Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BLOG
h
9 novembre 2006 15:12
Que pensez vous de mettre l'adresse de vos blogs pour ceux qui en ont un?
9 novembre 2006 15:17
Citation
revoltee a écrit:
Que pensez vous de mettre l'adresse de vos blogs pour ceux qui en ont un?

et si tu commencé a mette la tienneevil


tu verrra, les autres vont te suivre Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
9 novembre 2006 15:20
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
Que pensez vous de mettre l'adresse de vos blogs pour ceux qui en ont un?

et si tu commencé a mette la tienneevil


tu verrra, les autres vont te suivre Clap


toi en tout cas tu me suis partout j'en ai pas c'est pour cela que je n'en met pas

ya rabbi tu es partout ti c'est pas possible
e
9 novembre 2006 15:20
j'ai le mien mais il est pour les +18 ans
je peux le mettre quand même ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
h
9 novembre 2006 15:26
Citation
el 3aKel a écrit:
j'ai le mien mais il est pour les +18 ans
je peux le mettre quand même ?

BEN oui que tu peux le mettre avs y on attend
9 novembre 2006 15:26
Citation
revoltee a écrit:

toi en tout cas tu me suis partout j'en ai pas c'est pour cela que je n'en met pas

ya rabbi tu es partout ti c'est pas possible


si, ta celui de ta soeur !!!evil !!!

ne mettez pas l'adresse de vos blogs, tant k'elle aura pas mis celui de sa soeur !!grinning smileyClap

( kan on lance un post, faut donner l'exemple eviltongue sticking out smiley)


et a ce k'il parait, sa en vaut le détourIn love Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
9 novembre 2006 15:27
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
revoltee a écrit:

toi en tout cas tu me suis partout j'en ai pas c'est pour cela que je n'en met pas

ya rabbi tu es partout ti c'est pas possible


si, ta celui de ta soeur !!!evil !!!

ne mettez pas l'adresse de vos blogs, tant k'elle aura pas mis celui de sa soeur !!grinning smileyClap

( kan on lance un post, faut donner l'exemple eviltongue sticking out smiley)


et a ce k'il parait, sa en vaut le détourIn love Clap



alors là tu vas me le payé confused smiley
9 novembre 2006 15:29
Citation
el 3aKel a écrit:
j'ai le mien mais il est pour les +18 ans
je peux le mettre quand même ?

eye popping smiley


des photos humm hummmOh















vasy, grinning smiley donne l'adresse evilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
9 novembre 2006 15:31
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
j'ai le mien mais il est pour les +18 ans
je peux le mettre quand même ?

eye popping smiley


des photos humm hummmOh


ET MOI qui lui demande de le mettre commeme j'avais pas capté la honteeeeeeeeee confused smiley














vasy, grinning smiley donne l'adresse evilClap
e
9 novembre 2006 15:32
ok


[www.azurs.net]
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
h
9 novembre 2006 15:33
Citation
el 3aKel a écrit:
ok


[www.azurs.net]

C'est toi ca el 3akel je croyais que tu étais 3akelllllle je me suis trompééééésad smiley
e
9 novembre 2006 15:39
celui est celle qui ont cru que je vais mettre un blog de cette nature sont pareils que la photo sur le BLOG


donc c'est pas moi
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
h
9 novembre 2006 15:46
Citation
el 3aKel a écrit:
celui est celle qui ont cru que je vais mettre un blog de cette nature sont pareils que la photo sur le BLOG


donc c'est pas moi

IL FAUT RIGOLE LA N'EST CE PAS?
e
9 novembre 2006 15:47
c'est comme tu le sents
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
9 novembre 2006 15:52
Citation
el 3aKel a écrit:
ok


[www.azurs.net]


mdrrrrrgrinning smiley Clap

et moi ki a attendu, k'il y est personne a coté de moi pour regarder evilClap


trés coukin le zaneevil il été tout nu ,grinning smiley Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
9 novembre 2006 15:55
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
ok


[www.azurs.net]


mdrrrrrgrinning smiley Clap

et moi ki a attendu, k'il y est personne a coté de moi pour regarder evilClap


trés coukin le zaneevil il été tout nu ,grinning smiley Clap


evilb c'est el 3akel c'st pas un ane voyons!!!
j
9 novembre 2006 15:58
salam


J'en ai deux tous recents tongue sticking out smiley, un consacré à l'Islam et l'autre au Maroc... pas besoin de faire tourner sur le forum ça marche deja tres bien, surtout celui du Maroc, 99commentaires en 5 jours... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
9 novembre 2006 15:59
Citation
joliedounia a écrit:
salam


J'en ai deux tous recents tongue sticking out smiley, un consacré à l'Islam et l'autre au Maroc... pas besoin de faire tourner sur le forum ça marche deja tres bien, surtout celui du Maroc, 99commentaires en 5 jours... tongue sticking out smiley


ET qu'attends tu pour nous le faire partagé?
j
9 novembre 2006 16:03
Citation
revoltee a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


J'en ai deux tous recents tongue sticking out smiley, un consacré à l'Islam et l'autre au Maroc... pas besoin de faire tourner sur le forum ça marche deja tres bien, surtout celui du Maroc, 99commentaires en 5 jours... tongue sticking out smiley


ET qu'attends tu pour nous le faire partagé?


Pas maintenant... confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
9 novembre 2006 16:09
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


J'en ai deux tous recents tongue sticking out smiley, un consacré à l'Islam et l'autre au Maroc... pas besoin de faire tourner sur le forum ça marche deja tres bien, surtout celui du Maroc, 99commentaires en 5 jours... tongue sticking out smiley


ET qu'attends tu pour nous le faire partagé?


Pas maintenant... confused smiley


et pourkoi????angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook