiser


J'aurais aimer que tu nous raconte ton histoire. Mais si tu ne veux pas, je comprendrai. C'est vrai que tu as du avoir la peur de ta vie quand tu a vu un djinn
c
22 juillet 2007 16:48
Citation
Belaid a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi je préfére pas en parler pcq j'en ais réelement vue et je peux te dire que je récite toujours le coran en me levant en sortant quelque part et entrant quelque part et en m'endormant je vais pas raconter pcq c'est vraiment flippant j'y croyais pas vraiment avant qu'on pouvais en voir des djinn mais depuis que j'ai vue je démens quicquonque qui dit que ça n'existe pas allah i edina vaut mieux pas les provoquer ni faire du bruit le soir ni marcher sur de l'eau la nuit ni jetter une pierre au soir ni cracher en tout cas je vous souhaite pas d'en croiser


J'aurais aimer que tu nous raconte ton histoire. Mais si tu ne veux pas, je comprendrai. C'est vrai que tu as du avoir la peur de ta vie quand tu a vu un djinn
je peux te raconter en mp pcq c'est chaud de raconter sa ici sur le forum si tu veux attention tu risque de plus dormir
ok
22 juillet 2007 16:52
arrete d'avoir peur... Il faut savoir relativiser dans la vie!
a
22 juillet 2007 16:53
D'accord, merci de me raconter. J'adore entendre ces histoires et la nuit après je suis paralysé par l'angoisse grinning smiley Merci chrysanthemes.
ok
22 juillet 2007 16:55
Voici une Tentative d'explication rationnelle sur l'existence des fantomes:


[universzeroun.wordpress.com]
c
22 juillet 2007 17:06
Citation
Belaid a écrit:
D'accord, merci de me raconter. J'adore entendre ces histoires et la nuit après je suis paralysé par l'angoisse grinning smiley Merci chrysanthemes.
voila je te l'ais envoyée bonne lecture et pas avoir peur
C
22 juillet 2007 17:08
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
ok a écrit:
allé balancez un site quoi!

Je n'ai pas de site désolé et puis il y a mon pote qui est sympa , il s'appelle Google grinning smiley , il pourra t'aider LoL

Citation
rebeulotte92 a écrit:
Moi je ne crois pas au fantômes mais seulement et surtout aux Djinns.

Quelqu'un a des anecdotes à ce sujet?

Oui , j'en ai une.

Un ami m'a raconté qu'une fois au Maroc , il était en bas de leur quartier. Chez les voisins , il y avait une personne que tout le monde connaissait. Mon ami était dans son balcon . Cette personne en question était descendu en bas de chez elle. Il faisait nuit , il n'y avait pas de lumière. Cette personne demande à ce qu'on éteint les lumières de la porte d'entrée.

Mon ami était étonné , mais il n'y a pas attaché plus d'importance . Cette personne une fois les lumières éteintes , s'est transformé en cheval. Mon ami n'arrivait pas à distinguer au début ce qu'il se passait , ensuite quelqu'un à allumer la lumière de la porte d'entrée( surement quelqu'un qui voulait sortir de la maison ) et là mon ami a vu un être mi-homme mi-cheval.

Ensuite ce mi-homme mi-cheval a pris peur , il a commencé à galoper puis s'est évaporer ou envoler ( je ne sais plus ).


Une histoire de mon ami , il a maintenant 22 ans , il est en bonne santé , il n'a jamais bu d'alcool , il ne fume pas , donc moi je le crois . LoL grinning smileygrinning smiley

Voilà , une petite histoire , j'en avais d'autre mais m'en souviens plus.

++ winking smileywinking smiley

Effrayant angry smiley
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook